♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

4 participants

Aller en bas

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi... Empty Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

Message  Mitsou Jeu 31 Déc - 17:48

Pseudo : Mitsou ..2ème pseudo : Phoenix...Prénom : Valérie.

Âge: 40 ans

Localisation: Aisne (02)

Occupations: Maman de deux filles donc mère au foyer,ayant dû renoncer à toute vie professionnelle pour raisons familiales...mais je ne regrette pas absolument pas mon dernier emploi occupé (ouvrière champignonniste !)

Loisirs: Le fansub (c'est mon petit monde,ma 4ème dimension à moi),
la musique (de tout mais tendance rock,pop rock,l'alternatif mais un gros coup de coeur sur Gackt que Jessie m'a fait découvrir),la lecture,je ne peux pas
vivre sans livre...tout est bon,romans de toutes tendances,magazines,journaux...le cinema.

Dramas favoris: Comme beaucoup..difficile...My Girl,The Legend,Which star are you from ?,la quadrilogie des Endless love,Iris,Lobbyist,Time between dog and wolf et j'en oublie...beaucoup mais beaucoup de kdramas en fait,et chez les Taiwanais...Black And White,Autumn's concerto,iswak,TKA...et chez nos amis Japonais..plus restreint mais je n'en ai pas vu beaucoup...kurosagi,Hanadan,Hanakimi.

Vous et le fansub:Je dirai que c'est arrivé comme ça,je faisais quelques trucs personnels pour moi et ma famille,puis en suivant les projets de Kawaiigarden,je me suis inscrite sur son forum car j'aimais beaucoup sa façon de partager
sa passion. Suite à la disparition subite de Kawaiigarden,nous avons crée cet été 2009 une mini-team pour poursuivre certains de ses projets et l'aventure a commencé....

Comment avez-vous connu Drama V2? Grâce à Gégé,j'ai vu l'annonce sur son blog la première fois,puis,j'ai suivi vos débuts,mais avant de décider de vous rejoindre,il fallait que j'en parle avec "mes collègues".
J'aime beaucoup le concept de ce forum,le fait de faire des v2 sur certains dramas m'a incité à vous rejoindre.
En outre,un forum où se retrouvent différentes teams ne peut qu'être bénéfique au monde du fansub français.

Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Comité de Coordination.

Je jure d'avoir lu le réglement !

Ravie d'arriver chez vous...maintenant file faire la fiche de La KG Fansub pour ceux ou celles qui veulent comprendre l'histoire de Kawaiigarden et de son forum ^^


Dernière édition par Mitsou le Jeu 14 Jan - 20:56, édité 1 fois
Mitsou
Mitsou

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi... Empty Re: Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

Message  Gégé Jeu 31 Déc - 18:26

Oui ! Je trouve votre initiative sur KG géniale. Vous êtes de vrais passionnés qui ne vous prenez pas la tête. Ca fait du bien.

Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi... Empty Re: Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

Message  JeSsie Jeu 31 Déc - 19:08

Merci du compliment, Gégé. Smile
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi... Empty Re: Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

Message  Saatiya Ven 1 Jan - 15:53

Bienvenue à toi et à toute ta team sur ce petit forum^^
Je ne peux que t'approuver quand tu dis que le "rassemblement" de teams au meme endroit est bénéfique pour le fansub francais... on le voit bien en ce moment avec "l'affaire" dramapassion, même si ce n'était pas le but premier de ce forum, dans ces conditions je trouve qu'on peut vraiment etre contents qu'il soit là ^^
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi... Empty Re: Me voilà...Désolée,je suis à la traîne aussi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum