♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hello :-) ~

5 participants

Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Hello :-) ~

Message  Min Jung Mer 18 Nov - 20:19

Bonsoir,
Desolee vous dire ca, mais je ne vais pas faire dans l'originalite en utilisant le formulaire :p

Pseudo/Prénom:
Manorie, mais comme vous le voyez j'utilise Min Jung sur le net.
Âge: 18 ans (n'avoue pas qu'elle vieillit xD)
Localisation: Paris
Occupations: Graphisme/Webdesign, Programmation...
Loisirs: , Lecture, Ecriture... Et puis comme chacun d'entre vous je dirai Drama, Fansub, Scantrad, Mangas ^^
Dramas favoris: Euh... Ca semble assez difficile d'y repondre... J'aime vraiment beaucoup de dramas ^^'
Vous et le fansub: Hum et bien actuellement chez Electric Blackness en tant que Boss (oui on est 3), ca faisait longtemps que je voulais creer ma propre Team. J'avais bosse dans quelques teams par ci par la, rien de bien extraordinaire, puis j'ai commence a vouloir faire mes propres projets, des choses ne plaisaient pas trop dans le Fansub (exemple de doublons, gue-guerre ect...)... C'est d'ailleurs pour cela qu'au debut je m'etais lance dans le Scantrad, c'est un monde avec beaucoup moins de conflits, mais etant une grande fan de dramas, d'emissions ect... Je ne pouvais pas oublier le Fansub. Bref, Electric Blackness est nee quoi XD
Comment avez-vous connu Drama V2? Mayahime qui nous a envoye un mail, d'ailleurs ca plaisir de recevoir un mail aussi gentiment concocte :p XD
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Pepper Mer 18 Nov - 21:30

Décidément, Mayahime, on va la bénir, en faire un membre d'honneur ou jsais pas trop quoi xD

C'est marrant, cette tendance qui se dessine, là, de ne pas citer ses dramas préférés Twisted Evil C'est justement parce que c'est un calvaire qu'on pose la question, héhé, sinon ce ne serait pas marrant ^^

Alors comme ça le monde de la scantrad est plus sympa ? Mh... C'est bon à savoir, ça. Seulement moi je suis une grosse feignasse, je n'arriverais jamais à traduire consciencieusement bulle par bulle, page par page pour tout bien mettre dans la bonne bulle. Avec le sub, un ptit coup sur "Enter" et hop, sub suivant siouplaît ! Donc heureusement qu'il y a des équipes de scantrad dis donc, pfiou^^' J'irai voir vos releases, je pense - là je suis un peu débordée, mais dès que j'ai un moment je passe voir Wink

Du coup, Electric Blackness, la team; si vous en avez discuté, ça vous branche d'être partenaires de DV2 ?

Oh, j'y pense ! Je suis passée sur votre site (bah oui quand même, *ahem*) et outre le fait que j'y retournerai, le drama "Saru Lock" m'a bien fait envie, ça a l'air sympa !

(Morale: si tu crées un projet commun entre teams, tu vas découvrir plein de trucs supers dont tu ne soupçonnais pas l'existence \o/ Rejoignez DV2, les gens \o/)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Min Jung Mer 18 Nov - 21:45

XD Pour en citer quelques uns alors, je dirai :: My Boss My Hero, Ikebukuro West Gate Park, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Love Beyond Frontier, Jaew Jai Rai Kub Khunchai Thewada, Hana Yori Dango, Devil Beside You, Full House, GiraGira, Last Friends, LIFE, Love Shuffle, Buzzer Beat, MR. BRAIN, My Girl, Romantic Princess, You're Beautiful....

Je ne dirai pas que c'est plus sympa, mais c'est surtout que les Teams s'entendent beaucoup mieux et ne se crachent pas dessus :p (ce qui fait le monde du Fansub en fait xD).
C'est sur que c'est plus de boulot, c'est clair, mais bon quand on est passionne on y fait pas gaffe **

En fait, on attend le retour de la troisieme Boss, elle a des soucis avec son ordi, ce qui fait qu'elle n'a plus acces a internet pour le moment ^^', donc on vous tient au courant =)

Saru Lock c'est sympa oui ! Mais surtout tres pervers XD
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Pepper Mer 18 Nov - 23:39

Tant mieux (dit la fan de Stand Up et Gakko ja Oshieraenai) !

Ah bah tu voiiis ! Déjà dans ta liste de dramas j'en vois déjà onze qui sont dans mon top à moi aussi ^^ Bon par contre je ne les ai jamais classés parce que c'est carrément mission impossible, hein...
Donc oui, ce sont surtout les J-Drama, avec My Girl et You're Beautiful (parce que Full House... ouais mais nan), on a quasiment le même top. Ceci dit............j'ai fort souvent tendance à déclasser Hana Kimi à cause des dernières minutes du drama que je trouve carrément foirées >.<' Mais sinon, j'avoue, sur toute la ligne je trouve que tu as bon goût^^
Est-ce que toi aussi tu voues un culte à Fukuda Saki depuis LIFE ? Moi quand je l'ai vue dans le début de Ghost Friend (car j'ai pas eu le courage/le temps/la volonté de continuer), j'ai cru halluciner - étrangement, c'est moins saisissant que lorsqu'elle joue Manami. Mais en même temps, justement, ça prouve qu'elle est vraiment bonne, quoi.

Au niveau des teams de fansub, t'as raison, c'est vrai qu'il y a souvent des relations vachement tendues (euphémisme powaa). Mais justement, j'espère que tout le monde va se rallier sous le drapeau de DV2, que le monde ne sera que paix et amour et que plein de mini HoriMaki pousseront de partout pour lancer des pétales de fleurs cheers
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Min Jung Mer 18 Nov - 23:57

Gakko ja Oshierarenai est un drama vraiment con XD J'me suis bien marre ^^

Ouais j'ai du en oublier une vingtaine mais bon XD
C'est clair que niveau classement... Je ne saurai meme pas qui place en premier -.-
Pourquoi oui mais nan pour Full House =O ? Moi je m'en rappelle plus tres bien... (Mais je le compte quand meme xD), mais il me semble que j'avais vraiment aime (meme si je supporte pas Rain).
Sinon j'suis d'accord pour HanaKimi, la fin est franchement devecante (c'etait clairement bacle, ils n'avaient pas d'idees faut croire), mais le reste du drama est hilarant, alors vu les crises de fous rires que j'ai passe devant, je ne peux pas ne pas le citer xD.

J'ai pas encore commence Ghost Friends (j'ai pas eu le courage ^^'), mais c'est vrai que dans LIFE, elle est tres bonne et dans quelques autres dramas dont je ne me souviens plus des noms. Ceci dit, a chaque fois elle avait des roles qui m'insupportaient xD.

J'espere aussi, j'ai jamais compris comment ca avait commence ^^' (surement quand les Teams ont commence a s'approprier les dramas). Mais bon, ceci dit, ca va mieux qu'il y a 2 ans je trouve =)
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Mayahime Jeu 19 Nov - 2:03

Pepper a écrit:Décidément, Mayahime, on va la bénir, en faire un membre d'honneur ou jsais pas trop quoi xD

Oui mais pas de problème, alors je prends les chèques et les virements paypal, ainsi que... xD

Ouais ça fait trop plaisir de voir la 2ème bosse de EB ici, plus qu'une et on les a toutes ! xD

Bienvenue à toi en tout cas, et puis j'aime également beaucoup tes coups de coeur, on va s'entendre huhu :3

Tiens d'ailleurs Pepper, pour Gakko ja Oshierarenai, je le mettrai en projet à V2ifié (je sais pas comment dire, mais je trouve ce nouveau verbe stylé Cool ) parce que certains épisodes qu'on a fait ne me satisfaissent pas vraiment, donc voilà ^^

Bon, je m'en vais prospecter Let's Look maintenant, j'espère que j'vais réussir à convaincre Flammel XD
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Yalika Sam 21 Nov - 0:03

Pitainnn! J'suis à la bourre pour les welcomisationss!!
Normalement, j'adore ça. J'adore raconter de grosses conneries sur les présentations et faire mes petits interrogatoires. Mais j'avoue que là j'vais avoir du mal, avec Peppette qui est passée avant moi!

Mais bon... Yalika ne s'avoue jamais vaincue, alors, premièrement, à propos de ta liste de dramas favoris, j'ai pas tout vu, mais pour IWGP, HanaKimi et Atashinchi no Danshi j'adore. Ils font tous les trois partie de mes Dramas Jap préférés. Surtout IWGP en fait. [Pour la fin de HanaKimi, moi j'la trouve pas si nulle que ça. Perso les fins de JDrama me déplaisent pas tant que ça, même si c'est souvent frustrant => A part pour HYD où ils ont Carrément fini le boulot xD Et donc bein pour moi HanaKimi c'est que des bons souvenirs quoi.]
Jaew Jai Rai Kub Khunchai
Thewada... Euh... c'est quoi? [Yalika la pommette de retour!] Un lakorn?

Hana Yori Dango, Devil Beside You, Full House... les classiques : Non mais comment tu fais pour ne pas aimer Bi Rain??? Bi Rain c'est... c'est Bokgu d'A Love To Kill quoi! C'est juste Splendidement Sublime! xD

LIFE, My girl. J'ai beaucoup aimé aussi.
Love Shuffle (projet d'AS <3), Buzzer Beat, You're Beautiful.... sont dans ma liste prochaine.

Donc logiquement, j'aime bien tes choix... Mais... là je vois une grosse tache : Nannnnn!! Pas Romantic Princess quoi! C'est pas humain ça!! C'est mon premier drama, mais aussi celui que j'ai le moins bien évalué en fait. J'suis surement un peu dure mais bon, le début est super mais après ça se dégrade telement... Il mériterait presque que je le re-regarde histoire de me rassurer et de réaliser qu'il est pas aussi pourri que dans mon souvenir.





Bon, sinon j'sais plus si tu l'as déjà dit, mais niveau musique t'écoutes de la musique azn? Les BoysBands et tout... t'es tombée dans le gouffre?

[DBSK? SuJu? 2PM? KatTun...?]

Plutot K ou Jdrama? J'vois que t'as vu un peu de tout... mais une préférence?



Bon pour l'instant j'arrête là. J'ai telement de personnes à Welcomiser!!


En tout cas, passe de bons moments ici!
Bievenue sur DV2!!!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 0:43

xD Mayahime

Merci, merci, meme avec du retard Hello :-) ~ Fresse (Mieux vaut tard, que jamais dit-on).

Ahhh, enfin une fan de IWGP, c'est introuvable serieux !
Soit les gens n'ont pas vu, soit ils ont trouve ca trop glauque xD.

Jaew Jai Rai Kub Khunchai Thewada, oui c'est un lakorn, un que va traduire notre team d'ailleurs ^.^ [Une serie romantique comique avec une actrice magnifique, mais bref xD]

Bi Rain ? Hum, je sais pas trop... Concernant ses chansons, ca va, j'en ecoute pas mal, mais je peux pas supporter son physique je crois =X - Il m'agace xD

Depeche-toi de regarder ces dramas alors, personnellement, je les trouve geniaux ! Mes 3 du moments en plus xD

Ah Romantic Princess... Je crois que j'ai autant entendu de bien que de mal de ce drama ! Mais, a vrai dire, je n'ai pas termine ce drama, car ca me gavait un peu... Donc j'aime Romantic Princess pour ce que j'en ai vu, si tu me dis que la suite est pourrie, ca me donne encore moins envie de le finir xD (Mais remarque si ca fait comme Boys Over Flowers ca devrait aller...).

Oui j'ecoute de la musique Asiatique, et les boysband, oui bien sur, le mal venu d'Asie !
Je crois que ca doit faire maintenant 6/7 ans que j'suis tombe dans les "vrais boysbands modernes", parce qu'avant niveau musique Asiat', c'etait dans le Tradionnel pour moi xD.

Pour les DBSK, j'aimais beaucoup c'est vrai, mais ca fait 1 an, que je peux plus trop les voir, j'trouve que ca devient du n'importe quoi ce groupe xD, et en plus en ce moment ils nous sortent que des ballades >>". On veut un nouveau Purple Line nous ! /SORT/.
Super Junior, evidemment, j'attends avec impatience leur nouvel album ! Pour le moment je me contenterai du sous-groupe M :p
2PM, aussi, mais a vrai dire, j'ai pas trop ose ecouter depuis le depart de Jaebum. Juste "Heatbeat" ^^
KAT-TUN... Pas trop, je suis plus NEWS (c'est une question sentimentale pour moi, ne cherchez pas xD). Mais bon, c'est clair qui y'a des chansons que j'aime bien des KAT-TUN, genre "Butterfly", "You" ect... Mais j'ecoute plus vraiment depuis au moins 3 ans, ca fait loin maintenant xD
Outre ces groupes, j'ecoute pas mal Fahrenheit, Jay Chou, Rainie Yang, S.H.E, Top Combine, alice nine., BREAKERZ, Kanon Wakeshima, LM.C, Maki Goto, Nega, Phantasmagoria, RENTRER EN SOI, Sincrea, Yuya Matsushita, 2NE1, 4Minute, Aj, AJOO, B2ST, Big Bang (ainsi que les carrieres solos des membres), BoA, Brave Brothers, Chung Lim, Dear Cloud, DNT, F.T Island, Jang Geun Suk, Jewelry, MISS S, SE7EN, SHINee, SS501 (je me suis mise a reecouter que depuis Love Like This **), TaeGoon, UNTOUCHABLE, Wheesung, Chin, Clash, Faye Fang Kaew, Four+Mod, Golf-Mike, Ice Saranyu, K-Otic, Nice 2 Meet U, Retrospect, Sek Lose, Seven Days, Waii.... (Oula sans m'en rendre compte, c'est devenu une liste enorme xD).

Sinon au niveau des dramas, j'avoue que j'ai pas trop de preference, il peut y avoir de tres bons J-Dramas, et de tres mauvais K-Dramas, et inversement ^^
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Yalika Sam 21 Nov - 0:58

Wouahh! Tu connais Top Combine! Nan mais rien que le nom de ce groupe, c'est juste trop énorme quoi xD J'les connais pas bien, mais ma meilleure amie a pour projet de se marier avec LiMao... Donc j'ai le droit à tout plein d'éloges hebdomadaires sur lui xD

Pour les DBSK c'est vrai que c'est pas une super période. D'ailleurs faut que j'ailles me renseigner sur leur avenir, j'ai pas eu de nouvelles depuis un bail! Plus personne ne parle d'eux! Mais bon, Survivor c'était bon quand même. Et puis une ballade comme Taxi, perso je refuse pas.
Mais bon, c'est vrai que tu Purple Line, du Mirotic ou du Darkness Eyes, ça me ferait pas de mal là.

Roh et sinon j'vois qu'en fait tu t'y connais vachement en KPop! Et ça c'est bien. On va être copines toutes les deux. Ya telement de trucs desquels je suis passée à côté. j'vais ptètr m'inspirer de ta liste.



Sinon pour Romantic Princess, la fin est carrément plus merdique que celle de BBF! Moi j'ai bien aimé la fin de BBF!!!!



Donc tu sais quoi??? Je m'engage à regarder Jaew Jai Rai Kub Khunchai Thewada, mon premier Lakorn!


En enfin, IWGP : Complètement barré, mais carrément énorme. J'suis juste fan. Rien que l'opening de Sads avec les petits fruits là j'adore. La première scène du tout premier épisode : Un mec qui chie. Ok. J'adore ^^
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 1:15

Alors la... LOL (fallait que je le sorte), c'est exactement ce que m'a dit Hana en regardant dans ma liste de lecture sur mon PC xD. "Top Combine, c'quoi c'nom la ? XD"..
Mouais, j'prefere Kenny quand meme :p

Bah.. C'est comprehensible, en ce moment ils ont beaucoup de rivalite. Deja rien que de se dire que les Girlsband les devance, ils doivent deprimer xD. En tout cas, c'est pas la meilleure annee pour un ancien Boysband comme DBSK, et 2010, je m'attend a encore plus de bons groupes alors.. Ils ont interet a nous sortir une pure bombe, pour se reclasser ^^

Je crois que cette annee, c'est l'annee Kpop XD. Sur le net, tout le monde en parle, alors que l'annee d'avant c'etait la Jpop. J'sais pas trop c'qui s'est passe mais c'est pas plus mal ^^. Et t'inquietes si t'as besoin de noms de bons groupe de Kpop, j'en ai encore pleins a te fournir xD.

Nan je voulais dire que Boys Over Flower vers l'episode 10/11 ca devient chiant, et Romantic Princess c'est pareil, sauf que j'ai reprit plus tard Boys Over Flowers et pas encore Romantic Princess (meme si y'a Wu Zun TwT).

Whou j'espere qu'il te decevra pas trop alors, sinon j'me sentirai coupable xD
Mais sinon tu verras Love Beyond Frontier, tout le monde aimera c'est sur *___* [C'est le premier lakorn qui fait "vrai drama" que j'ai vu, oui parce que les lakorn a la base, c'est une toute autre ambiance :p]

XDDD Memorable ce drama ! Et rien que d'avoir Yosuke en Boss completement barre, ca vaut le coup !
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Pepper Sam 21 Nov - 1:18

Arrêtez les filles tout le monde surkiffe IGWP, quoi Shocked Déjà, toutes les fidèles de Milady, ce qui fait un bon paquet, et ensuite, tous les gens que je tente de convertir IRL aux dramas. Non non, vraiment, IWGP, impossible de pas aimer Razz
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:34

Maya m'a parlé de ta team ! De bons écho en tout cas !

Contente de te voir ici
Ca fait plaisir, finalement on est tout pleinssss Very Happy Very Happy Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 1:44

Bien sur qu'il l'est ** ! C'est bien pour ca que c'est bien dommage, qu'aussi peu de gens le regarde ToT

Mayahime, devrait vraiment devenir membre d'honneur en effet xD

Merci pour l'accueil !
C'est cool, on va pouvoir rencontrer pleins de Teams ici =)
C'est une tres bonne idee ce projet en fait, je pense que ce sera une bonne chose dans le monde du Fansub ! Ca permettra aussi de creer des liens, d'avantager les Co-Prod et tout et tout.

Contente d'etre la Hello :-) ~ Icon_razz
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Yalika Lun 23 Nov - 22:16

Bein c'est super que tu sois contente.

Moi aussi je trouve ça bien de pouvoir communiquer entre teams. Ca ne peut qu'être bénéfique [Même si certains ne comprennent pas xD]


Bon, donc j'attends impatiemment tous tes conseils sur les groupes de KPop. Il va falloir remplir le forum à ce sujet...
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) ~ Empty Re: Hello :-) ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum