♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation :p

Aller en bas

Présentation :p Empty Présentation :p

Message  Emeuh Lun 30 Avr - 23:25

Bonsoir, je m'excuse d'avance si je fais quelque chose au mauvais endroit, comme je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. :S
En tout cas, j'ai compris que je devais me présenter, alors je vais essayer xD :
Je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Picardie. J'aurais bien aimé visiter le Japon et la Corée mais malheureusement, ces pays n'étaient pas prévu dans mes voyages scolaires xD. Peut-être qu'un jour, j'irais, qui sait...
Pendant mon temps libre j'adore faire du handball, lire et surtout regarder des dramas qui sont la plupart du temps Coréen et Japonais mais il m'arrive aussi de regarder des dramas Taiwanais. Les dramas que je préfère sont hana yori dango 1 et 2, coffee prince, Hanazakari no Kimitachi e, Gokusen, Playful kiss et bien d'autres Very Happy... et en film, j'ai bien aimé 100 days with mr arrogant. Les acteurs que j'aime sont Oguri Shun, Eun-hye Yun, Kim Hyun Joong, Lee Min Ho...
Je suis tombé sur ce forum en surfant un peu sur le web, je cherchais des dramas à regarder et Paf je suis tombée ici Razz.
Enfin voila xD, je crois que j'ai fais le tour de ce que je pouvais dire :p.
Merci de m'accepter sur ce forum en tant que membre.
Emeuh
Emeuh

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Picardie
Humeur : Joyeuse :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum