♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui voici que voilà? A.kaw!!!

Aller en bas

Qui voici que voilà? A.kaw!!! Empty Qui voici que voilà? A.kaw!!!

Message  A.Kaw Dim 17 Jan - 13:58

Hello!

Pseudo/Prénom: A.Kaw / Lison
Âge: 17 ans
Localisation: Le Mans
Occupations: (études, travail...) Lycéenne Tle ES

Loisirs:Grapher (photoshop), regarder des dramas (sans dec' o_o), écouter de la musique, tenir mon forum sur les F(x), sortir (clubbing comme on dit), manger (et oui u_u) et à mes heures perdues traduire des dramas..

Dramas favoris:Coffee Prince / You're beautiful / Boys before flowers / Hanakimi / It started with a kiss / Honey and clover / 1 litre of tears / Innocent love / Mei-chan no shitsuji / Seigi no mikata / Bloody monday / Nodame cantabile... Et plein d'autres!

Vous et le fansub: Et bien je me suis dit un jour que j'adorais les dramas, et que ça me plairait bien de traduire surtout que j'aodre l'anglais. Donc j'ai proposé mes services à la Team Mangas-Arigatou. Pour le moment je viens de commencer, je n'ai traduit qu'un seul épisode (The return of iljimaeà) mais je compte bien continuer à traduire! ^___^

Comment avez-vous connu Drama V2? Un post sur M-A
Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Je veux bien être membre DV2 mais il faut que j'évalue avant les contraintes (de temps je parle) et tout pour voir si je pourrais vraiment être efficace. J'enverrai un MP quand j'aurais pris ma décision X)
A.Kaw
A.Kaw

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans
Humeur : *o*

http://fx-flowers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum