♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shiroi ^^ SD-F

+4
Miyako
Yalika
Mayahime
shiroi
8 participants

Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Ven 20 Nov - 23:23

Pseudo/Prénom: Shiroi
Âge: 24 ans jusqu'à nouvel ordre
Localisation: Paris
Occupations: (études, travail...) Commercial et management
Loisirs: le Fansubbing
Dramas favoris: Devil Beside You
Vous et le fansub: ??? euh c'est à dire ? Je suis Adminitratrice de la team Suzaku-Drama, non c'est pas ça la question ?
Comment avez-vous connu Drama V2 ? Gégé ma envoyé un mail ^^
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà ? Membre avant tout ! Comité de Coordination pour les reunions !

Sinon a part ça je suis une fan hystérique de Oguri Shun et Jang Geun Seok ! Mais je suis préteuse et pas jalouse ^^ je sais déja que je les partage avec la moitié de la planète !
Et j'aime beaucoup la Kpop et la Jpop, quasiment tous les chanteurs et chanteuses, mais j'ai une ch'tite préférence pour Big Bang en tant que groupe et également en indivuduel !

Voilou pour la petite présentation, j'ai hate de rencontrer mes nouveaux collègues ^^

Kiss
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Mayahime Ven 20 Nov - 23:36

Weeeeelcoooooome~ !! \o/

Encore une nouvelle arrivante, ça fait bien plaisir ! ^o^

Et une fan de JGS avec ça... j'imagine donc que tu nous rejoins dans le club-des-grosses-folles-hystériques-de-You're-Beautiful-qui-hurlent-à-chaque-épisode-et-attendent-la-suite-chaque-jour-de-la-semaine ? (Autrement appelé Club GFHdYBQHCEALSCJdlS ? je sais c'est dur à prononcer mais tu t'y feras !)

Tant mieux si t'es pas jalouse, sinon l'ambiance de ce forum en patirait, parce qu'ici... XD

En tout cas, contente de voir la SD-F débarquer ici ! *o*
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Ven 20 Nov - 23:43

Merci pour l'accueil et puis c'est un plaisir ^^
J'adore faire de nouvelles connaissances !!! Et l'idée me parait excellente en plus !

Alors pour You're beautiful, moi je suis plutôt décu de tout ce qui se passe a coté (les doublons et tout), j'aurai bien voulu que tout ce passe comme dans un rêve XD mais c'est trop demandé au gens d'attendre de Saranghae et Suzaku-Drama sortent leurs épisodes !! (Ne veut surtout pas relancé la polémique !!!)

Adhérente au Club : GFHdYBQHCEALSCJdlS !!! Plutôt 1000 fois qu'une XD
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Yalika Sam 21 Nov - 0:31

WELCOME AMONG US!
Et un membre de plus! Roh c'est trop cool ça. C'est émouvant de voir ce Little Monkey s'épanouir tel une fleur de cerisier au printemps nippon... ah oui... Une Sakura framboise avec des petites tronches d'Oguri Shun dans tous les recoins! [Bon, en fait si vous avez pas compris <= parce que je suis creuvée et incohérante : Little Monkey c'est le forum.]


Bon, donc j'suis heureuse de te rencontrer très chère Shiroi!
Surtout que si tu es fan hystérique d'Oguri Shun bein... c'est surement la tronche de Little Monkey qui t'a attiré là... Et merde... Ca veut dire que... que tu n'es là que pour des raisons purement superficielles! Que... que tu ne penses qu'au physique!! NANNN! Dis-moi que non : Dis-moi que tu es là pour devenir membre de DV2 ou dumoins pour soutenir le projet!! xD


Bon et puis sinon j'suis carrément derrière vous pour You're Beautiful, même si j'attends que plusieurs épisodes soient sortis pour me lancer parce que sinon j'vais pas résister à l'appel des trads espagnol dispo. Donc bon, avant de commencer j'vais attendre sagement. Parce que j'imagine que dès qu'on est embrigadée dans le GFHdYBQHCEALSCJdlS, l'idée "d'attendre sagement" n'est même plus humaine xD
En tout cas, j'ai promis à une fille de la Sarang Hae de suivre vos realises. Elle m'a dit qu'en plus vous sortiriez environ 1 épisode par semaine! Donc bein ça... c'est géant pour moi! Juste parfait.
[Par contre, je m'excuse mais j'ai pas trop suivit les histoires de doublons et tout... ça te gênerais de m'expliquer ça par MP? Nan parce que dans l'esprit du projet DV2 faudrait quand même que l'inculte Yalika soit un peu au courant des relations entre les teams... si on veut essayer de garder une bonne ambiance.]



Sinon niveau KPop... t'es plutot DBSK/SuJU/Shinee/2PM? Des chouchoux?


Bon et puis tu veux faire partie du comité de coordination? T'es la chef de la SD-F?

[Pepper s'occupe de ça mieux que moi pour l'ajout dans les groupes.]


Bon, et puis une denière question pour la route : Devil Beside You c'est ton préféré pour quelles raisons?
Nan parce que ça donne pas vraiment un apperçu de tes goûts si c'est parce que c'est le premier que t'as vu, celui qui t'a fait sombrer, qui t'as fait comprendre que les asiatiques ne sont pas humainement constitués mais qu'ils ont un truc divin quoi!!! Bref. La magie Mike He, ou Ahmon quoi xD
Tu peux nous allonger la liste? Plutot J, K ou TwDrama?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Miyako Sam 21 Nov - 0:39

Bienvenue cheers

Et une team en plus, une!!! Razz

J'ai vos Fight sur mon PC depuis un moment, faudrait que je les regarde tiens Razz


shiroi a écrit:
Alors pour You're beautiful, moi je suis plutôt décu de tout ce qui se passe a coté (les doublons et tout), j'aurai bien voulu que tout ce passe comme dans un rêve XD mais c'est trop demandé au gens d'attendre de Saranghae et Suzaku-Drama sortent leurs épisodes !! (Ne veut surtout pas relancé la polémique !!!)

Adhérente au Club : GFHdYBQHCEALSCJdlS !!! Plutôt 1000 fois qu'une XD


Hum... moi perso, j'ai déjà du mal à attendre les trads de la WITHS2 alors la trad française c'est même pas la peine Laughing
Mais bien évidemment je grave la vostfr donc je télécharge la vostfr au fur et à mesure. Par contre, ne le prends pas mal mais je télécharge les releases de l'autre team (je ne sais pas si c'est avec elle que vous avez eu des soucis XD) tout simplement car ils font du softsub et ça me permet de garder mes belles raws 450p pas lourde et avec une qualité d'image presque digne d'une HD *_________*

Mais bon courage pour la suite, faites ce que vous avez à faire, faites-vous plaisir et continuez comme ça cheers
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Sam 21 Nov - 0:56

Je n'avais pas encore vu la tête du forum quand j'ai décidé de m'y inscrire, déjà quand Gégé m'a envoyé le mail, je voulais faire partie du projet car c'est une super bonne idée (Hmm j'arrête pas de le dire ça !!!) mais quand je suis venue et que j'ai vu toutes ces petites têtes d'Ogugu alors là, j'ai plongé ! D'ailleurs, faut pas que je reste trop longtemps ici, sinon je suis bonne a changer de clavier toutes les semaines tellement je bave !!! Little Monkey = le pays des merveilles !

Et pour répondre à [quote:Que... que tu ne penses qu'au physique!! ]
Nan, y'a pas que le physique dans la vie ^^, y'a aussi le physique, le physique et le physique ! tu vois je ne pense pas qu'a ça !

(Ahhh oui, il faudrait rajouté des smileys ^^ je peux pas vous montré à quoi je ressemble sans smileys quand je bave XD)

Pour YB, merci de nous soutenir, et j'espère que les épisodes vont te plaire ^^ On a fait du bon boulot je trouve en collaboration avec Saranghae ^^ ! Tellement bon qu'il ne fera pas parti de Drama V2 Laughing (je te raconterai en MP l'histoire, moi non plus je veux éviter que sa s'étale... et puis ça n'a rien a voir avec le sujet de Little Monkey ^^)

Rhaaaa tu sais moi j'aime tout en général, pour la musique c'est Kpop, alors j'écoute tout, j'aime bien Se7en, Shinee, 2PM et tellement d'autres !!!
Pour les drama c'est la même chose, j'ai commencé par Full House comme beaucoup, mais c'est vrai que Devil Beside You c'est celui qui m'a le plus marqué, va savoir pourquoi ! Surement à cause du physique de Mike He Laughing Laughing Laughing !!! Tu as raison, comment ça se fait que dès que je vois un asiat' dans la rue je me transforme en une espèce de femme hystérique bouffeuse d'asiat', je comprends pas, tu crois que c'est des phéromones spéciaux qu'ils utilisent ?!

Je suis pour, faire partie du comité de Coordination.
Et je suis bien l'admin de Suzaku-Drama, je vais envoyé un mail a mon équipe pour leurs proposer le forum et si leur envie leur plait de venir vous aider ! C'est sans soucis pour moi ^^

Edit :

Miyako a écrit:
Hum... moi perso, j'ai déjà du mal à attendre les trads de la WITHS2 alors la trad française c'est même pas la peine Laughing
Mais bien évidemment je grave la vostfr donc je télécharge la vostfr au fur et à mesure. Par contre, ne le prends pas mal mais je télécharge les releases de l'autre team (je ne sais pas si c'est avec elle que vous avez eu des soucis XD) tout simplement car ils font du softsub et ça me permet de garder mes belles raws 450p pas lourde et avec une qualité d'image presque digne d'une HD *_________*

Mais bon courage pour la suite, faites ce que vous avez à faire, faites-vous plaisir et continuez comme ça cheers

Ne t'inquiète pas pour ça ! Ils ont fait du bon travail de traduction dessus ! Après c'est c'est une nouvelle team faut leur laisser le temps de grandir et je ne veux pas relancer la polémique du "doublon" ! Mais si tu veux nos SRT tout bien corriger de tous les épisodes avec édition et tout, tu me sonnes Razz ça me ferai plaisir ^^


Dernière édition par shiroi le Sam 21 Nov - 1:02, édité 1 fois
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 1:02

XD Jang Geun Suk est un objet, et encore plus depuis You're Beautiful on dirait ^^

En tout cas bienvenue !

Moi je connais pas trop votre Team, donc je vais aller faire un petit tour ^-^
Adherente du Club GFHdYBQHCEALSCJdlS aussi :p
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Yalika Sam 21 Nov - 1:04

Wouah!! Cool. Donc bein on s'attend à recevoit plein de Suzaku-Drama-Eurs d'ici les prochaines heures ok?? Sinon gare à toi Shi'!

Pour les smileys, on va petit à petit fournir Little Monkey en la matière. Là j't'avoue qu'on a pas encore mis la main à la pate sur ce sujet xD
Mais j'arrive très bien à imaginer ce que ça donne une Shi' qui bave pour un Shun ^^


Bon, donc j'attends ton MP.

En tout cas, j'te trouve très sympathique, et j'espère que tu te plairas au pays des merveilles!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Miyako Sam 21 Nov - 1:07

Je suis là seule à fermer les yeux alors à chaque fois que je viens sur le forum? Shiroi ^^ SD-F Oetto

Oui, oui, Shun me pique les yeux, je l'aime pas du tout...

Shiroi ^^ SD-F Monkeys124 *pas de pierres en vue*

*se sauve avant de se faire frapper Laughing* Shiroi ^^ SD-F Monkeys176
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Yalika Sam 21 Nov - 1:10

Miyako. Tu me déçois. T'as le droit de pas aimer Shun... mais t'as pas le droit de fermer les yeux!!! C'est Little Monkey quoi! TTTTTTTT_______________TTTTTTTTT
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:15

Miyako a écrit:Je suis là seule à fermer les yeux alors à chaque fois que je viens sur le forum? Shiroi ^^ SD-F Oetto

Oui, oui, Shun me pique les yeux, je l'aime pas du tout...

Shiroi ^^ SD-F Monkeys124 *pas de pierres en vue*

*se sauve avant de se faire frapper Laughing* Shiroi ^^ SD-F Monkeys176

affraid affraid affraid Rhaaaaaa, bon les goûts et les couleurs .... on connait tous la chanson !
Bah quelque part c'est mieux moins nous sommes nombreuses sur le coup, mieux c'est Laughing

Et Yalika, je te garantie pas que dans les prochaines heures tu auras les Suzakudiens, mais promis jte les envois dans les prochains jours !
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Miyako Sam 21 Nov - 1:17

Shiroi ^^ SD-F Ohaha Shiroi ^^ SD-F Ohaha Shiroi ^^ SD-F Ohaha

Nan mais je suis plus très jdrama, japonais et compagnie. Et même quand je l'étais, j'étais plutôt fan de Matsumoto... et j'ai jamais aimé Shun (que ce soit dans HYD ou dans Hana Kimi)

De toute façon, les coréens, ya que ça de vrai
drunken
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:20

Ouai Jang Geun Suk **BAVE**
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 1:31

Miyako a écrit:Shiroi ^^ SD-F Ohaha Shiroi ^^ SD-F Ohaha Shiroi ^^ SD-F Ohaha

Nan mais je suis plus très jdrama, japonais et compagnie. Et même quand je l'étais, j'étais plutôt fan de Matsumoto... et j'ai jamais aimé Shun (que ce soit dans HYD ou dans Hana Kimi)

De toute façon, les coréens, ya que ça de vrai
drunken

OMG Matsumoto c'est encore pire ! Honte a toi va xD !
Mais j'avoue moi j'trouve que Shun il a un peu une tete de singe oO
Au moins on sait d'ou il vient quoi Shiroi ^^ SD-F Icon_albino
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Pepper Sam 21 Nov - 1:31

Shiroi, bienvenue !!! T'as l'air super sympa xD

Rhalàlà, je tourne le dos deux secondes (=je me fais kidnapper pour le vernissage d'une expo de 18h à 20h30 + kidnapper pour bouffer du gâteau chez des inconnus jusqu'à environ 23h) et pan, plein de nouveaux, alors que j'ai déjà passé toute la journée à bricoler le forum, créer des sujets, répondre un peu partout... non, c'est vraiment du gros boulot ça dis donc^^' Bref, c'est pas le sujet.

Donc alors toi en fait, tu n'aimes que des trucs bien, c'est ça? Shun, JGS (alors là je pose un petit bout de papier pour signaler quand même que c'était mon tout premier asiat' grâce à Baby and I, et que donc je ne suis pas victime de YB - enfin si, mais c'est pour plusieurs raisons xD) You're Beautiful, Devil Beside You - oh pitié, Mike He dans Devil Beside You, je meurs TROP à chaque fois qu'il embrasse Rainie Yang c'est juste totalement sublime, quoi *o*

Enfin bref, si ta team accepte d'adhérer au projet, je vous rajoute à la liste et vous pourrez commencer à présenter la team et faire les fiches de vos releases. En attendant je te mets dans le groupe des membres de dv2, et tu peux te mettre d'accord avec ceux de chez toi qui veulent participer pour la personne qui sera au Comité de Coordination. Bon, on n'a pas encore testé, mais je sais pas si c'est super lumineux de donner ce rôle à un chef de team étant donné que ça demande quand même un peu de boulot, et quand on sait que les chefs de team s'occupent déjà de leur team à eux et que c'est suffisamment compliqué, bon... bref, tu fais comme tu veux^^

En tout cas je suis super contente que le projet te plaise^^ N'hésite pas à t'incruster dans les sujets de discussion de construction du forum, on a besoin de l'avis et la participation de tous, et c'est pendant que le projet se construit qu'il faut participer^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:33

Ahhhh la voilà !

Contente de te voir ici
En même temps, je le savais, tu m'as déjà prouvé que tu avais une bonne mentalité !

Ce que je trouve bien, c'est qu'on va mieux se connaitre entre team !
Pas mal aussi non ?
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Fyuh Sam 21 Nov - 1:44

Bienvenue sur le forum!

Bon, Geekette [<- alias Yalika] est déjà passée, les autres aussi...alors en fait j'ai plus grand chose à te poser comme question...même rien du tout m'enfin XD.

Je suis l'une des rares [avec Geekette] à ne pas avoir commencé You're Beautiful XD...mais c'est mal partie puisque je suis déjà fan de Jang Geun Suk donc bon... Tout ça pour dire que quand je le commencerai je regarderai les épisodes que vous aurez sortis ^^ [bon après je vais pas mentir...je vais sûrement me jeter sur la VOSTA XD]

Allez, amuses-toi bien parmi nous!
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:46

Ah c'est vrai c'est vous qui faite "You're beautiful"
Je t'aime encore plus
J'ai commencé ce drama hier
et Oh my God .... il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  shiroi Sam 21 Nov - 1:48

Pepper a écrit:
Donc alors toi en fait, tu n'aimes que des trucs bien, c'est ça? Shun, JGS (alors là je pose un petit bout de papier pour signaler quand même que c'était mon tout premier asiat' grâce à Baby and I, et que donc je ne suis pas victime de YB - enfin si, mais c'est pour plusieurs raisons xD) You're Beautiful, Devil Beside You - oh pitié, Mike He dans Devil Beside You, je meurs TROP à chaque fois qu'il embrasse Rainie Yang c'est juste totalement sublime, quoi *o*

C'est a ce moment là que toutes les filles ferment leurs yeux pour s'imaginer à la place de Rainie ^^ Moi le première *O* (j'ai une grosse bouche ^^)

Pepper a écrit:Enfin bref, si ta team accepte d'adhérer au projet, je vous rajoute à la liste et vous pourrez commencer à présenter la team et faire les fiches de vos releases. En attendant je te mets dans le groupe des membres de dv2, et tu peux te mettre d'accord avec ceux de chez toi qui veulent participer pour la personne qui sera au Comité de Coordination. Bon, on n'a pas encore testé, mais je sais pas si c'est super lumineux de donner ce rôle à un chef de team étant donné que ça demande quand même un peu de boulot, et quand on sait que les chefs de team s'occupent déjà de leur team à eux et que c'est suffisamment compliqué, bon... bref, tu fais comme tu veux^^

Oui c'est vrai que ça nous prend du temps mais un projet en plus ne tue personne ! Et puis c'est pour la bonne cause : les fans de dramas et films, alors je ne peux que dire OUI !!!
Pour le Comité, je pense être la personne la plus à même pour répondre au question au nom de Suzaku, mais si des fois ça peut m'arranger je passerai le relais a une de mes collègues ^^ What a Face

Gégé a écrit:
Ahhhh la voilà !

Contente de te voir ici
En même temps, je le savais, tu m'as déjà prouvé que tu avais une bonne mentalité !

Ce que je trouve bien, c'est qu'on va mieux se connaitre entre team !
Pas mal aussi non ?

Rha tu sais que je ne peux pas refuser ce genre d'invitation quand même !
Et merci pour le compliment ! Ahhh mes chevilles elles enflent ! c'est normal doc ?
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Gégé Sam 21 Nov - 1:51

Mdr

J'avoue que j'aime aussi dire quand les gens font des choses que je trouve bien. Ca change des critiques négatives
C'est mon mode de fonctionnement , rire .
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Shiroi ^^ SD-F Empty Re: Shiroi ^^ SD-F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum