♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour Cisou83

4 participants

Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Bonjour Cisou83

Message  cisou83 Ven 5 Fév - 14:13

Moi c'est Cisou83 de Rennes je suis une fan de Drama j'ai commencé à les visionner depuis juin et depuis je n'arrête pas :p. Que de nuits blanches.

Mes dramas préférés : Easy Fortuna Life, Devil Beside You (mon tout 1er Drama) Hana Yori Dango <3, My Lucky Star .....
Film préféré : My tutor is friends
Depuis peu je me suis mise à regarder des Lakorns Sawang Biang, Oom Ruk
cisou83
cisou83

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  coky Dim 28 Fév - 22:51

Oula alors toi et dire que tu t'es présentée depuis longtemps et que personne ne t'a encore jamais welcomisé ! Faut dire aussi y a eu les vacances et tout, et j'avoue que moi qui étais devenue une vraie welcomisatrice j'ai tout simplement eu la flemme ^^. Donc désolé pour ça mais maintenant tu ne pourras plus dire que l'on ne t'a pas répondu car :


WELCOME !


Donc je vois que tu ne dois pas être très bavarde, ou que tu n'avais pas d'inspiration ce jour-là, ou que (comme moi) tu n'as pas fait attention au modèle de présentation au début du topic .


Je vais donc te proposer quelques thèmes inabordés et je te laisse le soin de les appronfondir un max !

- Toi (genre étude, passions autres, anedoctes, etc...)<- je ne suis pas curieuse ... c'est juste pour savoir ... par curiosité quoi xD
- Toi et la musique
- Toi et le fansub
- Toi et le pourquoi du comment de par qui, tu es tombée dans le bocal à poisson des dramas
- Toi et les animaux (oooh le H.S non je rigole pour celui là t'es pas obligée de répondre mais tu le peux si tu veux bien sûr)


Bon et le mot de la fin Vive Green Peace et à mort Mei-chan No Shitsuji !


Oh Yeah

Daridiridaraduuuu ! ^^
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  Yalika Sam 6 Mar - 0:28

On est carrément nulles!!!!

1 mois de retard quoi!!

Bref, il faut donc te welcomiser. Heureusement que l'autre Coky est là! Smile


Bref, elle a posé toutes les questions qu'il faut il me semble.
Ah non : Tu es ici pour participer au projet? Ou juste pour être membre?

Voilà... J'aime bien la question sur les animaux.
Et je rajouterai : Que penses-tu du compte rendu du Sommet de Copenhage? [Bon, ok je sors ><']


Bref : HS : Qu'est-ce qu'elle a contre Mei CHan l'autre???? Attends, on insulte pas mon Mizu! [Même si j'ai pas vu ce drama xD]
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  coky Sam 6 Mar - 0:37

Mouahahahaha l'autre trouve que Hiro a trop la classe d'un Dieu dedans mais Sato Takeru et la nenette qui joue Mei-Chan, eux, ils peuvent sortir comme le 12 -_- !

C'est beaucoup trop surjoué, ça tape sur les nerfs, c'est prévisible, c'est débile et plus cul-cul que Twilight, mais le pire c'est qu'on peut pas en décrocher avant la fin !


Sinon, en anglais spé j'ai eu le choix pour un exposé entre le compte rendu de Copenhage ou le rapport entre la surconsommation de boeuf et les déforestations. Beh j'ai pris le deuxième.

WOuhouhouhouhou on s'en fous royal mais c'est pas grave !
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  Ju Sam 6 Mar - 10:39

Alors la coky t'abuse je dois intervenir !! lol
Mei-chan est un bon drama (Je peux le dire après l'avoir longuement savouré tu le sais lol )
Puis ça fais juste deux fois que tu le regarde donc peut-être que ça te soule ? lol
De toute façon, les personnages principaux (surtout les meuf) t'a toujours envie
de les taper tellement qu'elles sont indécises !

Puis pour ce qui est de ton sujet de boeuf t'abuse aussi lol mais peut etre que tu
préfère le boeuf que le climat .. Je comprend loool

Vive le boeuf =)

P.S:: Bienvenue Cisou93 !
Ju
Ju

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : Lunatique !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  Yalika Sam 6 Mar - 12:45

Ok pour Mei Chan. De toute façon, il ne faisait pas partie de ma liste toute prochaine.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  coky Sam 6 Mar - 13:45

Ju a écrit:

Alors la coky t'abuse je dois intervenir !! lol
Mei-chan est un bon drama (Je peux le dire après l'avoir longuement savouré tu le sais lol )
Puis ça fais juste deux fois que tu le regarde donc peut-être que ça te soule ? lol
De toute façon, les personnages principaux (surtout les meuf) t'a toujours envie
de les taper tellement qu'elles sont indécises !

Puis pour ce qui est de ton sujet de boeuf t'abuse aussi lol mais peut etre que tu
préfère le boeuf que le climat .. Je comprend loool

Vive le boeuf =)

P.S:: Bienvenue Cisou93 !


Je ne nis pas que je l'ai aimé, je dis juste qu'après l'avoir re-regardé avec un oeil plus critique et plus expert, j'ai été exaspérée devant. Si on ne veut pas se prendre la tête mais se la cogner contre les murs c'est le drama parfait ! Je dirais que ça vaut le coup de le voir juste pour Hiro en majordome avec son costard *_* !

Franchement le coup du "il m'a pris le poignet, je suis choquée et je me tiens le poignet très fort, et je ne me laverais plus jamais ce poignet de ma vie" ça va quoi, on a passé l'âge !

T'as bien raison Yalika ne te presse pas pour le voir, y en a des plus urgents. Et si tu veux voir Hiro avec la classe y a toujours Tokyo Dogs ^^. (Que je n'ai pas vu -_-)
C'est quoi ta liste "dramas à voir très prochainement" par curiosité si je peux me le permettre ? ^^

Et oui j'aime le boeuf, je suis pas végétarienne et je ne le serai jamais. Mais en même temps, moi comparer aux Américains, je ne mange pas du boeuf tous les jours, alors c'est pas ma faute si on déforeste pour les élever, c'est pas à moi de changer mes habitudes alimentaires. Bref.


Et toi Cisou, ton avis sur le boeuf et Mei-Chan ?
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Cisou83 Empty Re: Bonjour Cisou83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum