♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Quelques nouveautés d'organisation ♦

Aller en bas

♦ Quelques nouveautés d'organisation ♦ Empty ♦ Quelques nouveautés d'organisation ♦

Message  Pepper Sam 21 Nov - 19:59

Voyez-vous amis subbers, je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement pour DV2 sur... deux jours...pendant lesquels il faut être sur tous les topics à la fois.

Alors en attendant d'avoir réussi à stabiliser tout ça, je vous propose quelques petites règles qui ne vous coûteront pas grand chose mais qui m'aideront énormément dans mon organisation, si vous acceptez de les suivre \o/

A) Concernant l'adhésion des teams au projet DV2

Au début, le boss se pointait et disait dans sa présentation que sa team débarquait. Bon. Maintenant, c'est plus possible -_- Il y a trop de présentation, et il faudrait les relire absolument toutes pour savoir qui a adhéré, quand... etc. On pourrait se repérer aux teams qui font leur fiche dans la partie consacrée à ça, mais il y a souvent quelques jours entre l'arrivée de la team sur le forum, et le moment où la fiche est faite... Donc, ce que je propose:
Chaque team qui adhère au projet DV2 m'envoie un mp pour le dire, avec l'adresse où on peut vous trouver, histoire que je vous linke. Pas la peine de vous lancer dans un roman si vous n'en avez pas envie, j'ai juste besoin d'une trace écrite pratique pour savoir où on en est ^^'

B) Concernant les fiches de dramas: rappel
Vous ne faites que les fiches des dramas subbés par votre team. Point.
Si la fiche vous tient à coeur, vous pouvez toujours demander la permission à la team qui a subbé le drama, mais à part cette exception, si vous n'avez pas fait le drama, vous ne faites pas la fiche.

C) Concernant les règles de DV2
Oui je sais, il y en a beaucoup.
Seulement on commence à être nombreux, alors si on se met à agir en dépit du bon sens, ce qui n'est déjà pas franchement simple va juste devenir un beau bordel.
Donc avant toute chose, on va lire toutes les règles du sous-forum quand on veut poster dedans. Pitié, ne me forcez pas à activer une signature qui vous le dit T_T

D) Concernant les relations entre teams
Entre membres du forum vous vous comportez super bien, chapeau, et merci.
Par contre, je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter ne serait-ce que les avis personnels légèrement nuancés sur des gens ne nous ayant pas rejoints. Le projet en rebute plus d'un, alors si en plus lorsqu'ils arrivent ils se concentrent sur le discours qu'on a à leur égard, on n'est pas sortis de l'aubergine.
Si vraiment ça vous frustre, lâchez-vous en mp, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Tant que ça reste privé, personne ne veut porter atteinte à votre liberté d'expression.

E) Concernant votre conduite sur le forum
Vous êtes géniaux, continuez comme ça \o/ On a plein de subbers enthousiastes qui travaillent ensemble, si c'est pas beau ça peut-être ! Donc continuez comme ça parce que c'est vraiment génial, chapeau !
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum