♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

+6
Saatiya
Laikanou
Gégé
Maya_FDS
Miyako
Kasuke
10 participants

Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 21:24

    Comme je suis une grosse fainéâsse, j'ai fait un copier/coller XD

    Pseudo/Prénom: Kasuke (comment ça ce n'est pas suffisant ?? >_<)
    Âge: Vous posez trop de questions ! (et un an de plus demain u_u)
    Localisation: En France (bin quoi ?) Dans la région parisienne

    Occupations: Je ne fais pas quelque chose de très reluisant mais bon, faut bien payer ses factures...
    A part ça, je passe le plus clair de mon temps à faire de l'edit et du time (enfin sur l'edit car j'adore ça même si ça prend du temps)
    Loisirs: Timer et editer °O° Mais aussi glander sur le chat au lieu de faire mon time (non, je ne dirais pas que je fais un nouveau post alors que j'ai dit que je devais avancer sur Miumiu... >_>)
    J'aime beaucoup dramater (quand j'ai le temps), écouter de la Kmusic (en ce moment) et chercher des images de mes new chewiiiiiiiiiiiis *luv*
    Dramas favoris: 'Pour ma part LIAR GAME qui est, pour moi, ZE drama. Tant par le côté scénaristique que par le jeu des acteurs. D'ailleurs, je n'aime la S2 !!!
    Vous et le fansub: Je n'ai pas trop envie de refaire un débat de ma vie alors vais faire un copier/coller de ma présentation dans ma team (comment ça je triche ?)
    A l'époque (on dirait que ça fait dix ans XD), j'étais intéressée par le fansub mais sans plus. Et c'est là que Shiiin (de Henshin attitude) m'a demandé de faire du time. Ouais, pourquoi pas... Il m'a donné les logiciels avec lesquels je pourrais travailler mais au final, ça ne s'est jamais fait. Les raisons ? Chacun avait son petit lot de problèmes...
    C'est en Juin 2007 que j'ai rejoins une team de fansub d'anime. J'ai été check chez eux et c'est à ce moment que la KnD naquit. Au départ elle devait être une branche de la team d'anime, une diversité. Enfin... il y a eu cession et c'est là qu'est né la KnD na Sekai. J'ai recruté Meestyna, une amie très douée en anglais, ainsi que Komujy et Daria. Nous avons fait une coprod avec Lets Look sur Tantei Gakuen Q. Ashita no Kita Yoshio fut notre deuxième projet mais les aléas de la vie ont fait que la team s'est retiré doucement...
    C'est en début de cette année que je me suis remise dans les dramas et le fansub et c'est là qu'une nouvelle équipe fut née. akira21 me poussa et le projet de Ashita no Kita Yoshio reprit vie. Malgré les petits soucis personnels, nous tenons la route. De nouvelles recrues, un nouveau forum (que vous parcourez actuellement), de nouveaux projets. Une nouvelle année pour la KnD et surtout, une renaissance !
    Comment avez-vous connu Drama V2? Par un mail de Gégé ^^
    Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? J'ai compris le gros du principe et nous avosn pas mal discuté avec la team pour en arriver à la conclusion de faire venir notre team ici pour une aide ^^
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Miyako Jeu 26 Nov - 21:38

Kasuke chan cheers

Tu as fait le bon choix! Cool

On y arrivera à finir Ashita!! On y arrivera! Razz
Miyako
Miyako

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 21:43

    Comme tu dis XD
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Maya_FDS Jeu 26 Nov - 22:09

bienvenue sur le forum !!
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Gégé Jeu 26 Nov - 22:12

Te voilà !
Je te propose de lire la partie DramaV2 pour comprendre le concept et voir si ta team y adhère ou pas ; sachant que tu peux rester sur le fofo réagir même si ce n'est pas le cas !
N'hésite pas à poser tes questions, car nous parlons beaucoup et les topics doivent faire peur aux nouveaux !

Bienvenue en tout cas

PS : Liar game en voilà un drama Jap que je connais Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 22:26

    Michiw ^^

    Je vais relire tout ça quand j'aurai fini mon time/edit (un jour !!!!! XD)


    Viiiiiiiiiii LIAR GAME c'est le bien °O° mais je conseille fortement JIN aussi ! Je suis fan de ce drama ! Bon, faut aimer le genre lol
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Laikanou Jeu 26 Nov - 22:29

Y a pas que du drama que t'as l'air fan :p
Welcooome ! et merci de nous rejoindre ! va falloir que j'aille zieuter sur ce que vous faites ^^ IRIS c'est pas vous par hasard ?

Bon.. Yalikou à toi l'honneur... j'ai trop donné aujourd'hui en welcomisations entre Mayura et chez nous >< XD

A bientôt sur le forum ! ^^
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 22:35

    Je suis dans des Oppa !!!! (et des jeunes aussi ma faut pas le dire >_>)


    Oui, nous l'avons en projet et ma traductrice doit le commencer ce week end. Elle a eu quelques soucis le week-end dernier. Mais je tiens à préciser que c'est une coréenne donc...
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Saatiya Jeu 26 Nov - 23:09

Oh, une tête connue yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Herz
Welcome yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Icon_razz
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Jeu 26 Nov - 23:16

    C'est clair que ça fait plaisir ^^
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Yalika Jeu 26 Nov - 23:59

Merci Laik de me laisser la place pour Pavéetter xD [D'ailleurs j'suis désolé, sur AS, je suis une piètre welcomiseuse en ce moment! *pas taper!!]

Donc bein premièrement : Bonjour Kasuke!!

Tu vas vite te rendre compte que je suis là pour te casser les pieds avec tout plein de questions.... Hihi. [Mais tu es... Obligée de répondre : Je suis une méchante ADMIN qui veut réunir un max d'info sur ses petits membres xD]

Alors premièrement, poru Liar Game, j'dois avouer que j'ai abandonné au 3° ou 4° épisode... Mais bon, c'était une période où je saturais question dramas... et j'ai aussi abandonné Ryusei no Kizuna et Bloody Monday, donc bon. Tout ça n'est pas définitif, surtout que j'ai perdu un pari avec une copine qui a adoré Liar Game et... j'dois donc visionner la saison 2 -_-'. Donc bon, hors de question que je me lance dans la saison 2 sans avoir vu la saison 1 xD Alors il va bien falloir que je m'y remette! J'te dirais c'que j'en pense à ce moment là!
Mais tu pourrais nous allonger la liste? Histoire de voir un peu ta palette de goûts. Plutot J ou KDramas? Avec ton pseudo, ton avatar et ton drama préféré, on a tout de suite envie de te prendre pour une accro du Japon, mais bon... si ta team traduit IRIS, c'est bien qu'il y a un petit côté Corée dans ce grand coeur qui est le tien! [Oui, parce qu'ici tu te dois d'avoir un grand coeur. On a déjà notre dose de méchantes chefs de team esclavagistes...!]

Bon, et sinon côté KPop... T'aimes quoi?????
J'adore ce sujet. J'pourrais en parler des heures xD Alors te prive pas!
T'es en mod grouppie? Ou c'est vraiment le son que tu aimes?

Tu dramates depuis combien de temps? L'Asie et toi, c'est une vieille histoire d'amour? [Manga...Sushi xD] ou t'es tombé tardivement? [en gros quand t'étais encore une petite collégienne, t'étais déjà fan de DragonBall???]


Voilou voilou! J'm'arrête là pour l'instant.
Ta team est donc ajoutée au partenaires.
N'hésite pas à proposer des projets.
Et puis j'espère que tu passeras de bons moments ici, et pourquoi pas devant les DV2!

WELCOME AMONG US!

Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  NAna-Chan Ven 27 Nov - 0:01

Juste parce que ton vava est Jin, je t'aime xD

Sinon, Bienvenue sur le forum ^^ !
Kyaaa, c'est vous qui traduisez Iris ? J'attends votre traduc alors Razz !
Oh, un drama qui s'apelle "jin" ? FAUT QUE JE LE VOIS XDD !
(Moi grosse addict de Jin ? Noon pas du touuut ! Juste un peu xD et non je ne vais pas jusqu'a dire que mon alcool préferé et le gin, non je ne met pas que des jeans dans la rue etc .... xD)
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Ven 27 Nov - 0:39

    je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Jdramas °O°
    Faut dire que j'ai commencé par ça et qu'au départ j'avais dû mal avec la langue coréenne mais au final je m'y fait (d'ailleurs j'écoute de la Kmusic XD) mais avant de revenir sur le sujet je vais vous raconter ma vie alors (et vive les copier/coller XD)

    Oulà... Ça remonte à loin tout ça... De base, je suis très animes (et assez mangas par conséquent). Je suis tombée par hasard sur la comédie musical de Tennis no Oojisama (Prince of tennis) et par curiosité, j'ai regardé. J'ai accroché dès le début et pour être franche, je me suis bien amusée ^^
    Par la suite, j'ai découvert Burimyu (Rock Musical Bleach) et je suis littéralement tombée dedans. J'ai donc recherché ce qu'avait les acteurs de ces comédies musicales et j'ai fait de drôles de découvertes... Et c'est là que Meestyna m'a parlé d'une série live DragonZakura. Elle m'a montré le premier épisode, en vosta, et j'ai littéralement fondu sur Yamashita Tomohisa.
    C'est de là qu'est partie ma passion pour les dramas. J'ai cherché tous les drames dans lesquels il avait joué et de fil en aiguille, on découvre d'autres acteurs dont celui que j'adore actuellement, Kaname san.

    Pour mes autres Jdramas, je ne peux pas dire que j'en ai vu beaucoup car j'ai eu un soucis qui a fait que je n'en ai pas vu pendant un an environ. Je m'y suis remise doucement mais sûrement ^^
    J'ai une liste effrayante de dramas en cours et malgré que je me dise de rester à jour, avec le fansub et ma vie (j'vous jure que j'en ai une lol), j'ai dû mal à la suivre. Pour le moment je suis seulement à jour avec JIN et j'ai LIAR GAME S2 ép03 qui m'attend bien sagement sur mon pc.
    (et je ne parlerai même pas des kdramas que j'ai commencé et que je ne prends même pas la peine de finir alors que je suis in love >_>)


    Pour en revenir à la kmusic je viens de découvrir les groupes que tout le monde connait depuis bien longtemps XD C'est ça quand on s'y met tardivement... Je suis à fond sur 2PM, B2ST (un nouveau groupe °O°), Big Bang (merci IRIS), SS501 (enfin, le solo collection pour le moment) et je découvre FT Island pour le moment. En chanteur, je connaissais déjà Se7en et Rain (malgré que je n'écoutais pas ce dernier) et BoA bien évidemment.

    Pour répondre à ta question Yalika, j'aime la musique avant tout. Perso, je ne serais pas reconnaitre les chanteurs... Les seuls que je peux reconnaitre sont Hong Ki, Hyun Joong (chouchou °O°) et son homologue Hyung Joon, G Dragon, TOP¨(il était temps XD), Ki Kwang et Doojoon. Après, ne me demandez pas qui est qui car je serai un vrai boulet ^^'

    Et je ne parlerai pas de mes goûts musicaux japonais car la liste serait longue XD
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Fyuh Ven 27 Nov - 15:37

Bienvenue sur le forum!

*en fait c'est bien de passer après Yalika...on a plus rien à dire...donc si on est flemmarde c'est pas mal xD*

Aaah Iris...il faut absolument que je regarde ce drama! [comme You're Beautiful d'ailleurs xD] Mais j'arrive à attendre parce que j'aime pas quand tous les subs ne sont pas dispos ^^.

Bref...message très court, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous! ^^
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Yalika Ven 27 Nov - 23:17

Ouaip donc les DBSK, tu connais pas encore.
J'suis chiante avec les DBSK non? Je sais que c'est pas les meilleurs... mais ils sont tellement cultes! Et puis en ce moment... tout le monde les a oublié -_-'.
Moi ça me rend triste.
DBSK-POWAA!!

Bref. Sinon 2PM et B2ST j'aime. FT Island (l)(l)(l). Par contre les SS501, j'suis moins fan. J'aime leur tronche, j'aime bien UR-Man et j'ai tous leurs albums, mais bon, c'est plus de la soupe à mon goût. Et j'aime la soupe Coréenne! A condition que derrière on puisse voir plein de clips et d'émissions... bref, une Fan des SuJu ne peut pas dire qu'elle n'aime pas la soupe xD
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Ven 27 Nov - 23:30

    je connais les DBSK mais pas encore squatté et je pense que je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont deux noms...

    Sinon, les Suju °O°, c'est par là que j'ai commencé dans les groupes XD


    Et merci pour l'accueil Fyuh
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Yalika Sam 28 Nov - 10:47

Donc tu aimes les SuJu?

DBSK = Dong Bang Shin Ki = Les dieux s'élèvent à l'est => Le nom du groupe en Corée.
Tohoshinki => leur nom au Japon (j'crois que c'est juste leur façon de retranscrire phonétiquement le nom coréen)
TVXQ = Tong Vfang Xien Qi => leur nom en Chine (encore une fois une histoire de phonétique. Vu que les alphabets et/ou caractères ne sont pas compatibles, ils le font à leur sauce.)

Voilou!
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Sam 28 Nov - 11:32

    Je trouve ça con quand même... Ils ne peuvent pas garder leur basique... @_@

    J'aime bien les Suju, me suis acheté leur dernier album ^^ (par contre leur choré XD xD XD)
    Mais ne me demande qui est mon préféré, je ne connais pas leur nom lol J'aeim beaucoup musicalement (comme les groupes que j'écoute d'ailleurs ^^)
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Pepper Dim 29 Nov - 13:46

Oulàlà, je suis en retard, en retard, en retard !
Mais enfin, du coup je commence à te connaître via les autres parties du forum, Kasuke^^

Du coup, je te souhaite la bienvenue que j'ai oubliée^^ Je t'ai répartie dans le groupe des membres de DV2 l'autre jour - par contre en ce qui concerne la KnD na Sekai, j'attends le mp pour régulariser votre partenariat et vous rajouter à la liste^^

Voilà, eh bien, ravie de t'avoir parmi nous !!
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Kasuke Dim 29 Nov - 14:07

    Ah oui c'est vrai, j'avais complètement zappé ce mp ^^"

    Je te le filerai dans la journée XD
Kasuke
Kasuke

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Humeur : 猿ちゃん、可愛いそうです ね

http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/

Revenir en haut Aller en bas

yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD Empty Re: yup yup ou comment s'inscruter en territoire inconnu XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum