♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour :) Empty Bonjour :)

Message  Mizuki Ashiya Mar 2 Fév - 20:50

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Mizuki Ashiya d'une petite team (Mizuki no Drama). Par ces temps troublés, je viens vers vous car je suis particulièrement inquiète quant à notre avenir, nous les fans inconditionnels de dramas et fansubbers.

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et j'habite à Nice. Je suis en Terminale (en ES) et j'ai hâte que tout ce stress inutile finisse !! Mes loisirs ? Mise à part l'Asie depuis déjà 5 ans (certes ça peut paraître peu pour certains ;P), j'aime énormément le foot. Je sais, rien à voir...

Mes dramas préférés... Oula, quelle question difficile surtout qu'aujourd'hui je regarde des dramas Japonais, Coréens, Taiwanais, Chinois et des Lakorns. Mais bon, je veux bien essayer quand même Smile.
* Dramas Japonais: Nobuta wo Produce, Gokusen, Kurosagi, HYD, My Boss My Hero, Liar Game et disons Hotaru no Hikari. Classique me direz-vous, mais je dois avouer que les dramas Japonais ne sont plus mes préférés à présent.
* Dramas Coréens: You're Beautiful, Boys Over Flowers, Iljimae, Save the last dance for me, My lovely sam soon, Full House, Lovers, Coffee Prince et Goong. Bon d'accord, c'est toujours aussi classique...
* Dramas Taiwanais: Prince Turns into Frog, ISWAK, Magicians of Love, Fated to Love you, My Lucky Star, Autumn's Concerto, Woody Sambo (peut-être est-ce du au fait que je viens de le regarder...), Calling Love, Why Why Love et Devil Beside You. D'accord, d'accord: j'ai une grande préférence pour les dramas Taiwanais et les dramas Coréens.