♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marina vous salut! =)

3 participants

Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Marina vous salut! =)

Message  marina Lun 21 Juin - 21:36

HELLO!!!!!! alors je m'appelle Sélin (céline en français ^^)
J'aurai 19ans dans 3 semaines :$ Sa passe trop vite..!
Mon passe temps, c'est LES DRAMAS!!!
Mais avec le licenciement des dramas coréen et le nouveau site drama passion ça devient de plus en plus dur de regarder tranquilement des dramas..:/

Les dramas coréens et leur beau goss hahaha!!!! Je peux plus m'en passer! c''est devenu trop vital pour moi! Je pense à Slave Hunters en écrivant cette phrase xD
Mes dramas préférés sont : Boys before Flowers, Hong gil Dong, Iljimae, Devil Beside you, Full House, Slave Hunters et il y en a encore plein d'autres naturellement :p!Very Happy
Mercii à toute l'équipe de dramav2 pour ce forum et votre travail!! Very Happy
ByBy I love you
marina
marina

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Re: Marina vous salut! =)

Message  coky Lun 21 Juin - 21:54

HOLLA



Humble envahisseuse du monde internet je te salue.


C'est une présentation très très brève.

Aurais-tu l'obligence de nous en dire un peu plus sur toi et ton mystérieux passé ?

Tu peux déjà commencé à répondre aux questions types du genre :

- Comment as-tu découvert les dramas ?

Ou encore :


- Toi et la musique asiatique =
1 Le grand amour
2 Un amour platonique et surement passager
3 Ni chaud ni froid juste de simples connaissances
4 Une haine constente et profonde


Dernière édition par coky le Mar 22 Juin - 15:21, édité 1 fois
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Re: Marina vous salut! =)

Message  Pepper Mar 22 Juin - 15:00

Bienvenue Marina !!

Etant nulle en welcomisation je laisse faire les pros et je me joins aux questions de Coky; et sinon j'en ai une de plus pour l'aspect technique: tu veux que je te mette dans les membres forum ou les membres dv2 ? Si tu as un doute les posts utiles sont en haut de l'accueil du forum.

Voilà, sois la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as la moindre question je suis là pour ça !!
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Marina

Message  marina Mar 22 Juin - 15:17

Désolé pour cette brève présentation lol xp
Alors j'ai découvert les dramas il y a 3 ou 4 ans, quand j'étais en fin 3eme - début seconde, ou en seconde...
C'était le temps ou je regardais des musiques sur dailymotion. Puis, un jour j'ai vu le compte de drama12 ou quelque chose comme sa, j'ai commencer par regarder le manga Hana Yori Dango et après j'ai vu qu'il avait été produit en drama, je la remercie parce que je crois que c'est l'une des première qui a commencer à traduire des drama, les mettre sur daily ou youtube.. Ensuite j'ai découvert son site...elle travaillait nuit et jour sur son blog et sur la traduction des dramas. Je l'admire beaucoup Smile! Et c'est à partir de là que j'ai commencé à faire des recherche sur internet sur les drama, recherchant plusieurs site.. Au début je ne faisais que regarder en streaming et depuis l'année dernière je préfère les télécharger parce que daily ou youtube ou wat ect supprime les drama et c'est trop lent à regarder sur internet.
Voila mon histoire, j'espère que ça vous a plu ^^!

Ouaaa La musique asiatique : J'adore!!!
1 Le grand amour
Je n'écoute que de la musique asiatique (enfin presque, j'écoute des musique kurde ou anglaise et française de temps en temps).

C'est quoi la différence entre les membres forum et les membres dv2? O.o

=D
marina
marina

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Re: Marina vous salut! =)

Message  Pepper Mer 23 Juin - 3:03

Bon, je suppose que tu ne fais pas de fansub, donc je te donne les accès des membres forum.
Pour savoir ce que c'est, ben, comme je t'ai dit, tu peux aller regarder en détail les posts explicatifs linkés sur l'accueil du forum, comme ça tu sais un peu comment le forum marche aussi Wink
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marina vous salut! =) Empty Re: Marina vous salut! =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum