♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

+8
Yalika
Noah
NAna-Chan
Joo Lee Ang
Pepper
Laikanou
Gégé
shiroi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  Yalika Mer 24 Mar - 0:38

La trad est finie!
J'ai une copine qui doit me passer les derniers épisodes demain. Donc la semaine prochaine, ça va YBétiser pour moi!!

Il faut donc se rendre sur le forum de la SarangHae pour avoir les épisodes.
N'hésite pas à revenir ici pour mettre des éventuelles fautes d'orthographe dans le répertoire d'erreurs. Ou alors tout simplement pour dire que la qualité des trads te convient, que c'est parfait ou que sais-je Smile

Voilà!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  fleur-du-nil Mer 24 Mar - 15:46

Mici bocou^^

j'ai trouvé ^^ ...mais j'arrive pas a mettre la vidéo ils disent ke c sortie mais....

Sayé!!!!!!! alala kelle belmle journé


Edit Pepper: Contente que tu aies trouvé ! J'ai rassemblé tes trois posts en un seul. A l'avenir, si tu veux rajouter quelque chose, plutôt que de poster à la suite (le double-post est interdit dans le forum), je te conseille d'éditer ton dernier post, tant que personne n'a pas écrit à la suite Wink Et tu peux toujours aller lire le règlement et nous rédiger une petite présentation afin que l'on te connaisse un peu mieux !
fleur-du-nil
fleur-du-nil

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  NAna-Chan Sam 3 Avr - 2:23

Oui, donc on a fini le projet et là notre team (la suzaku) sort les bonus du drama ^o^. Deux/Trois par semaine

(De la pub de temps en temps, ca coute rien xD)
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  coky Sam 3 Avr - 19:57

Oué même me suis inscrite pour vous DDL les épisodes xD


Merci d'ailleurs pour vos vostfr =)

(un ptit merci de temps en temps ça coute rien non plus même si ça fait lèche-botte xD)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  Yalika Dim 4 Avr - 11:45

Voilà. Donc moi j'l'ai avalé en 3 jours. Trois jours de cours! Donc il m'a fait me coucher à 5h du mat (levé à 7h xD) jeudi soir...
MAIS!
Je voudrais dire que j'ai été HYPER déçue.
Je trouve que ce drama ne décroche pas DU TOUT la lune. J'm'attendais à un truc qui en jette vraiment vu toute l'agitation que ce drama avait provoqué. Mais non.
Franchement, la fin est naze, et puis l'évolution est pas géniale non plus.

Bon, après ya un second truc qui m'a vraiment manqué : Pour moi YB c'était l'occasion de voir un groupe comme ls DBSK ou les SuJu, 2PM... etc mis dans un contexte de romance. Donc l'esprit de groupe qui partage tout, se cotoie jour et nuit était super important. Et je l'ai absolument pas retrouvé. Franchement, dans cette maison, à par Go Mi Nam qui choisit tantot de passer un moment avec l'un puis avec l'autre, on dirait que c'est vraiment chacun dans son coin! Et ça j'aime pas.

Bon, sinon j'vais pas cacher que j'ai avalé les épisodes et que Tae Kyung et Jeremy m'ont... beaucoup plu. [J'aurai voulu plus de Jeremyyyyy!]


Donc voilà. Encore un drama qu'il faut voir mais que je ne place pas dans mes favoris.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia] - Page 2 Empty Re: You're Beautiful [SD-F en co-prod avec Saranghae Fansub et StylAsia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum