♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm here!

+6
kajol131
Yalika
Laikanou
Miyako
Joo Lee Ang
Saatiya
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I'm here! Empty I'm here!

Message  Saatiya Sam 21 Nov - 23:57

Hello à toute l'équipe ^^
Bon alors je me présente rapidement (*sait jamais quoi dire Embarassed *)
Je suis donc Saatiya (oui vous le saviez déjà , c'est écrit à coté, toutes mes excuses Embarassed ^^) , check chez la I'll Be Your Destiny Fansub, squatteuse chez la Bouh bouh fansub, fan de dramas depuis... euh.... bientot 3 ans (ca passe trop vite Sad)
Voilà, Miyako m'a parlé de votre petit projet, je trouve l'idée excellente, étant donné que j'ai souvent été frustrée par des édits illisibles ou des adaptations hasardeuses, et poussée dans les retranchements de la vosta pour pouvoir apprécier pleinement le drama.
Je ne peux pas m'engager pour ma team pour le moment, il faut d'abord que j'en parle a notre traducteur, et je ne peux pas du tout assurer qu'il sera d'accord^^ Mais je vais tenter d'être convaincante^^
Pour le moment ce sera donc seulement en temps que soutien personnel que je m'inscris, et le reste bah... on verra plus tard^^

Voilà, hum, que dire de plus... je pense que ça va suffire là ^^ Si vous avez des questions, je suis toute ouïe^^
Bon courage sur votre premier projet en tout cas!


Dernière édition par Saatiya le Dim 22 Nov - 5:03, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Joo Lee Ang Sam 21 Nov - 23:58

Bienvenue sur le forum ou plutôt Little Monckey c'est ça?
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 0:05

Ah je viens de voir le topic de base! (oui désolée je fais tout dans le désordre, toujours, je sais c'est mal ^^"")
Vais voir les choses que j'avais pas mises^^

Pseudo/Prénom: ca c'est fait Cool
Âge:obligé, vraiment?
Localisation:Beaune (rassurez vous, je ne check pas en période de vendanges^^"" Laughing )
Occupations: (études, travail...) Je suis instit depuis 4 ans Wink
Loisirs: Bah, les dramas! Le ciné aussi, la danse (dans mon salon ^^ )... J'ai plus le temps de faire grand chose actuellement en fait, trop de taff
Dramas favoris:ouhla^^"" dure question^^"
Bon alors: Kdrama: Story of a man, In-Soon is pretty, My Girl...
Jdrama: Nodame Cantabile, Slow dance, Last Christmas...
TWdrama: It started with a kiss
Autres: The Seventh day...
Vous et le fansub:Déjà répondu cheers
Comment avez-vous connu Drama V2? ca aussi...
Ah aussi: vous êtes là pour quoi, déjà? moi, ca suffit pas? Sad Membre du comité de coordination, bientot, j'espère^^ Soutien psychologique en attendant^^



Edit: ma première réponse *__*
Euh.. Little monckey ? ?? ??? J'ai pas suivi ^^"
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Miyako Dim 22 Nov - 0:17

Saatiiiiiiiiiiiiiiii I'm here! Opuss

Bienvenue!!! Cool

Le Little Monckey c'est le nom du forum je crois... ça aurait un rapport avec Shun, non? (à cause de sa ressemblance physique avec l'animal... *se sauve en courant*)
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 0:20

Miyako a écrit:

Le Little Monckey c'est le nom du forum je crois... ça aurait un rapport avec Shun, non? (à cause de sa ressemblance physique avec l'animal... *se sauve en courant*)
Aaaah, c'est donc cela!!!
J'avoue que tant de Shun a failli me faire fuir avant meme l'inscription! J'étais toute tremblante au moment de cliquer sur le bouton, les gouttes de sueur qui coulent sur les tempes a cause de la peur..., bref, ce fut un dur moment à passer Sad
Trop de Shun, tue le Shun (enfin... si seulement... Laughing Laughing)

*pas le ban, please Laughing Laughing *
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Laikanou Dim 22 Nov - 0:45

Oh une représentante de la I'll Be Your Destiny ! C'est chouette ça, j'aime beaucoup ce que vous faites , et j'ai surtout eu un énoooooooorme coup de coeur pour Story of a Man, que j'avais commencé avec vos subs... seulement voilà la vosta était bien trop tentante !
Si ça te dit tu peux faire la fiche du drama comme ce sont aux teams qui traduisent le drama de faire la fiche, comme ca je vais pouvoir aller groupisser sur la bôgossitude de Philip Lee <3, le charme diabolique de Kim Kang Woo, la prestation absolument bluffante de Park Ki Woong et la classe tranquille de Park Yong Ha ! *o* Qu'est-ce que j'ai aimé ce drama ! il m'a scotchée tout du long ! vraiment c'est avec You're Beautiful évidemment (petit mouton de la société va !) mon gros gros coup de coeur de 2009 ! aaah fais vite la fiche que je puisse sortir un bon pavé sur le drama XD *comment ça on ne donne pas d'ordres aux nouvelles venues, qui plus est à une seombe ?*

bref voilà super contente, même si je n'ai jamais fait savoir à quel point je vous remerciais de vous charger de ce drama sur votre site, au moins ce sera fait ici :p

Bienvenue sur DV2 Saatiya ! *o* en espérant voir la I'll Be Your Destiny rejoindre les rangs grossissants de Drama V2 !
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 0:51

Merci Embarassed
Pour la fiche, euuuh, je vais manquer de temps^^" Enfin, si j'ai le droit de reprendre celle que j'avais fait sur Bouh bouh, je peux faire un copié-collé ^^
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Laikanou Dim 22 Nov - 0:57

Tu as tout à fait le droit, j'ai fait des c/c de la plupart de celles que j'ai faites pour Asia-Smile XD
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 1:01

Voilà, c'est fait^^
Je taperai peut etre un avis quand j'aurai un peu plus de temps, car malheureusement je sais pas faire court généralement Laughing
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Yalika Dim 22 Nov - 1:06

Coucouuuuu!!
Bienvenue sur DV2!

Tu as devant toi une des Administratrices du forum. Pour l'instant, je ne suis pas un adminator dangereux, je ne mord pas, tout simplement parce que Little Monkey est encore un bébé.

Et pour revenir un peu sur ce qui a été dit : SHUN IL EST TRES BIEN D'ABORD! Et c'est moi qui ait eu l'idée de faire le thème sur lui! Et Peppette (l'autre admin) bein... elle était complètement, carrément, incontestablement d'accord avec moi! Alors NON Little Monkey, c'est pas Shun, c'est le fofo, notre pitit bébé xD [En fait c'est en rapport avec IWGP.]


Bon, et puis en plus de ça, madame ne nous dit pas son âge! En même temps moi non plus xD A ton avis... je suis plutot femme au foyer (ce qui me permet de trouver le temps de dramater en paix), étudiante à la FAC (et oui, j'trouve le temps, même pendant les cours xD), petite lycéenne modèle ?
Attention à toi! Tâche d'éviter de dire une bétise... la sentence pourrait être lourde et grave!


Bon et sinon question acteurs, t'as des chouchous?

Tu dramates depuis combien de temps? Ca t'a pris quand t'étais adolescente? T'as commencé par la culture manga?
Saatiya c'est ton vrai nom? Ca vient d'où?

T'es instit dans une classe de quoi??
(enfin le niveau quoi xD)

Plutot KDrama ou JDrama?


J'vais m'arrêter là.

AH NON! J'allais oublier ma question fétiche :
T'es tombé dans le néant de la KPop? Le grouppiage de BoysBands asiatiques? T'écoutes de la musique asiatique?


P.S : Pas de souci pour le copier/coller. Tant que c'est toi qui a produit la fiche de départ, t'en fais ce que tu veux ^^




J'espère moi aussi vivement que tu réussiras à persuader ton traducteur. J'crois pas avoir encore visionné de projets de I'll Be Your Destiny, mais j'serais ravie de vous acceuillir dans l'équipe...

Donc bein Fighting! Et puis au moins, on compte un membre DV2 de plus!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 1:13

Bienvenue à toi SAATYA !

Petite question qui me brûle les levres ( doigts xD ) !!!!

Ton pseudo d'où vient-il ? ( non mais si je pose la question c'est évident ein !! xD ) !

J'espere que tu t'amuseras bien ici !!!!!!!! bounce
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Laikanou Dim 22 Nov - 1:26

Ma p'tite Yalikou, tu viens de foutre en l'air ton suspens concernant ton âge avec ta question sur les boys band Razz

Merci pour la fiche Saatiya ! et vive les pavés, je suis pareille ! là j'hésite à en refaire un ou à pondre le gros truc énorme que j'ai déjà fait sur mon blog, parce que ben, il est déjà énooorme et que ca demande du temps des trucs pareils oO je crois que je vais opter sur la facilité pour le point de vue global, après si le topic se lance, ce sera du free style :p
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 1:30

Ouhla, que de questions , j'avance pas dans mon check avec tout ca moi Sad
^^
Je plaisante^^ D'abord merci de m'accueillir si gentiment malgré mes vannes sur votre chouchou Sad (mais c'est Miyako qui m'a lancée, c'est sa faute! (d'ailleurs, tout est toujours sa faute, rappelez vous en, ca peut vous servir parfois. Une dispute car quelqu'un a donné son avis? C'est la faute de Miyako. Une phrase qui veut rien dire dans une release? c'est la faute de Miyako. Le RER est en grêve? C'est la faute de Miyako.
Laughing

Bon alors plus sérieusement: si j'ai pas le choix, pour mon age, ben, beeen, euhh...
27
Sad
^^
Je suis instit cette année dans une toute petite école de campagne, j'ai en fait toute la classe élémentaire ( des CP-CE1-CE2-CM2) , plus la direction de l'école (ce qui explique mon manque de temps, et le fait que nos projets aient été trèèèès fortement ralentis depuis septembre (oui, c'est ma faute, c'est ma très grande faute Embarassed)
Je dramates depuis bientot 3 ans (en février pour etre précise^^) , mon premier HYD (et de nombreuses nuits sans sommeil, à cause du souvenir de Shun pale) ^^, suivi très vite par Nodame Cantabile, premier chouchou *_*
Ensuite passée aux Kdramas, Heaven's tree puis My girl , et après bah, j'ai plu arreté^^
Je regarde donc de tout mais avec une nette préférence pour les Kdramas.
J'ai pas commencé par les mangas non, j'en lis depuis très peu de temps a vrai dire (actuellement accro à Nodame Cantabile, Lovely complex, Monster, et quelques autres^^)
A la base en fait, je suis une fan de films bollywood^^ C'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo (qui n'est pas mon prénom donc, mais de l'indien (avec une faute d'orthographe car c'est plus joli et en plus ca m'assure que le pseudo soit toujours dispo partout où je m'inscris ^^)

Mes chouchous... Hum... Tamaki hiroshi *_* (énorme dans Shika otoko et Nodame ), Yamada Takayuki (Byakuyakou...), Satoshi Tsumabuki( slow dance *_*) Kase Ryo (Arifureta, ...), Jo in-sung (What happened in Bali, Shoot for the stars), Mario Maurer...
J'ai aussi mes chouchoutes^^ (Ayase Haruka, Sun Ye-jin...)
En fait, c'est simple, il suffit de regarder les projets de IBYD, pour connaitre nos chouchous, à Ishida et moi, car nous les choisissons quasi tous comme ca Laughing

Quoi d'autre... a oui, la musique
Alors oui, j'écoute de la musique asiatique, mais pas trop de boys band^^
J'adore Loveholic (1er coup de coeur en Kpop^^), My aunt Mary, W&Whale, Epik High, et bien d'autres^^ En fait, souvent ce sont des groupes que je découvre grâce aux osts de dramas/films. J'écoute énormément d'osts^^.

Voilà, j'ai tout fait! Ah, non. *tremble*
Euuuuh....
Tu as... tu es... euh.... lycéenne? Embarassed
Je vois que ca pour expliquer ton amour de Shun, tu ne sais pas encore ce qu'est un vrai homme... Rolling Eyes

Razz


Dernière édition par Saatiya le Dim 22 Nov - 4:34, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 2:00

Ahhh voilà je me disais que Saat(hi)ya était indien ( oui bon je sais je souale tous le monde avec MA INDIA CHERIE héhé ! ) !

Bon ben ca fait plaisir que tu aimes les films INDIENS on va devenir de grandes amies toutes les deux alors ! cheers
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 2:10

kajol131 a écrit:Ahhh voilà je me disais que Saat(hi)ya était indien ( oui bon je sais je souale tous le monde avec MA INDIA CHERIE héhé ! ) !

Bon ben ca fait plaisir que tu aimes les films INDIENS on va devenir de grandes amies toutes les deux alors ! cheers
Oui *_*
D'ailleurs Saathiya est un film que j'ai beaucoup aimé (Rani et Saif I love you ) J'ai aussi adoré Black,et Kuch kuch hota hai, et Dilwale Dulhania le Jayenge, et Swades, et Veer Zaara, et aaaaah vais arreter sinon vais encore taper un pavé et c'est pas le sujet sur ce forum ^^
Et toi, quels sont tes films favoris?
Vu ton pseudo je me doute qui est ta chouchoute^^ J'ai adoré DDLJ, et KKHH, et je trouve qu'elle fait le plus beau et surtout crédible couple du cinéma bollywood quand elle est avec ce cher Sharuhk I love you I love you
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 2:25

Saatiya a écrit:
kajol131 a écrit:Ahhh voilà je me disais que Saat(hi)ya était indien ( oui bon je sais je souale tous le monde avec MA INDIA CHERIE héhé ! ) !

Bon ben ca fait plaisir que tu aimes les films INDIENS on va devenir de grandes amies toutes les deux alors ! cheers
Oui *_*
D'ailleurs Saathiya est un film que j'ai beaucoup aimé (Rani et Saif I love you ) J'ai aussi adoré Black,et Kuch kuch hota hai, et Dilwale Dulhania le Jayenge, et Swades, et Veer Zaara, et aaaaah vais arreter sinon vais encore taper un pavé et c'est pas le sujet sur ce forum ^^
Et toi, quels sont tes films favoris?
Vu ton pseudo je me doute qui est ta chouchoute^^ J'ai adoré DDLJ, et KKHH, et je trouve qu'elle fait le plus beau et surtout crédible couple du cinéma bollywood quand elle est avec ce che
r Sharuhk I love you I love you



Oui vaut mieux pas rentrer dans les details ^^ je demanderai à ouvrir une section INDE alors !

Mdrrr NON RATE CE N'EST PAS KAJOL MA PREFERE MAIS CELLE ( et celui hihihi ) DE L'AVATAR... Donc RANI ! Ptdrr je l'aime trop ma raninou puréééééééééé si je devais être lesbienne je l'épouse haha !

Non moi je ne suis pas une fan de srk j'avoue ( voire pas du tout ... Je peux apprecier, quelques UNS de ses films mais pas tous et encore moins lui :s ) IL Y A AUSSI UN TRES BEAU COUPLE :

SALMAN-RANI tu as déjà vu :

Har Dil Jo Pyaar Karega ( hdjpk ) - Chori chori chupke chupke ( cccc) - BAABUL - Hello Brother -KAHIN PYAAR NA HO JAAYE ( kpnhj ) bon Saawariya ils n'étaient pas en couple dans le film snif ! même pas une scene ensemble ahhh !

Sinon un de mes autres couples prefere : SALLU-PREITY, SHINEY - KANGANA, SALLU-KAREENA-KARISHMA ( etc hihihi ) !

Bref bref tu l'as compris je suis mamoureuse de sallu depuis bebe !!


Mes films favoris ? J'en ai pleins waaaah mais bon TOUS CEUX DE SALLU Sauf Auzaar ( omg ! ) puis Gadar-ek prem katha de Sunny deol et amisha patel, Umm.... Y'en a trop aussi ptdrrrrrrrr

Bon ben on est HS ein !


Ravie que tu aimes les films Indiens...

Au cas où petite pub ( pas très discrete I'm here! Icon_lol ) Ma team traduit les films indiens Wink I'm here! Icon_basketball


Bisous
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  NAna-Chan Dim 22 Nov - 3:48

Bienvenueee !!
(Désolé pour ce message PAAAAS du tout constructif, j'ai pas d'idées xD)
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Pepper Dim 22 Nov - 11:42

Kyaaaah~, Veer Zara, Swades, Kuch Kuch Hota Hai, Sharuhk, Kajol, Rani, Salman, bon sang mais vous avez décidé de me tuer en fait T_T

Bon, bon, ok, donc Saatiya c'est officiel, je trouve que tu as bon goût xD Vous savez quoi, on va peut-être faire un petit coin pour parler des bollys, si ça continue comme ça. Je vais un peu me casser la tête pour savoir où le ranger, mais bon. Ou même, à la limite Kajol, tu pourrais nous ramener ta team et on vous ferait des v2... mais j'avoue que je m'égare xDD

Bref bref bref, eh bien, Saatiya, j'arrive un peu après la bataille pour te welcomiser ^^' désolée. La seule chose pas spécialement maline que j'ai à dire c'est que c'est bien d'être institutrice xD Dans ma famille il n'y a quasiment que des instits et des profs depuis que mon arrière-grand-mère a été institutrice dans son bled.

Alors je vais te rajouter à la liste des gens qui sont là pour aider DV2, hein^^ Tu fais donc officiellement partie de l'équipe, félicitations, et surtout, merci beaucoup pour ton aide !!
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 15:55

Merci pour l'accueil (et si tu trouves que j'ai bon gout, c'est que tu as bon gout aussi alors *_* )
Donc oui, ce serait sympa un petit coin bolly Razz Même si j'avoue en regarder beaucoup beaucoup beaucoup moins depuis que les dramas sont passés par là (surtout que je ne sais pas du tout où les dl, et que je suis farouchement opposée au streaming (a part pour YB, mais ca c'est une autre histoire....) , donc... Kajol, c'est qui ta team? Je peux trouver ca où ? *_*

Je sais que l'été dernier (enfin je crois que c'était l'été dernier... ou le précédent? ^^"")
Bref, avec ma soeur on avait dl un bolly fansubbé, toutes contentes de l'avoir trouvé, on commence a le regarder, et pour commencer , ca manquait un peu d'adapt quand meme. Mais bon, c'était regardable. Sauf qu'arrivées à la première chanson.... là ... rien silent Il n'y avait aucun sous titre Crying or Very sad On a pas pu continuer, c'était trop un sacrilège.
Tout ca pour dire que , oui, on pourrait accueillir les teams qui s'occupent des bollys (meme si je sais plus du tout qui était cette team^^ et depuis le temps, ils ont peut etre fait une V2 tout seuls, comme des grands^^)

Bon sinon, passons a l'info officielle et principale quand meme (je flood, je flood, qu'est ce que c'est mal No )
Ishida (le traducteur de IBYD fansubs) est ok pour que nous participions au projet cheers
Vous avez donc une nouvelle team partenaire Wink Et c'est donc moi qui la représenterai (si on veut bien de moi *_* ^^)

Ca se passe comment, à partir de là? Y'a une inscription officielle à faire? Un mail a remplir, quelque chose comme ca?
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Pepper Dim 22 Nov - 16:06

Ouaip, un mp à m'envoyer, c'est marqué dans le ptit rajout de règles pour faciliter la vie de l'admine débordée x) En gros, tu m'envoies vite fait un mp avec le nom de la team, le coordinateur et un lien vers chez vous, que je vous linke^^ Et puis tu pourras aller faire la fiche de ta team et de vos releases.

Ah et puis vous savez quoi, j'oublie même les sous-forums que j'ai moi-même créés... j'avais déjà fait un sous-fo' Bollys, dans le forum "Films". Donc Kajol si tu veux adhérer tu peux commencer à y mettre tes projets; mais je vais tenter de trouver un moyen pour mettre les dramas et films pas subbés par les partenaires. Rien que les bollys licenciés en France entrent en masse dans cette catégorie^^'
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 16:08

Oups , désolée^^" Je vais lire tout ca et je t'envoie le mp Wink
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Fyuh Dim 22 Nov - 17:11

Bienvenue sur le forum!

Malheureusement...tu as déjà 2 pages...en plus de ça Yalika est passée par là...donc j'ai plus grand chose à dire alors je vais avoir l'air d'une fainéante qui ne vient que pour dire "Welcome" xD

M'enfin, normalement j'aime bien les pavés...mais la j'ai fait court XDD
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  kajol131 Dim 22 Nov - 18:15

Pepper a écrit:Kyaaaah~, Veer Zara, Swades, Kuch Kuch Hota Hai, Sharuhk, Kajol, Rani, Salman, bon sang mais vous avez décidé de me tuer en fait T_T

Bon, bon, ok, donc Saatiya c'est officiel, je trouve que tu as bon goût xD Vous savez quoi, on va peut-être faire un petit coin pour parler des bollys, si ça continue comme ça. Je vais un peu me casser la tête pour savoir où le ranger, mais bon. Ou même, à la limite Kajol, tu pourrais nous ramener ta team et on vous ferait des v2... mais j'avoue que je m'égare xDD

Mdrr OUIII POURQUOI PAS !! Ca serai super !!!!! Puis ben pour la section Bolly je m'occupe de la remplire pour ça y a pas de soucis ^^ Par contre, ca serait mieux si c'était " IN-MOVIE " que " Bolly " ein ^^

Saatiya a écrit:Donc oui, ce serait sympa un petit coin bolly Razz Même si j'avoue en regarder beaucoup beaucoup beaucoup moins depuis que les dramas sont passés par là (surtout que je ne sais pas du tout où les dl, et que je suis farouchement opposée au streaming (a part pour YB, mais ca c'est une autre histoire....) , donc... Kajol, c'est qui ta team? Je peux trouver ca où ? *_*

Je sais que l'été dernier (enfin je crois que c'était l'été dernier... ou le précédent? ^^"")
Bref, avec ma soeur on avait dl un bolly fansubbé, toutes contentes de l'avoir trouvé, on commence a le regarder, et pour commencer , ca manquait un peu d'adapt quand meme. Mais bon, c'était regardable. Sauf qu'arrivées à la première chanson.... là ... rien silent Il n'y avait aucun sous titre Crying or Very sad On a pas pu continuer, c'était trop un sacrilège.
Tout ca pour dire que , oui, on pourrait accueillir les teams qui s'occupent des bollys (meme si je sais plus du tout qui était cette team^^ et depuis le temps, ils ont peut etre fait une V2 tout seuls, comme des grands^^)




Ahhh Pour la team c'était pas par hasard " BOLLYTRAD " ?

si oui, c'est fermé à present et c'est privé Wink

Ensuite je tiens une autre team c'est " Pehlatrad " qui comme Bollytrad on ne fournis que les srt !

Et dernierement j'ai ouvert " the team " JALWAFANSUB où c'est film et srt incrustés etc ! En gros plus de boulot mais plus de plaisir ein xD !

Bref !

Pour la team voici le lien alors :

http://jalwafansub.bbactif.com/


Pepper a écrit:

Ah et puis vous savez quoi, j'oublie même les sous-forums que j'ai moi-même créés... j'avais déjà fait un sous-fo' Bollys, dans le forum "Films". Donc Kajol si tu veux adhérer tu peux commencer à y mettre tes projets; mais je vais tenter de trouver un moyen pour mettre les dramas et films pas subbés par les partenaires. Rien que les bollys licenciés en France entrent en masse dans cette catégorie^^'


Ok je vais m'en occuper je fais la fiche de la team aussi ou non ? !

Au passage on sort un super film aujourd'hui je ferai la fiche de suite même !! ( teree sang ) ! MAGNIFIQUE !! hihiihihihi tout frais tout jeune vous allez adorer ! Bref !

On pourris ta présentation ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kajol131
kajol131

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Saatiya Dim 22 Nov - 20:00

Honnêtement, je ne me souviens vraiment plus du tout du nom de la team... je l'ai oublié aussi vite que j'ai pu^^ C'est quelques temps après ca que j'ai fini par ne même plus tenter les vostf, que ce soit dramas ou films, et passer directement aux vosta^^""

Merci pour l'adresse de ton site, je vais aller voir ca alors^^
Et nooooon, c'est pas du pourrissage de présentation, mais de la trouvaille de points communs, moi je trouve ca très intéressant I'm here! Icon_cool

Edit: Ah mais en fait, ma soeur vient de me dire qu'elle est inscrite dessus^^ Sauf qu'elle sait jamais quoi dire donc n'a que 2 messages a son actif Laughing (oui, j'ai piqué tout le coté "papotage" de la famille je crois Laughing)
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Joo Lee Ang Dim 22 Nov - 21:14

Welcome, Willkommen , pareil désolé du retard.
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm here! Empty Re: I'm here!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum