♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nanika, obéissante à l'appel du Drama

+3
Laikanou
Pepper
Nanika
7 participants

Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Nanika Mer 25 Nov - 22:02

Pseudo/Prénom: Nanika, Alice.
Âge: 18 ans.
Localisation: France, Sud.
Occupations: Etudiante en lettres. Very Happy
Loisirs: Lecture, PC,...
Dramas favoris: Question difficile. J'en commence beaucoup, et en finit peu. Disons, Gokusen 1 et Hana Yori Dango, ça au moins, je suis sûre d'avoir vu jusqu'à la fin.
Vous et le fansub: Disons... mode newbie? Jamais fait. Je me contente de lire, pour l'instant, ceux des autres. Disons que je suis ici pour apprendre?
Comment avez-vous connu Drama V2?: Pepper, déesse de l'utopie. Et ça marche. Elle m'a "convoqué" ici.
Vous êtes là pour faire quoi, déjà?: Là... comme je le disais... observer, apprendre. Voir, déjà, si je suis capable de comprendre ce qu'il se passe ici... ^^' Donc. Membre simple.

L'appel du bisho, et du drama a été fort, mais la pression de Pepper est plus puissante, largement... pesante? Oui, je me répète, mais le sourire de Pepper "viens dans l'HoriMakiLand", c'est... effrayant. Very Happy
En espérant apprendre ici,
Bien dramatement,
Nanika. (que ça fait sérieux... >_<)
Nanika
Nanika

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Pepper Mer 25 Nov - 22:57

Naaaanikaaaa \o/ Je vais laisser les questions bishotesques à Yalika (quand tu vas la voir arriver tu vas pu comprendre xD) et je ne t'en poserai qu'une :

Est-ce que tu aimes ma blague de l'avatar prédéfini ? Very Happy
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Laikanou Mer 25 Nov - 23:16

Moi je l'aime ta blague Pepper XD
la 1ère foiis je l'ai vu sur la présentation de Neko, et je me disais "nan c'est pas ossible, Neko n'a pas pu mettre Jin en avatar O_O"et là je viens de passer sur la présentation de Jérem et pareil même truc... huuum ca a commencé à me paraitre louche XD je comprends tout maintenant mdr ! Aaaah quel grand acteur ce Jin ! remarquez toute l'intensité qu'il met dans ce placage de main contre la bouche tellement il est submergé par l'émotion ! Ca mérite un oscar ! *o* ........................

Bref... je ne suis pas là pour débattre des pseudos talents d'acteur de Jin... *contente-toi de faire ta bombe sexuelle sur scène ok ?*
Mais pour welcomiser la fameuuuuse Nanika ! C'est donc toi !
Tu souhaites fansubber aussi donc ?
Par Lettres, tu entends Lettres modernes ou juste fac de Lettres ? si la dernière option est juste tu fais une licence de quoi du coup ? ^^ je fais ma curieuse étant aussi en Lettres, enfin en L2 d'anglais, comme Pep' quoi ^^

Et puis sinon dans Bisholand, tu as tes chouchous ?
Et puis niveau musique, tu écoutes un peu de musique asiat' aussi ? J-pop certainement non ? ;p
Pas vraiment branchée Corée ?

Et ce sera tout XD Je te laisse te lever, ranger ta chaise et quitter la salle d'interrogatoire. Maintenant j'attends les réponses XD
Welcome sur DV2 donc, et puis ben euh have fun quoi ^^
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Réponses de l'interrogatoire.

Message  Nanika Mer 25 Nov - 23:32

Pepper: Je me suis fendue la poire pendant deux minutes. Ca répond à ta question? Very Happy

Laikanou: Ah ah. Chère welcomenisatrice, je vais répondre point par point (moi? Fan du copier-coller? Naaaaaaan...)
Tu souhaites fansubber aussi donc ? => Je souhaites au moins comprendre comment ça marche, et ensuite... pourquoi pas. C'est en cela que l'idée de DV2 sans contraintes est géniale. Je vais pas me faire engueuler (n'est-ce pas? *inquiète*), si je remets pas tout dans la semaine... Moi? Pas douée douée?... Bien vu. -_-
Par Lettres, tu entends Lettres modernes ou juste fac de Lettres ? => Nope, nope, Licence de Lettre Modernes (en majuscule, uiui, c'est plus fun... rabbit ), tout simplement.
Et puis sinon dans Bisholand, tu as tes chouchous ? => Evidemment. Kame, pour se la jouer Mila, Tegoshi (Pepper? J'aurais vraiment dû acheter les strass "I love Tego"...), et sinon, tout ce qui a une belle gueule de bisho, et les accessoires qui vont avec... Je suis facile à vivre, hein? Surtout que je les confond tous... *s'enfonce*
Et puis niveau musique, tu écoutes un peu de musique asiat' aussi ? J-pop certainement non ? ;p
Pas vraiment branchée Corée ?
=> Bon. Essayons d'être claire. PEPPER, pour ne PAS la nommer, est ma fournitrice en tout ce que je regarde/écoute d'asiat'. Milady aussi, de temps en temps, mais un peu moins. Conclusion? Kat-tun (Jin, donc, est une bonne idée d'avatar, même si, Kame, quoi...), et toutes les YoutubesVidéos que Pepper m'envoie avec des messages "fendart!" "Prépare toi à mourir... Very Happy", et autres joyeusetés du genre.

Voilà, j'ai répondu à l'interrogatoire de folie (genre, j'ai eu trooooop peur, quoi).
Merci de m'accueillir, moi, pauvre innocente inconsciente.
Nanika
Nanika

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Yalika Jeu 26 Nov - 0:46

LAIIKKK! T'as pas honte??? Peppette m'avait laissé la voie libre pour MON interrogatoire, et voilà que t'as gâché mon effet avec le tien. Pff... J'me sens conne là! J'ai plus rien à dire [<= non mais si t'inquiètes pas Nanika, j'vais trouver.]



ALLIIICE!! <= les filles qui portent ce nom ont tendance à toujours me plaire! J'sais pas pourquoi xD
Même dans Twilight, c'est la seule fille que j'ai pas envie d'égorger xD C'est pour dire.

Bon, sinon si c'est Pepper qui t'initie à la musique, ça veut donc dire que la KPop... bein c'est pas encore un de tes terrains de jeu non?

Après niveau dramas, tu peux nous allonger ta liste de Dramas vus? C'est que du Jap?
Quand tu ne finis pas les dramas, c'est parce que t'aimes pas tant que ça? Ou parce que c'est une sale manie qui te colle à la peau?

Tu dramates depuis combien de temps?


Bon, vu que je suis emputée de ma question fétiche Nanika, obéissante à l'appel du Drama Icon_cry je vais devoir m'arrêter là pour l'interrogatoire... Nanika, obéissante à l'appel du Drama Icon_sad
C'est le NIS [Services secrets Coréens) qui va pas être content!
J'sens que Laik fait partie d'une autre organisation et que toutes ces infos ont été filtrés ou je ne sais quoi... bref, ça pue l'embrouille tout ça [Et là, on va se retrouver en plein milieu d'une cérémonie, Laik et moi, avec un virus criminel dans un petit flacon à se dire : JE T'AIME IDIOTE! MOI AUSSI COUILLONE! <= bon, et puis évidemment on s'embrassera passionnément * bein quoi sinon on ne suit pas le scénario de MGIAA] Bon, pardon, mais c'est en référence à un projet sur lequel j'ai travaillé ya pas longtemps avec Laikanou (Sophie).
Tout ça pour dire que... bein que ton dossier est pas béton quoi. Et que les autorités vont me tomber dessus si tu ne me donne pas plus d'élément. Ce serait balot de perdre une des Admin de DV2 non?


Trève de plaisanterie.

Moi j'serais ravie de t'acceuillir chez DV2! Surtout que j'imagine que t'as un niveau impec en Français, donc tu serais parfaite pour un post de Checkeuse, et comme tu le dis, j'crois que DV2 peut être un bon tremplin pour les nouveaux. Histoire de se former et puis aussi de repérer les teams avec lesquelles tu aimerais travailler, selon leur fonctionnement, leur rythme mais aussi les membres avec qui tu as plus d'affinités... bref.
Donc Membre DV2! C'est voté! Tout le monde est Happy ^^

BIENVENUE SUR LITTLE MONKEY ALORS!
PASSE DE BONS MOMENTS ICI!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Fyuh Jeu 26 Nov - 0:59

Bienvenue sur le forum Nanika!!

Mon dieu, les Alice sont entrain d'envahir le monde!! ...enfin...DV2 en tout cas! [bah oui quelle chance y a-t-il d'avoir deux Alice sur un forum qui vient de débuter? xD ---- >[]]
Par contre pour son anonymat...puisqu'elle fait un boulot super secret...je ne vais pas te révéler qui est la deuxième Alice...m'enfin une fille qui dit qu'elle adore les autres filles s'appelant Alice, je trouve ça louche moi *siffle*

Mais sinon...j'ai plus rien à poser comme question [et en fait ça m'arrange parce que je suis flemmarde xD]

Alors, même si tu es nouvelle dans tout ce qui est fansub...j'espère que ça te plaira, et amuses-toi bien parmi nous!
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Laikanou Jeu 26 Nov - 1:06

Navrée d'avoir cassé ton effet Yalikou...
Pour une fois que je welcomise, je me fais engueuler... pfff T_T XD
Oui mais vu comme Pepper parle souvent de Nanika, je voulais savoir qui se cachait sous le pseudo... et comme tu semblais pas décidée à venir faire ton boulot, ben j'ai pris les choses en main quoi... oh et puis zut, tu ne contredis pas ta patronne ! non mais >< *excès soudain de mégalomanie*

oooh yeah on se fait un My Girlfriend is an Agent ??! PTDR ! bon on peut skipper le kiss langoureux ne ? oO
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Yalika Jeu 26 Nov - 1:15

@ Laik : Bon, ok on enlève les pêles. A la place on peut... danser la gigue? Ou si tu veux un truc un peu plus posé, j'apporte un jeu de carte et on se fait un petit tournois de belote avec les quelques couillons qui traineront dans le coin!

Bon, et puis sinon moi j'm'appelle Yasmina Lise Katleen [ce sont mes trois noms => mon père est Algérien, ma mère américaine... donc ils ont voulu me donner un nom de chaque origine, et un français.] Donc ça fait YA-LI-KA.
D'où tu sors ça Fiona! J'm'appelle pas Alice! Sinon j'me permettrais pas de dire que les Alice sont géniales! :DDDDDDDDD
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Maya_FDS Jeu 26 Nov - 9:30

Ouah !! Au moins pas de quoi s'ennuyer y avait beaucoup à lire !
Du coup je vais faire court, Bienvenue Razz
Comment ça j'aurais fait court de toute faàon ? Rolling Eyes
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Pepper Jeu 26 Nov - 12:05

Ah, je suis contente de voir qu'on l'accueille bien ma Nanika ^^ C'est vrai qu'en fait je vous raconte tout le temps "Nanika ceci, Nanika cela..." du coup maintenant que la voilà, c'est quand même nettement plus pratique !

Par contre...
[quote=Yalika]Moi j'serais ravie de t'aceuillir chez DV2! Surtout que j'imagine que t'as un niveau impec en Français, donc tu serais parfaite pour un post de Checkeuse.[/quote]
Euh... juste non. En fait. Parce que Nanika, elle est phobique de la technologie (xD) alors s'il faut lui expliquer Aegisub, au minimum, il faudrait que j'emmène mon ordi à la fac pour lui montrer, pour qu'elle soit assez au point. Et il faudrait que l'edit et le time la passionnent, parce que je sais pas "Nanika au check" c'est vraiment l'idée du siècle^^'

Mais enfin, c'est une bonne chose qu'on aie Nanika ici, ça nous fait un cobaye non-fansubber qui peut nous dire où on se laisse emporter dans des trucs superflus...
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Gégé Jeu 26 Nov - 13:59

Bienvenue !
N'ai pas peur d'être submergé de questions, on est super accueillant ici !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Reprend tout et recommence...

Message  Nanika Jeu 26 Nov - 20:27

Bon.
On va se préparer pour la suite… *sors le fichier Word, et répond point par point*

Yalika : Nan, nan, je ne m’inquiètes pas, je SENS que tu vas trouver… Et j’avais raison. >_<
Pour le prénom Alice… je suis d’accord avec toi pour Twilight. *fais son trip* Coupiiiiiine ! Very Happy
Alors, depuis combien de temps je dramates ? Hn… en dilettante, je dirais, depuis la seconde, donc, 4 ans. Mais quand je dit « dilettante », c’est VRAIMENT dilettante. C'est-à-dire que mon amie de l’époque m’a fait découvrir la moitié de HYD, Life, GTO, MBMH, et un autre dont je ne me rappelle plus le titre, mais c’était une histoire de gangster… je crois.
Sinon, donc, je le disais, Gokusen, HanaKimi (la version jap entière, et l'épisode 1 et 6 et le dernier de celle coréenne... si c'était du coréen... Faudrait demander... PEPPER!! C'était quoiiiiii?), un peu de Detective Conan, un peu de... euh... Ah! Si! Un bout d'un machin (très clair, hein?) avec des orchestres!... Bref, que des morceaux, et des bouts, parce que...
=> Si je ne les regarde pas entier… c’est une pathologie, je crois. Genre, j’ai YB dans mon ordi, jusqu’au 9, depuis une bonne semaine et demi, est-ce que je regarde ? Nan… Ma prédilection étant les fan fictions, je pense que ceci peut expliquer cela. Mais… Bref. :’D
Pour l’histoire de mon niveau en français… on va attendre de répondre au post de Pepper, elle, elle a tout compris… *se cache* Oh, et merci de m’accueillir. ^^

Fyuh, merci. Et OUI, nous allons envahir le monde. Normal, il a été créé pour nous… comment ça, je suis mégalo ? Mais pas du tout ! Et puis, c’est Pepper, Jinna, pas moi ! >_<
Et sois flemmarde, ça va pas nous tuer… il parait… O.o

Laikanou, le retour : « comme Pepper parle souvent de Nanika, »… J’ai le droit d’avoir peur ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? (remarque je dis ça, mais elle parle aussi de vous, donc… au final… Bref.)

Maya-FDS : Merci beaucoup. Effectivement, elles ont été prolixes, hein ? Je sens qu’elles vont faire leurs comptes avec un pistolet à eau, et des cartes de bishos à échanger… Oui, oui, je délire, et oui, je suis fatiguée. Normal.

Pepper, donc : Tu as bien résumé le truc. « Euh... juste non ».
Disons que mon 7 au bac m'a choqué, mais peut-être était-il révélateur... Ce que je fais en lettres? Les livres, c'est ma vie. *regard d'illuminée* (je précise, je ne suis quand même pas nulle. Je sais quand une phrase n'est pas correcte, et j'ai un niveau acceptable. Mais je n'excelles pas du tout...).
Ceci dit, avoue Pep', je fais des efforts, hein. Et c’est pas de la phobie, enfin.... c’est de l’inadéquation Nanika/Logiciel. C’est tout… >_<
Ceci dit, t’a bien réussi à m’apprendre à télécharger (oui, ça vous montre mon niveau, hein ? U.ù), tu devrais réussir une fois de plus… mais plus tard, hein ? Quand t’auras la foi de porter ton ordi. Razz

Gégé : merci. Et j’ai pas peur. Au contraire. Par contre, vous avez dû rire, à tout reprendre. \o/

Sur ce... Je vous tire ma révérence, et m'en fait fouiller par ci par là.
Nanika
Nanika

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nanika, obéissante à l'appel du Drama Empty Re: Nanika, obéissante à l'appel du Drama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum