♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Coucou tout le monde

+2
Joo Lee Ang
titi
6 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message  titi Sam 21 Nov - 22:44

Pseudo/Prénom:Titi
Âge: 32 ans
Localisation: Région Parisienne
Occupations: (études, travail...)Travail de nuit, cours de jap le jour ^^
Loisirs:Drama (évidement!!), Manga, Anime, Musique asiat, Lecture, Sport... bref un peu de tout...
Dramas favoris:You're beautiful, Time between dog and wolf, Ryusei no Kizuna
Vous et le fansub:Adapt/check... et trad de jap à l'occasion
Comment avez-vous connu Drama V2? Sur les forum et j'ai reçu un mail de gégé
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà? je veux bien donner un coup de main, en fonction de mon planning évidement...

Salut tout le monde... me voilà encore sur un nouveau forum ^^
Le concept est intéressant, j'espère que ça va marcher
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Joo Lee Ang Sam 21 Nov - 22:59

Welcome, Willkommen, sur le forum!!!!

Bon d'après ce que je vois t'écoutes de la musique asiat, quel genre????? Big Bang, DBSK, Super Junior, 2pm.....?
Je vois que toi aussi t'es tombé dans la You're Beautiful Magna XD, je me moque pas je suis comme toi mdr. IL est pas trop chou Jerem!!!!
Voila voila pour tout ce qui concerne les trads attends les pros, elles vont pas tardées.......n'est ce pas les filles....ou les mecs!!!
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Sam 21 Nov - 23:17

J'écoute principalement Arashi... mais évidement, après you're beautiful, mon groupe préféré du moment est... FT Island !!!
Jerem est vraiment trop et Tae Kyung est à tomber quand il sourit ^^

Merci pour l'accueil
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Joo Lee Ang Sam 21 Nov - 23:20

Ah ok t'es carrément plus Jpop, moi non j'aime beaucoup moins (a part KAT-TUN) je me base plus Kpop, et oui c'est sur avec Jerem la cote de popularité des FT.Island a du carrément augmenté.
Sinon les Big Bang et 2pm et autres BB Coréens ça te tentes pas plus que ça?
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Sam 21 Nov - 23:28

J'aime bien Big Bang, mais je connais pas les autres... Embarassed
En fait c'est Madeleine qui me fait découvrir les groupes quand elle me demande de travailler dessus ^^
Comme quoi ça a du bon de faire du fansub ^^
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Joo Lee Ang Sam 21 Nov - 23:33

XD je suis une inculte du Fansub, bon tu pourrais te demander "Mais alors qu'est ce qu'elle fou là elle?" ben enfait si tu veux je viens du forum Asia-Smile et donc je suis la meilleure pote de la fille qui à en partie eu l'idée de ce forum et qui m'avait elle même fait découvrir Asia-Smile et elle m'a aussi demandé de venir m'inscrire. Do you understand???
Sinon bon moi je deteste Big Bang et faut vraiment que tu découvre 2pm, Super Junior, DBSK (t'as vraiment jamais entendu parler de DBSK il était au centre des discussions y a 2 mois).
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Sam 21 Nov - 23:45

Si si, je connais, ils s'appellent Tohoshinki maintenant.
J'aime bien aussi mais c'est pas forcément mes préférés, et j'aime pas trop les groupes où ils sont trop nombreux (c'est déjà dur de retenir leurs noms alors si en plus ils sont dix !!)
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Joo Lee Ang Sam 21 Nov - 23:56

Rah les Super Junior dsl mais tu passes à côté du groupe qui m'a fait le plus rire pour toutes leurs émissions et aussi pour leurs chansons niaises XD. Nan les Suju c'est pas insurmontable de connaitre leur nom voir après ça te parait évident. Et oui c'est sure ils sont 13 mais quand tu les connais finalement tu les trouves pas si nombreux.
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Miyako Dim 22 Nov - 0:18

Titi!! cheers

Ravie de t'avoir parmi nous!!! Bienvenueeeeeee!!!
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Dim 22 Nov - 0:30

Salut Miyako ^^
Suis contente que tu sois là aussi

PS : J'adore ton avatar cheers
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Yalika Dim 22 Nov - 0:51

Coucou Titi!!

Bienvenue sur DramaV2!



Bon alors moi j'me présente : Yalika, la welcomisatrice la plus curieuse de l'histoire xD
Donc j'ai plein de questions pour toi ^^

Titi... tu t'appelles Tiffany? Nan parce que Tiffany c'est un prénom culte pour moi : Le nom de ma trotinette ^^ Et oui, ma trotinette aussi a un nom, le nom d'une amie très proche du moment et aussi, à l'occasion le nom d'une des filles des SNSD. Donc bon xD

Alors... Tu donnes des cours de Jap??? Mais... T'es japonaises? Tu parles courrement?? NAN MAIS C'EST Géant ça!!!! Explique-nous un peu tout ça.

Et sinon tu travailles dans quoi? Tu trouves le temps pour les dramas et le fansub?

Tu dramates depuis combien de temps?


T'as des acteurs chouchoux? Ou actrices?

Puis, sinon j'aimerais bien savoir si tu es toi aussi tombée dans le gouffre, le néant, le... tunnel sombre et infini de l'ADULATION DES BISHOS DE LA KPOP!! DBSK, 2PM, SuJu, Shinee... Bref, ça te parle ou pas du tout?
T'écoutes de la musique asiatique?

Sinon pour tes goûts de dramas, j'suis à fond derrière toi : TBDAW TTT____TTT j'ai envie de le revoir. Même si en fait j'ai pas trop envie... Bref, c'était telement magnifique la première fois que j'voudrais pas venir ternir ça avec un visionnage plus... analytique disons ^^


Et puis question FanSub, tu traduis à l'occasion mais... pour quelle team? Cette team fait déjà partie du projet DV2? Ou tu lui en as parlé? [En fait on est en période de rameutage xD]
En tout cas : Heureuse de ton compter parmis nous...
Sache que si tu fais partie d'une team en tant que checkeuse, tu peux être membre de DV2!
Ou sinon tu peux aussi rester un membre normal.
Alors?


Pour l'instant je m'arrête là xD
En tout cas passe de bons moments sur le forum!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Laikanou Dim 22 Nov - 0:56

Welcome Titi !

Aahaha Joo est partie à l'attaque, tu vas te faire SuJuniser Titi XD
Pourtant quand tu dis ça :
c'est déjà dur de retenir leurs noms alors si en plus ils sont dix !!
Je me retrouve tellement là-dedans XD Y a 6 mois environ je ne connaissais pas tous ces boys band, et je ricainais pas mal quand j'en entendais parler XD Donc le passage "Sujunisation" et mémorisation des 13 noms du groupe a été un cap trèèès difficile à passer ! lol !

Bref on est là pour les dramas, pas les boys band ! (enfin si on peut aussi XD)

C'est bien toi la fan inconditionnelle de Jun Ki non ? Tu es chez la FDS non ? Je crois me souvenir de toi sur Asia-Smile ^^
Donc tu rejoins les rangs de DV2 Titi ?

Bref bienvenue, et contente que le concept te plaise !
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Dim 22 Nov - 1:11

Alors je vais répondre aux questions dans l'ordre, ce sera plus simple (surtout pour moi !!!)
Désolée c'est pas tiffany mais laetitia...
Je ne donne pas des cours de jap mais j'en prends (je passe le jlpt3 dans 2 semaines affraid )
Je travaille de nuit comme infirmière du coup j'ai toutes mes journées pour matter des dramas ^^
Mon premier drama a été dragon zakura à l'époque où il est sorti donc ça va faire... pas mal de temps... je dirais dans les 2 ans
Mon acteur chouchou... Lee Jun Ki (évidement vu mon avatar !!) et le japonais Nino (de arashi pour ceux qui ne connaissent pas)
Sinon je ne suis pas en adulation des Bishos (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est confused ), je crois que c'est trop jeune pour moi....

Sinon question fansub, même si je fais une pause en ce moment pour mon examen, je travaille comme adapt/check pour la FDS, pour la anystar (et comme trad pour des clips), pour domoto de let's look, et enfin je suis trad/check pour la dream of asia (où nous reprenons les projets non terminés, mais sur le peu de temps libre qu'il nous reste donc... c'est pas très rapide...)
Voilà, je pense avoir répondu à tout....
ah j'allais oublier... oui je veux bien donner un coup de main de temps en temps

Voilà merci pour l'accueil

PS : Merci Laikanou, tu me sauves la vie... je me voyais mal retenir le nom de 13 membres d'un groupe que j'ai jamais entendu Shocked
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Fyuh Dim 22 Nov - 17:01

Bienvenue sur le forum!

Pfiouuh...beaucoup de nouveaux à welcomiser et si peu de temps [...enfin j'ai rien à faire de mon dimanche mais j'ai pas envie de le passer à welcomiser...je préfère matter The Return Of Iljimae à choisir xDD]

Sinon Yalika est passée et elle est à fond donc j'ai plus aucune question à te poser xD

Par contre j'adore tes dramas favoris! Ils sont aussi dans mes tops! Et TBDAW reste le premier inconditionnellement...parce que...Lee Jun Ki quoi <3 MDRR
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  titi Dim 22 Nov - 19:41

Suis bien d'accord.... j'espère que son nouveau drama "HERO" va être aussi bien ^^
Le trailer en tout cas m'a l'air bien sympa cheers
titi
titi

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum