♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

You're Beautiful

3 participants

Aller en bas

You're Beautiful Empty You're Beautiful

Message  Yalika Jeu 1 Avr - 19:23

Voilà.
Je suis en plein dramatage de You're beautiful [Et oui, j'm'y mets seulement maintenant xD] et j'ai le regret de trouver pas mal de fautes.
Donc bein voilà, j'commence le petit répertoire.
La liste n'est évidemment pas exhaustive, sachant que je regarde le drama dans le but de l'apprécier et non pas dans celui de dénicher les fautes. Mais bon, ya quand même certains trucs qui passent pas. Donc voilà.




EPISODE 1 :
00 :07 : irrespectueuse musique / respectueuse cathédrale.
00 :27 :18 :Tu as vraiment bien chanter
Un peu plus loin dans l'épisode : Le manager va nous tourmenter. (j'trouve ça mal dit)
01 :02 :23 :
Hé regarde, tous less membres sont ensemble.

EPISODE 2 :

5 minutes environ : C’était des lèvres ? (je pense qu'en plus, c'est "tes" et pas "des" et là j'ai un gros bug : C'était ou c'étaient?)
18 :52 : C’est lui qui t’a frappé ? ("ée". Pour ce qui est de Go Mi Nam, c'est vrai que c'est un peu spécial, mais il faut choisir. Soit on met tout au féminin pour ceux qui sont au courant de sa véritable identité, soit on laisse tout au masculin.)
31 :55 : J’aimerai te féliciter.
...

EPISODE 3 :
00 :12 :33 : Les gens appellent les personnes comme toi, un fléau (exemple de formulation qui me paraît bizarre. "Les gens comme toi sont des fléaux" ou " tu n'es qu'un fléau" ça sonnerait mieux. Faudrait revoir le contexte.)
00 :17 :08 : Soit prêt à mourir (prépare-toi à mourir/creuver, plutot)
00 :18 :35 : Je suis une nuisance pour moi-même (Dans le contexte, j'aurais déjà plutot dit : "Je suis une nuisance pour tous" ou "Je suis même une nuisance pour moi!" enfin... ça m'avait paru bizarre.)

EPISODE 4 :
00 :42 :50 : Quel genre de personne était-il ? (Euh... j'sais plus pourquoi j'ai noté ça. Ca avait du me paraître bizarre aussi.)

EPISODE 5 :
00 :03 :16 : Ce qu’elle a entendues
00 :25 :40 : J’ai failli cédé

EPISODE 6 :
00 :40 :34 : Tu en a l’air

EPISODE 7 :
00 :24 :02 : je décide où tu doit être.

EPISODE 8 :
00 :04 :50 : Tu aurais vu quelque ? (quelque chose? A mon avis il manque un mot)
00 :30 :53 : Tu as perdu quelque chose, chercher bien.

EPISODE 9 :

EPISODE 10 :





00 :46 :38 :
N’allez pas vous imaginez.


EPISODE 11 :

EPISODE 12 :

EPISODE 13 :

EPISODE 14 :

EPISODE 15 :

EPISODE 16 :



Voilà pour moi. J'ai relevé que quelques fautes par épisodes et seulement sur les premiers parce qu'après ça me faisait chier. Mais si vous voulez compléter la liste bein il suffit de répondre au sujet et je complèterai dans la liste.

Il me semble que ce serait bien d'offrir un joli check tout neuf à ce drama!
Question Time et Edit, perso j'ai eu aucun souci. Bon, après ya une dernière chose à laquelle on pourrait penser... Faire une version DVD (si les DVD sont sortis). Parce qu'il y a effectivement beaucoup de pub sur ces raw là. Donc si on fait une V2, faudra se renseigner, savoir qui peut se les procurer... etc.


Dernière édition par Yalika le Lun 5 Avr - 15:38, édité 2 fois
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful Empty Re: You're Beautiful

Message  NAna-Chan Sam 3 Avr - 2:17

Merci de nous prevenir.

On essaiera de les corriger et pourquoi pas en faire une V2 ? (faudra que j'en parle a la big boss xD)
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful Empty Re: You're Beautiful

Message  shiroi Dim 4 Avr - 19:32

Big Boss au courant, big boss réglé le problème rapidement =D
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful Empty Re: You're Beautiful

Message  Yalika Lun 5 Avr - 15:40

Non mais surtout, faut pas mal le prendre!
J'ai décidé de faire ça avec tous les dramas que je dramate maintenant (mais vu que je dramate très peu...)

Cette section est faite justement pour répertorier les erreurs trouvées sur des dramas qui ne sont pas encore en projet DV2. En gros, nimporte qui peut venir faire sa liste d'erreurs. Ensuite, si la liste est longue et que le drama vaut vraiment la peine d'être revu parce que c'est dommage de se gâcher le plaisir pour des petites fautes idiotes, bein... on peut décider de le prendre!
Voilà. Pour l'instant l'engrenage est pas en route, mais ce serait bien que les membres DV2 ou même les membres simples se mettent à faire ça.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful Empty Re: You're Beautiful

Message  shiroi Lun 5 Avr - 20:48

Je ne le prends pas mal =] t'inquiète pas, je pense que c'est une bonne idée d'ailleurs, moins il y a de faute, mieux c'est =P J'attends vos directives
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful Empty Re: You're Beautiful

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum