♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonsoir a tous et a toutes

Aller en bas

Bonsoir a tous et a toutes Empty Bonsoir a tous et a toutes

Message  Sedna Jeu 26 Aoû - 1:04

Sedna:
26
Orléans/La Rochelle:
Occupations: Projet de création de manga café et pour le moment serveur/barman a Center Parcs
Loisirs: J'adore la J-Music, le rock, le métal, les manga surtout autour des thèmes des vampires, du cyberpunk, de l'héroic fantasy
Dramas favoris: Je suis très amateur dessus et j'aimerais découvrir avec des experts
Vous et le fansub:Je n'en n'ai pas, je suis navré.
[b]Comment avez-vous connu Drama V2?
En faisant des recherches sur le web
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà?
Avant de commencer je tiens avant tout présenter mes excuses si j'ai enfreint les règles du forum.

Je me présente, je suis Sedna et je suis sur le projet d'une ouverture de deux manga café en France et nous aimerions pouvoir faire partager aussi la culture des drama aux visiteurs. Nous partons du concept, Détente et Découverte et au fur et a mesures de mes recherches j'ai abouti sur ce forum, génial et très instructif et je m'adresse a toute la communauté pour m'expliquer en détail la situation des dramas en France.

J'ai lu votre post concernant Dramapassion et je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, en effet a l'heure qui est je trouve une quantité de team et de dramas en téléchargement ou en straiming mais au point de vue législatif ou sa en est?

Pourrions nous arriver a créer un concept en France ou nous pourrions avoir un magasin et la communauté des dramas main dans la main pour faire découvrir cet univers?