♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

+2
Gégé
Ming-Liu
6 participants

Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Ming-Liu Jeu 31 Déc - 16:30

Pseudo/Prénom: Ming-Liu pour la cyber communauté fansubienne ^^ et Christie en vrai =D Mais on m'appelle généralement Ci'.
Âge: 19 ans
Localisation: France, Limousiin (87), le pays des vaches, vous connaissez ? *se rappelle de la pub, "nos belles vaches limousines... nan les pommes !" XD*
Occupations: (études, travail...) Je suis actuellement en fac de Lettres, spécialité Anglais, LCE 1ère année. ^^ (d'ailleurs, je sais que j'ai plusieurs collègues d'LCE ici ^^ Laikanou, Pepper =D) et chinois en option LV3 (c'était important de le préciser, non ? XD)
Loisirs: Les dramas, (c'est pourquoi je suis ici ^^), ensuite, tout ce qui nous réjouit dans la vie quotidienne, càd la musique, le cinéma (fantastique !), la culture des autres pays, voyager...
Dramas favoris: Les gds classiques comme HYD (mon premier drama *o*) faaaans des dramas des soeurs Hong !! My Girl, Hong Gil Dong, ainsi que du top drama Brilliant Legacy... et des twnaiiis ! My Lucky Star, Prince Turns Into Frog, Fated To Love You, ISWAK, et le dernier qui me rend folle (que je trouve plus addictif que You're Beautiful personnellement) Autumn's Concerto, une pure merveille ce drama !
Joe Chen (Chen Qiao En) et Jang Keun Suk sont mes acteurs favoris (jsuis pas une nouvelle groupie de JKS à cause du phénomène YrB, hein XD)
Vous et le fansub: Fansubeuse de Kehai-FS, j'ai touché à tout les postes tels que la traduction, le timing, le check, l'édit, le QC, l'encodage (j'apprends actuellement l'édition kara) En clair, je suis polyvalente, mais je travaille surtout dans le timing, check/QC. ^^
Comment avez-vous connu Drama V2? Par Laikanouuuu, Sophiiiiiiiiiiiiiie =D
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Euh... pour parler de DramaPassion, THE sujet du fansub du moment ?

Désolée de l'inscription tardive de ma part, je suis extrêmement occupée ces tps-ci. :'( Le temps va trop viite ! XD


Dernière édition par Ming-Liu le Jeu 31 Déc - 17:07, édité 4 fois
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Gégé Jeu 31 Déc - 16:33

Présenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pardon !
Bienvenue !
Devine quoi j'écoute justement l'ost de autumn's concerto en traduisant ... magnifique ce drama !
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Mayumi Ven 1 Jan - 20:37

A's C... une vraie révélation ce petit drama ♥️
Bienvenue ma Ci' =)
Mayumi
Mayumi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  NAna-Chan Sam 2 Jan - 2:38

Bienvenuee !!!

Ohh, Autumn Concerto plus addictif que YB ? OUIIIIIIII <333
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Gégé Sam 2 Jan - 12:23

Ohh, Autumn Concerto plus addictif que YB ? OUIIIIIIII <333

Mdr, disons que c'est pas le même style. Et là ça devient de pire en pire d'attendre la suite
Arg
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  NAna-Chan Sam 2 Jan - 14:47

Oui, je suis tellement addictive au drama, que dans la semaine, en attendant l'épisode suivant, je me reregarde la série ou/et la preview de l'épisode suivant en boucle. C'est dire xD !
Je vais finir par connaitre la serie par coeur si je continue comme ça !
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Pepper Sam 2 Jan - 15:24

Bienvenue Ming-Liu !! Héhé, toi aussi je t'attendais^^ Alors, c'est bien, bien la tête dans les partiels en ce moment ? Est-ce que chez toi aussi la fac "n'a pas assez de fric" pour vous faire passer les exams et par conséquent "tire au sort" entre l'exam de civi et l'exam de litté ? (je me suis retrouvée avec juste le partiel de civi sur les deux, l'an dernier, je l'avais mauvaise. Bon, je suis tombée sur Elizabeth, mais quand même, flûte, quoi. Mais cette fois on ne choisit qu'en Version et Thème. Si on a Thème, je suis cuite.)

Ouais, bon, donc ça c'était du blabla LLCE, si en dehors de Ming-Liu, Laik' et moi, personne ne comprend, c'est pas grave.

Donc, tu vas pouvoir nous amener de l'influence Tw-Addict !! Et ça c'est une sacrément bonne chose dis donc, parce que moi je suis J-drama dans l'âme, K-drama chez ma team et le seul Tw-Drama que j'ai pu voir c'était Hana Kimi - et ce fut un fiasco, je sais plus pourquoi mais j'avais pas adhéré. Donc je ne peux pas rester sur cet échec - à la limite, j'attends la fin d'Autumn's Concerto et je m'y mets, tu penses que c'est une bonne idée ?

Enfin, en tout cas, c'est une joie de t'avoir parmi nous ! promène-toi, amuse-toi bien, profite, fais comme chez toi ! Pour le moment je te mets en Membre simple, préviens-moi si un jour tu veux travailler occasionnellement sur un projet de v2, je te rajouterai à ce moment-là. (Oui, je me dois de faire ma pub, bien entendu xD et encore, je me suis retenue de sortir la liste des topics de renseignement à consulter^^)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Ming-Liu Sam 2 Jan - 23:25

Pepper a écrit:Bienvenue Ming-Liu !! Héhé, toi aussi je t'attendais^^ Alors, c'est bien, bien la tête dans les partiels en ce moment ? Est-ce que chez toi aussi la fac "n'a pas assez de fric" pour vous faire passer les exams et par conséquent "tire au sort" entre l'exam de civi et l'exam de litté ? (je me suis retrouvée avec juste le partiel de civi sur les deux, l'an dernier, je l'avais mauvaise. Bon, je suis tombée sur Elizabeth, mais quand même, flûte, quoi. Mais cette fois on ne choisit qu'en Version et Thème. Si on a Thème, je suis cuite.)

Ouais, bon, donc ça c'était du blabla LLCE, si en dehors de Ming-Liu, Laik' et moi, personne ne comprend, c'est pas grave.

Ah nan, j'ai pas cette chance (si ça s'appelle une chance ! XD) d'avoir une fac qui n'a plus de fric, j'ai absolument passé tout mes partiels et tout ça en top chrono 1 semaine et demi -___-' C'est dire, t'arrive à la fac, et t'as deux partiels (matin/aprem) pdt 1 semaine et demi ! GENIAL ! et tout a été fait ds la dernière semaine de Novembre et la première semaine de Décembre. Tout ça a été de la faute de la Grippe A, car ma région était la 2è région la plus touchée du pays, et ils avaient annoncé une fermeture probable au mois de Décembre, dc ils ont tt précipité. Mtn, je suis tranquille pdt 5 semaines ! *ne me jetez pas de caillous* Je reprends les cours ds deux semaines. ^^
En trad', version et thème, tu peux choisir l'un des deux ? J'ai eu les deux à faire. U___U et il était sacrément dur le.... thème, si je me souviens bien. :'( Et jm pas la civi', je préfère la litté'. ^^

Pepper a écrit:Donc, tu vas pouvoir nous amener de l'influence Tw-Addict !! Et ça c'est une sacrément bonne chose dis donc, parce que moi je suis J-drama dans l'âme, K-drama chez ma team et le seul Tw-Drama que j'ai pu voir c'était Hana Kimi - et ce fut un fiasco, je sais plus pourquoi mais j'avais pas adhéré. Donc je ne peux pas rester sur cet échec - à la limite, j'attends la fin d'Autumn's Concerto et je m'y mets, tu penses que c'est une bonne idée ?

Well, Hana Kimi, pour moi, n'est pas le drama tw qu'il faut essayer pour une première fois ! XD Trop surjoué à mon goût, mais bon, voir mon petit Wu Chun, c'était très bien pour moi XD *c'est mon chouchou, pas touche ! XD* EN TW, j'te conseille plutôt My Lucky Star, Prince Turns Into Frog, Fated To Love You, Mars,... mais le drama twnais du moment, c'est Autumn's Concerto, c'est le must-see à voir de 2009 pour moi ! =) Un vrai petit bijou, il est pas surjoué, réaliste, il est assez mélanco-dramatique, les répliques sont super jolies (j'aime le parler de Liang Mu Cheng (L)) et tu as le bout d'chouuuu, OOOOOOOH le bout d'chou, Xiao Leeee, il est terrible, on a envie de prendre ds les bras, de le protéger ! *jveux un bébé ! ~ Nan Ci', t'as mm pas 20 ans ! Oublie ! XD*

Eeeeet moi aussiiii ! j'arrête pas de regarder les previews, les trucs de pubs et tt le tralala pour soigner mon impatience !!! Les dimanches soirs, je cours sur Youtube. XD Youtube, c'est le paradis des dramas tw en VO !! XD et bien sûr, je revois tt ça correctement en vosta avec Sublimes (cette team fansubbe trop vite ! :O Incroyable ! Respect !)

J'attends avec impatience l'épisode 14, vs avez vu la preview ? C'est la révélation, ENFIN ! ^^
Le plus dur selon moi, et de savoir de cb d'épisodes compte ce drama, c'est angoissant de pas savoir si ça se termine ds 2 épisodes ? 3 épisodes ? Aaaarg, flûte ! -__-'

Dc Pepper (et tt les autres ^^), mettez A'sC en prio' sur votre liste, fan de kdramas ou jdramas, il faut absolument le voir ! =D (Mayu' qui est jdrama ds l'âme a succombé à A'sC ! héhé)

Pepper a écrit:Enfin, en tout cas, c'est une joie de t'avoir parmi nous ! promène-toi, amuse-toi bien, profite, fais comme chez toi ! Pour le moment je te mets en Membre simple, préviens-moi si un jour tu veux travailler occasionnellement sur un projet de v2, je te rajouterai à ce moment-là. (Oui, je me dois de faire ma pub, bien entendu xD et encore, je me suis retenue de sortir la liste des topics de renseignement à consulter^^)

Membre simple me va, je n'ai pas bcp de tps en ce moment. :S J'te MP dès que j'ai qlque chose à te dire ! Razz Et merci de l'accueil Miss (et les autres ^^). =D

*OMG, c'est un pavé que j'ai écris ! U___U Sorry.*
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  NAna-Chan Dim 3 Jan - 0:02

Ouiiiiii, j'ai vu la preview du 14 et je me la matte en boucle, à la recherche d'un petit indice en plus, pour savoir la réaction de Mu Cheng, de la mère de Guang Xi, comment réagira Xiao Le...
AHHHHHHHH, vivement demaiiin xD !
Vive la VO !! Je comprends rien, mais je m'en fouus, juste le fait de retrouver l'atmosphère de la série me rend heureuse !

Ahh toi c'est Wu Chun ? Moi c'est Vanness Razz ! (oui il a quelque chose comme 10 ans de plus que moi xD! j'men fous je l'aimeeeuh)

Oh et puis tu reprends les cours dans 2 semaines ? Dire que je les reprends dans deux jours ...
NAna-Chan
NAna-Chan

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Laikanou Mar 5 Jan - 4:26

Ci'~ !! Excuse-moi te ne te welcomiser que maintenant !!
Bon je vois que ça a déjà pas mal papoté avant que je n'arrive, et puis je te connais un 'tit peu aussi donc qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter ? -_-

En fait je vais plutôt partir sur du racontage de vie de LCE aussi je crois XD

Pepper a écrit:Bienvenue Ming-Liu !! Héhé, toi aussi je t'attendais^^ Alors, c'est bien, bien la tête dans les partiels en ce moment ? Est-ce que chez toi aussi la fac "n'a pas assez de fric" pour vous faire passer les exams et par conséquent "tire au sort" entre l'exam de civi et l'exam de litté ? (je me suis retrouvée avec juste le partiel de civi sur les deux, l'an dernier, je l'avais mauvaise. Bon, je suis tombée sur Elizabeth, mais quand même, flûte, quoi. Mais cette fois on ne choisit qu'en Version et Thème. Si on a Thème, je suis cuite.)

Ouais, bon, donc ça c'était du blabla LLCE, si en dehors de Ming-Liu, Laik' et moi, personne ne comprend, c'est pas grave.
Donc t'as bossé civi (tiens je te disais que je le passais cet aprèm... ben c'est tombé sur The Beveridge Report, défendu par James Griffiths.. et y avait trop rien à dire dessus T_T) ET litté pour au final n'avoir qu'un exam ?? oO je comprends ta colère ! Deux gros morceaux en plus quand même, revoir pour rien... ah y a pas pire ><
J'avais aussi Elizabeth d'ailleurs l'année dernière, le truc que je connaissais le mieux, ouf !
Et donc cette année rebelotte ??! Mais c'est n'importe quoi !! O_O
Ouais ben perso la version, je l'ai déjà foirée avant les vacances, jamais eu autant galérer sur une trad OO Un truc sur une bourge NYorkaise... donc vas y avec tout le langage ampoulé ultra soutenu et tout -_- alors j'ose pas imaginer le thème vendredi =_='

Ci a écrit:Ah nan, j'ai pas cette chance (si ça s'appelle une chance ! XD) d'avoir une fac qui n'a plus de fric, j'ai absolument passé tout mes partiels et tout ça en top chrono 1 semaine et demi -___-' C'est dire, t'arrive à la fac, et t'as deux partiels (matin/aprem) pdt 1 semaine et demi ! GENIAL ! et tout a été fait ds la dernière semaine de Novembre et la première semaine de Décembre. Tout ça a été de la faute de la Grippe A, car ma région était la 2è région la plus touchée du pays, et ils avaient annoncé une fermeture probable au mois de Décembre, dc ils ont tt précipité. Mtn, je suis tranquille pdt 5 semaines ! *ne me jetez pas de caillous* Je reprends les cours ds deux semaines. ^^
En trad', version et thème, tu peux choisir l'un des deux ? J'ai eu les deux à faire. U___U et il était sacrément dur le.... thème, si je me souviens bien. :'( Et jm pas la civi', je préfère la litté'. ^^
La vache ils sont tôt tes exam ! J'ai plus que 3 épreuves ! enfin disons une a bosser , la civi US, comment veux-tu bosser du thème et du labo XD D'ailleurs, le labo on le passe en amphi jeudi apparemment oO je vois pas trop comment ils sont nous faire passer une compréhension orale en amphi mais pourquoi pas après tout...
Et un truc trop pas juste (ben oui je commence dans le blabla, autant aller jusqu'au bout... Rolling Eyes ) ma cousine est en 1è année de droit, et eux, ils ont les partiels juste cette semaine, et après 3 semaines de vac OO alors qu'elle a aussi eu ses 2 semaines pour Noel tout ça ... abusé !! ><

bon bref, il est 2h23, et je me lève dans 3h et demi... chouette~

*rebaptisons ton topic "Ci, Pep' et Laik'" causent LLCE English" :p
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D Empty Re: Y a des fans de TW-Dramas iciii ?? =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum