♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anyoseyooo!!!

2 participants

Aller en bas

Anyoseyooo!!! Empty Anyoseyooo!!!

Message  emittta Mar 12 Avr - 21:40

Bonjour, je m'appelle imane âgé de 24 ans, je suis là parce que j'adore les drama coréens.
Mon chanteur et acteur préféré c'est SHOW LUO, mais j'aime aussi les super junior, TVXQ, snsd, bref tout les chanteur coréens et coréennes sont super bien et magnifique.
Dans mon passe temps je regarde des dramas et écouté leur musique car sa calme l'esprit.
J'aime beaucoup les deux dernières chansons de TVXQ qui est POWERFUL LOL;et aussi de l'infinitie avec leur danse et aussi sistar elles dansent bien lol.
Mes drama favoris (en ben je les aime tous) mais bon, il y a hot shot, Hi My Sweetheart de show luo lol et j'aime tous les dramas coréennes [Romance & Comédie].
Eh ben tout d'abord, avant de connaître les dramas j'étais accro au mangas lol surtout hana yori dango, beach girl, marmalade boy,et beaucoup d'autre ;et aussi les yaois.
Avant tout j'ai découvert les dramas par ma cousine et ensuite j'ai découvert les musiques par les dramas.
Je souhaite un jour visité la Corée, et surtout assister à leur festival de la fin d'année comme celui de la fin de 2010;I l était super génial (j'ai resté immobilisé devant la télé) LOL.
Et aussi j'aime visité Taïwan un jour; pour voir mon acteur péreré lol.
Eh ben j'ai découvert le forum par le site Mangas-Arigatou.
MOI, emittta j'ai lu et approuvée les règles de forum.
je souhaite que ce forum continuera à nous mettre des beaux drama avec des liens DDL et pour la team d'avoir une bonne santé Smile.
et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous traduire les dramas.
MERCI BEAUCOUP;
(Avec tous mon respect:EMITTTA)
emittta
emittta

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anyoseyooo!!! Empty Re: Anyoseyooo!!!

Message  coky Dim 17 Avr - 13:00

Bienvenue Mademoiselle flower
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum