♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JeSsie vous salue !

2 participants

Aller en bas

JeSsie vous salue ! Empty JeSsie vous salue !

Message  JeSsie Jeu 31 Déc - 14:29

Tout d'abord, place à la présentation de base :

Pseudo : JeSsie

Âge : 28 ans, déjà...

Localisation : J'habite dans le pays vert du Comté.

Occupations : Depuis la naissance de mes 2 petits gremlins, je suis mère au foyer. Avant ça, j'étais laborantine. Mais maintenant, j'ai repris des études par correspondance pour devenir comptable.

Loisirs : Le fansub est mon exutoire. Ca me détend. Et à côté de ça, je ne me vois pas vivre sans livre et sans musique.

Dramas favoris : La liste est très longue... Mettons les principaux qui me viennent à l'esprit au moment où je vous écris tout ça : Which star are you from ? , Black & White, Last Scandal, The Legend, Autumn's concerto, IRIS, Summer Scent, Pride et les KimuTaku en général, Love Shuffle, etc etc etc

Vous et le fansub : J'y suis arrivée un peu par hasard ! XD Un jour, il y a plusieurs années déjà, je suis tombée sur "Full House" et "Nobuta wo produce". Ca m'a suffit pour lancer la machine D-addict. J'ai trouvé ça génial que des gens prennent de leur temps pour nous faire découvrir les dramas. Et je suis très vite tombée dedans, grâce à Yuki de la TKF. J'ai travaillé sur quelques projets de films avec eux, du coup (si je me souviens bien, Love me not, Wontak's Angel aka Holy Daddy, Fly Daddy Fly, un peu le Roi et le Clown aussi). Ensuite, ça a été l'époque de la Hangugeo, où je traduisais Sang-Doo. J'ai abandonné après le 9ème épisode -> congé maternité ! Razz Après, je suis revenue pour traduire Which Star are you from ? avec Likana, car c'est un projet qui me tenait à coeur. Et me voilà maintenant avec la "mini-team KG-Fansub", où je suis Check pour Summer Scent, et du côté indépendant, je sub entièrement Black & White, et depuis peu j'ai proposé mon aide en Check-Adapt-Edit pour le projet TKA de Mitsou. Voilou. Sinon, j'ai fait quelques sub personnels pour moi et ma mère. XD

Comment avez-vous connu Drama V2 ? Par la campagne publicitaire de Gégé et par Mitsou. ^^

Ah aussi : vous êtes là pour faire quoi, déjà ? Membre DV2.

Voilou pour la petite présentation !
Je m'inscris un peu tard, je m'en excuse. C'était le temps que notre team entière donne son avis sur DV2. Nous sommes tous arrivés à la même conclusion : c'est un projet très attrayant ! Alors, encore merci à vous. Wink
Yoroshiku !

Et je jure d'avoir lu le règlement !
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

JeSsie vous salue ! Empty Re: JeSsie vous salue !

Message  Saatiya Ven 1 Jan - 16:04

Bienvenue sur le forum!
Et bien dis donc, sacré parcours dans le fansub, on peut dire que tu n'es pas une débutante! ^^
Beaucoup aimé Le Roi et le Clown, j'avais beaucoup pleuré aussi Sad Pas vu tes autres projets mais certains (TKA pour ne pas le citer^^) m'intéressent grandement JeSsie vous salue ! Herz
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JeSsie vous salue ! Empty Re: JeSsie vous salue !

Message  JeSsie Ven 1 Jan - 20:03

Merci Saatiya.

C'est vrai qu'à force, je vais finir par croire que je fais partie des "vieux de la vieille"... Même si je n'ai pas été hyperactive, normal quand on a un mari, un boulot et ensuite que des enfants arrivent ! Surprised
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

JeSsie vous salue ! Empty Re: JeSsie vous salue !

Message  JeSsie Ven 8 Jan - 1:24

Double-post, sorry !

Au fait, je n'avais pas précisé ce que je souhaitais faire en tant que membre DV2. Donc, pour moi, ce serait plus du check et de l'edit. Voilou ! Smile
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

JeSsie vous salue ! Empty Re: JeSsie vous salue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum