♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ohayo mina_san !!!

2 participants

Aller en bas

Ohayo mina_san !!! Empty Ohayo mina_san !!!

Message  mel_chan Mer 6 Jan - 1:11

Pseudo/Prénom: Mel_chan mon prénom c'est Mélissa ^^

Âge: 17 ans bientôt 18 !!

Occupations: Lycéenne d'ailleurs j'ai hate que ce soit finis ^^!

Loisirs: Théâtre, regarder des dramas, films, concert, émissions, et admirer mes bishos préférés !!

Dramas favoris: Life, hana yori dango, gokusen, Ikebukuro west gate park, kisarazu cats eyes, The First Shop of Coffee Prince, Hot shot et puis plein d'autre ...

Idols préférés : Kat tun, Arash, Kanjani8, Super junior, DBSK (d'ailleurs c'est trop triste ce qui leur arrive !! ) Nagase Tomoya !

Acteurs préférés : Oguri Shun, Eita, Yamamoto Yuusuke, Miura Haruma, Nyou (ou plutôt Lee Jin Uk ^^)

Vous et le fansub: Je ne sais pas du tout comme on fait mais en tout cas je remercie toutes les team pour tout leur travail !!

Comment avez-vous connu Drama V2? Par un lien sur le forum de la HeLeeAndCo
pour venir débatre de drama passion.

Ah aussi: vous êtes là pour faire quoi, déjà? Pour connaitre un peu plus les kdrama je suis une débutante (je m'y suis mise en novembre) je n'ai vue que "The First Shop of Coffee Prince" et "Powerful Opponents " "Iljimae" donc si vous en avez a me proposer n'hésitez pas je suis toute ouïe, ah et de la Kpop aussi je ne connais que les sujus, Dbsk, 2pm que j'adore d'ailleurs !

Bon bah voilà ^^
mel_chan
mel_chan

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Au loft des sujus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo mina_san !!! Empty Re: Ohayo mina_san !!!

Message  coky Jeu 7 Jan - 23:24

Welcome !

Désolé de te welcomiser aussi tard !

Dis moi, tu va surement me trouver complètement débile de te poser cette question, mais Qu'arrive-t-il aux DBSK ?

(et oui je sais je suis ignare dès que ça touche aux DBSK, ils ne m'ont pas conquise on l'aura compris xD)
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo mina_san !!! Empty Re: Ohayo mina_san !!!

Message  coky Jeu 7 Jan - 23:45

Sinon en Kpop Krock essaye les FT.ISLAND que j'adore puis les SS501 puis Kim Jeong Hoon (il a joué en tant que Yul dans Goong) puis SHINee puis Lee Seung Gi puis Superjunior (ils sont super connus) puis Ajoo puis les Kiss (je sais pas si tu connais leur chanson la plus célèbre c'est Because I'm girl elle est plus célèbre par son clip que la chanson en elle même d'ailleurs)et enfin les fameux Bi Rain et BoA ! Enfin voilà quoi mon répertoire en kpop est pas énorme donc .. (mais j'y travaille xD)


Sinon tu n'aimes pas la jpop ou la twpop ?


Et côté dramas tu préfère quoi comme style action, comédie, drame, romance, amitié, famille, suspence, fantastique, métier, maladie incurable etc.


^^
coky
coky

Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : 34
Humeur : SHF (Sans Humeur Fixe)

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo mina_san !!! Empty Re: Ohayo mina_san !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum