♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

+11
Laikanou
kajol131
Fyuh
Yalika
Min Jung
shiroi
Mayahime
Maya_FDS
Gégé
Miyako
Pepper
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 2:31

En fait Shiroi je crois avoir déjà vu passer quelqu'un d'Anystar dans les présentations... Oui, je crois qu'ils sont au courant. Mais par contre, tu peux contacter les autres^^ J'ai mis ça dans le post de départ, si ça t'embête pas de les contacter, du coup.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Sam 21 Nov - 2:34

Pepper a écrit:En fait Shiroi je crois avoir déjà vu passer quelqu'un d'Anystar dans les présentations... Oui, je crois qu'ils sont au courant. Mais par contre, tu peux contacter les autres^^ J'ai mis ça dans le post de départ, si ça t'embête pas de les contacter, du coup.

Ok j'envois un mail de suite Wink

Mail envoyé ^^
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Laikanou Sam 21 Nov - 4:04

Alors de mon côté je peux tenter la Kehai, DJF comme on est en co-prod avec eux, idem pour la [MS]Kissa, concernant la Saranghae Fansub, j'imagine qu'elle a déjà été contactée étant représentée par plusieurs membres sur le fo' de la Asia-Smile, pour Asia Powa je peux aussi tenter comme j'aide en check sur un des projets j'ai des contacts avec la team aussi, peut-être aussi pour la KnD Na Sekai, la x-Dramalove-x comme Ninis est boss de cette team et aussi membre d'Asia-Smile, et je crois que c'est tout XD

Donc en résumé potentiellement :
Kehai Fansub
DJF
[MS]Kissa
Asia Powa
KnD Na Sekai
x-Dramalove-x

par contre je m'en occupe demain au mieux, là il se fait tard hein -_-'
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 4:46

Euh juste pour rajouter que j'ai déjà contacté Let's Look (pas de réponse à ce jour, donc j'y crois plus trop^^')

Ah et la HomeDrama a fermé il n'y a pas longtemps, j'ai assisté à leur chute finale -_-

Bon sinon je prends, sauf si quelqu'un a des contacts chez eux :
- Hamabe Fansub
- Pépésan Fansub (BB Kawai, une membre de M-A, est très copines avec eux, j'ai confiance!>.<)
- Byeol Drama Fansub (elles ont déjà postés des com' sur M-A, et ont l'air très amicales *o*)


Dernière édition par Mayahime le Sam 21 Nov - 13:03, édité 1 fois
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 10:43

pour la dramatic et la likana, c'est moi.
j'ai envoyé des mél... J'attends de voir si j'ai des réponses.
Mais bon la dramatic ne lit pas souvent des méls j'attends une réponse de leur part à un mél d'il y a une semaine pour un drama...
Pour la sadame, elle refuse, elle est contre le projet. Pourtant je connais bien Nicia, (kai), et ai souvent bosser avec elle.
Pour la mutsuki, Thanox n'est pas très chaud... Je lui ai conseiller qunad meme de venir sur le forum pour voir plus en détail le fonctionnement...
On verra bien.


Dernière édition par Maya_FDS le Sam 21 Nov - 12:34, édité 1 fois
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 12:33

ThanoX c'est la Mutsuki il me semble ^^
(meme si ils partagent le forum avec la Mirotic xD)
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 12:35

lol, oui dsl... Pourtant, me suis pas plantée sur l'autre post Sad
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Medulina Sam 21 Nov - 13:13

Bon alors je m'inscris parce qu'en voyant ce qu'on dit sur nous dans ce topic j'avoue que j'ai vu rouge!!! Mayahime j'aimerais bien savoir quand tu as vu qu'on était agressives... Lorsque tu es venue nous réclamer le projet DBY pour le continuer il me semble t'avoir répondu correctement et meme plus que convenablement.Ensuite c'est vrai que je suis longue à répondre aux mails ou autre mais désolée j'ai une vie à côté et j'ai pas toujours le temps de me pencher sur les mails.Pour ce qui concerne ton mail Maya je comptais te répondre aujourd'hui,si j'ai été plus longue c'est parce que j'attendais une réponse des encodeuses(comme j'y connais pas grand chose en encodage)Ensuite concernant le projet de drama V2 je vais répondre ici puisqu'on parle de nous en termes élogieux.Concrètement je ne pense pas avoir de temps à consacrer à Drama v2.Je prépare un concours qui me prend tout mon temps et le peu qu'il me reste je le consacre déjà à ma team.Ensuite comme il a été dit on fait déjà des v2 voire des v3 de certains de nos projets parce que je suis ultra exigeante sur l'ortho.On nous a souvent reproché(et je sais que malgré ce qui est dit c'est toujours ce qu'on nous reproche)d'être trop lente mais c'est en grande partie parce que je me vois mal sortir une release bourrée de fautes etc...Chez nous on fait deux checks ortho et malgré cela il peut en rester voilà pourquoi on fait certaines v2 ou v3.Après en moyenne je passe une semaine sur un épisode pour le corriger et je corrige tous les projets de la team (faut dire aussi qu'on est peu nombreuses, en moyenne le noyau de la team c'est cinq personnes)Donc oui on peut nous reprocher notre lenteur mais c'est la facon dont on travaille.
Si on accepte pas drama v2 c'est en grande partie par manque de temps et je sais parfaitement que je privilégierai toujours ma team avant.Alors voilà mon message peut sembler "agressif" mais excusez moi on en a marre de toujours passer pour des méchantes...

P.S: mayahime pas la peine d'effacer ton message le mal est fait
Medulina
Medulina

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Maya_FDS Sam 21 Nov - 13:17

Ahhhh
J'ai été mal interprétée !!!

Je ne critiquais pas le temps de réponse !
Je disais juste que je pensais que vous aviez besoin de temps pour répondre !!!!

Moi-même ne réponds pas toujours de suite...
J'ai aussi une vie et comprends que vous ne puissiez pas être 24/24 sur votre messagerie !

Je tiens donc à m'expliquer, ce n'est en rien une critique, juste une façon de dire que je n'attendais pas de réponse immadiate. Sad
Personne ne me comprends... Sad
Maya_FDS
Maya_FDS

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : toujours excellente

http://www.fulldramastyle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Kenchibun Sam 21 Nov - 14:08

Medulina, sache que moi j'aime bien ta team ^^ je viens souvent sur votre site.

En fait l'intérêt de dramaV2 est pour les teams qui n'ont pas le temps, les membres de DV2 feront les V2 pour les teams sous leur tutelle mais bon ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps, juste voir si les membres qui ont travaillé sur le projet en question ont fait du bon travail, puis le projet peut prendre des mois et des mois, la durée importe peu à DV2 vu que ce sont des V2 justement.
Mais après je conçois que si vous faites déjà des V2, V3 vous-mêmes, que le projet ne vous intéresse pas particulièrement.

Bonne continuation à DramaTic en tout cas Wink

PS : j'espère ne pas avoir dit de bêtises concernant DV2 vu que je ne connais que depuis hier soir Razz

Edit : Pauvre Maya, une éternelle incomprise.
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 14:22

Exact, Kenchibun.

Bon vous savez quoi, je vais devoir revoir ma façon d'expliquer les choses, parce que les membres expliquent toujours super bien en cinq lignes ce que je mets toujours 50L à détailler T_T
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Medulina Sam 21 Nov - 14:45

Merci Ken^^
Bon je voulais quand même souligner que l'on avait compris le concept de Drama V2.Je sais bien qu'avant tout c'est de l'entraide entre team et je trouve ca pas mal.Ca nous aurait été profitable je pense dans le sens qu'il y a certaines choses que l'on sait pas ou que l'on ne peut faire(notamment les karaoke)Maintenant pour moi faire une V2 ca prend forcément du temps et peut etre meme plus que pour un épisode normal si on veut le faire correctement.On en revient donc à la question du temps Very Happy
Sinon autre chose, pour le moment chez DT nous n'avons pas pu terminer de projets c'est donc notre objectif numéro 1(meme si à chaque fois que je décide de me focaliser sur un projet un obstacle vient en travers)Du coup avant de faire des V2 on aimerait surtout faire une V1 lool
Enfin voilà mon opinion et en partie celle de la team.
Pour Maya je t'envoie un mail dans l'aprem.

Bonne continuation quand meme
Medulina
Medulina

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  bananasspleit Sam 21 Nov - 14:55

Ah, je me disais bien que j'avais beugué hiér mon message a pas été poster!!

Je suis de la Ajia-team et je suis d'accord pour le projet et je peux prévenir:

~ Byeol Drama Fansub
~ HomeDrama Fansub
~ Let's Look
~ Mizuki no Drama
~ StylAsia
~ White Wolfette

Voila dites moi qui je doi contacter la dedan ^^

Par contre notre team na pas de projet finit alors pour les V2 je pense pas que c'est pour de suite mais j'accepte toutes les critique puisque ca peut faire avancer ^^
bananasspleit
bananasspleit

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Rennes ou La Rochelle

http://ajia-team.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 15:13

Si ma mémoire est bonne on a déjà quelqu'un qui s'occupe de StylAsia... mais tu peux écrire aux autres, tu le peux tout à fait^^ Je vais reporter ça dans le post de début.

NB: N'oubliez pas de vérifier dans le tout premier post du topic que les teams que vous comptez contacter ne l'ont pas déjà été... ça risque d'être un peu pénible pour elles de se voir demander la même chose plusieurs fois, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je pourrais laisser passer des noms de teams déjà prévenues ^^'
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Sam 21 Nov - 15:43

Oh bananasspleit est la, ravie de t'avoir parmi nous =D
C'est bon tu peux barrer Ajia-Team dans le premier message si tu veux Pepper ^__^
Et tu peux rajouter que je m'occupe de la Mirotic Fansub aussi =)
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Mayahime Sam 21 Nov - 16:13

Tu peux aussi prévenir la Byeol si tu les connais ^^ sinon la Home elle est pas morte ? oO

En tout cas ça grossit bien le projet, ça fait plaisir \o/

Edit parce que j'avais pas lu plus haut : Je t'ai MP Medulina, à propos de mon message (le "aggressif" n'était certainement pas un retour de nos mails, bien au contraire)
Mayahime
Mayahime

Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  bananasspleit Sam 21 Nov - 16:49

Oui pour BDF je parler pas mal a Natsuo avan alors je vais lui envoyer un mail ^^
Home-drama oui c'est une team morte mais il avais quand même des projets finit alors pk pas?
Pour Stylasia je me suis proposer comme je parle trés trés souvent a Syleea lol mais si c'est deja fait tant pis je previen les autres ^^

Et merci Min Jung pour le mail qui m'a fait connaître ce projet ^_^
bananasspleit
bananasspleit

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Rennes ou La Rochelle

http://ajia-team.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Laikanou Sam 21 Nov - 21:05

Bon je viens de contacter la kehai et la KnD na Sekai, on verra bien ! *croisons les doigts ! - je ne fais que ca en ce moment, mes pauvres doigts -_-'*
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 21:33

Ok, génial. Bon,bah moi je vais croiser les doigts aussi, tu crois que c'est gênant de le faire en bossant sur Aegisub? x)

Ah au fait, Bananasspleit, je t'invite à écrire ta présentation avant de poster davantage sur le forum Wink
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Sam 21 Nov - 22:07

Alors j'vois que tout ça avance.
Mais bon, j'assiste au premier refus... [Oui, enfin c'est le premier refus que je vois en direct quoi xD]

Mais... Meludina, ça te tente même pas de faire partie du comité de coordination?
Enifin, le principe c'est de communiquer plus facilement entre teams et tout, histoire d'éviter les doublons, s'entraider (par exemple si vous avez besoin d'effectifs, certaines teams ont peut-être du monde à disposition pour vous!) Bref. C'est pas le lieu d'en discuter. Ici on parle pub.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Laikanou Sam 21 Nov - 22:35

Bon je viens d'avoir une réponse de Ci' de la Kehai, elle soutient le projet, mais ne pense pas pouvoir faire partie de DV2 par manque de temps, je crois que tu as envoyé un MP a Mayu' aussi non Pepper ? c'est ce que m'a dit Ci' en tout cas, donc elles vont se concerter toutes les deux pour décider si la Kehai prendra part au projet ou non.
En tout cas c'est positif, elle n'a absolument pas rejeté la proposition, et c'est bien ce à quoi je m'attendais de sa part ^^

Voilà je reviens aux news dès que j'ai des infos supplémentaires de la Kehai ainsi que de la KnD Na Sekai, je contacterai aussi plus tard la [MS]Kissa quand j'enverrai ma trad de Love Sha 10 à checker XD ça va me motiver pour la finir dans les plus brefs délais !

voilou~
C'est fun ce genre de rapport XD
Laikanou
Laikanou

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2009

http://asiasmile.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Sam 21 Nov - 22:40

Oh, plein de bonnes nouvelles^^ En effet, j'en avais vaguement parlé à Mayumi, mais surtout parce que je m'occupais de DV2 pendant que je lui envoyais pour la nième fois les subs de Tokyo DOGS (toi t'es adepte du azbc, moi je suis adepte du "tieeens, j'ai ENFIN fini ce sub, OUAIS!"-->"Trop cool, et si tu m'envoyais le sub, justement? -_-" ")
Mais sinon c'est vrai que j'ai posté la fiche sur le forum de la Kehai, histoire de faire une petite vitrine. De toute façon, je pense qu'on va faire ça un peu partout, quand on aura le temps^^
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Lun 30 Nov - 3:11

Coucou =)

Petite reponse de Peluchette en Sucre :
Kikoooo
Tout d'abord, excuse-moi pour le retard, j'avoue je ne voulais pas donner une réponse trop hâtive de peur de le regretter par la suite, alors j'ai pesé le pour et le contre.

C'est une très bonne initiative et moi plus que d'autre serait ravie et vous encourage pour ce projet V2.

Étant indépendante je me remets très souvent en question du point de vue du fansub, je ne peux pas être bonne dans tous les domaines ça serait quasi impossible, mais je m'accroche tant que je peux et je pense que je m'en sors sans trop de dégât lol.

Mais la raison pour laquelle que je ne souhaite pas adhérer au projet c'est que tous les dramas et films que je propose ont déjà un projet V2 (je suis actuellement sur Nanase futatabi et Shiroi haru) et les autres suivront par la suite donc je ne pense pas que ce soit utile dans mon cas de plus j'ai un emploi du temps très contraignant (je finis tous les soirs à 19h30) donc très peu de temps à consacrer à tout ça malheureusement. J'ai déjà énormément ralentit la sortie de mes releases n'ayant pas trop le temps de traduire et faire la v2 en même temps.

Je vous encourage néanmoins dans votre projet.
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Lun 30 Nov - 17:35

Euh... pour peluchette en sucre, tu veux pas lui demander si elle est intéressée au moins par le comité de coordination?
Enfin, juste pour le côté "communication" entre teams.
Bref, ce serait couillon qu'elle soit carrément en dehors du projet si en plus elle n'est pas contre quoi...
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Saatiya Lun 30 Nov - 20:11

Surtout que je ne comprends pas.. elle prend du temps sur des V2 alors qu'elle dit qu'elle en a peu et que du coup, elle doit ralentir ses autres releases.... je trouve que c'est justement là qu'elle aurait besoin de DV2! ^^
Il faudrait peut etre lui réexpliquer un peu, qu'elle ne serait pas seulement là pour aider les autres, mais aussi pour que les autres l'aident
Saatiya
Saatiya

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 2 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum