♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les événements organisés par les teams

3 participants

Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Les événements organisés par les teams

Message  Pepper Ven 2 Avr - 12:26

Ce topic est une vitrine pour les teams partenaires de DV2 qui organisent des événements particuliers sur leur site/forum et qui souhaitent y convier autant de monde que possible.

Les règles du topic sont assez simples:
- les liens sont autorisés
- le flood est à éviter (organisateurs, vous pourrez toujours ouvrir un topic à ce sujet dans la section flood pour recueillir les avis sur dv2)

Et je rappelle une définition:
Double-post : poster deux messages à la suite en moins de 24h.
Donc vous pouvez enchaîner niveau annonces, tant que vous ne floodez pas inutilement.

Les événements organisés par les teams 914501


Dernière édition par Pepper le Lun 5 Avr - 12:56, édité 1 fois
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Re: Les événements organisés par les teams

Message  Mayahime Ven 2 Avr - 15:00

Bon bah comme c'est grâce à/à cause de moi que le topic est créé à la base, je m'en vais profiter de cette opportunité :3

Mangas-Arigatou organise sur son chat IRC un quizz drama, dont la date se décide actuellement par sondage.

Informations/Annonce ici : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16013:shingo-mama-o

Sondage : dans le menu à gauche du site

Chat IRC et comment y accéder : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1475&Itemid=95

Si vous n'avez pas de logiciel de type mIRC, il vous faudra être équipé de Java pour nous rejoindre sur l'applet (en cliquant sur les deux bonhommes MSNien).

Venez nombreux, ce ne sera que la première manche de nombreux quizz drama ! Les événements organisés par les teams 491

Ce quizz comportera 120 questions, il s'agit d'un script automatique, les questions défilent selon un délai de temps déterminé, vous pouvez rejoindre/quitter la partie en cours de route, même quitter et revenir si vous voulez XD (dans tous les cas le serveur retient votre score ^^)
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Re: Les événements organisés par les teams

Message  Mayahime Lun 5 Avr - 12:15

Euh je double poste parce que sinon ça va pas update et euh personne va le voir, pas taper Mesdames les admins Les événements organisés par les teams 436320

Nous organisons sur notre forum une série de sondages pour les Kdramas addicts (sachant qu'ici il y en a beaucoup~), pour le moment on fait les meilleurs dramas de l'année 200x (2004 à 2009), allez voter pour vos choupinous !

C'est ici : http://mangas-arigatou.xooit.fr/f158-Kdrama-Awards.htm

Après les votes continueront sur des catégories particulières, du style "meilleur couple" "fin la plus décevante" "meilleur OST", "stylisme le plus pourri" (aaah les pulls verts de Rain dans Full House <3), "2nd rôle féminin le plus horrible" etc !

(Vous pourrez même proposer vos catégories de sondages le cas échéant)

Seul bémol, je n'ai pas réussi à permettre le vote des simples visiteurs, cette fonction n'étant pas disponible sur Xooit, il faudra donc s'inscrire -_- (mais vous pouvez juste vous inscrire, voter et repartir hein, c'est juste pour avoir l'échantillon le plus grand possible ^^)

Je vous attends~ Les événements organisés par les teams 914501
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Re: Les événements organisés par les teams

Message  coky Mer 7 Avr - 22:28

Fiou, voilà je viens de répondre à ton sondage et ce sur toutes les années =)

C'était sympa pourvu que mes préférés soient en finale xD (Je me crois au rugby Mdr)


PS : non je ne fais pas de rugby ^^"
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Re: Les événements organisés par les teams

Message  Mayahime Ven 23 Avr - 16:29

Ohoh, merci à tous et à toutes d'avoir participé ! Les scores seront bientôt communiqués sous peu sur le site, Sinse ayant quelques problèmes pour retrouver le script des scores XD

En attendant, je vous annonce également le lancement d'une tombola sur notre site, qui peut vous faire remporter un disque dur multimedia de 1To (et plein d'autres options fun) !
Nous faisons ça pour soutenir le site et aussi pour proposer ça sous forme de jeu, plutôt que de vous demander des dons en pleurant, c'est plus sympa XD

Plus vous serez nombreux, plus le prix du ticket baissera, donc si vous êtes intéressés, venez juste poster un message dans le topic : http://mangas-arigatou.xooit.fr/t6901-Tombola.htm?q=

Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour poster~

Je compte sur vous, ne~
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les événements organisés par les teams Empty Re: Les événements organisés par les teams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum