♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

+11
Laikanou
kajol131
Fyuh
Yalika
Min Jung
shiroi
Mayahime
Maya_FDS
Gégé
Miyako
Pepper
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Lun 30 Nov - 20:26

Cela dit, si elle est très minutieuse avec ses releases et qu'elle fait déjà tout toute seule, je comprends sa réticence à céder ses subs. Et puis, peut-être qu'elle n'a même pas pensé que ça impliquerait qu'on pourrait l'aider, si elle ne conçoit pas l'idée de laisser ses subs - enfin, je comprends que quelqu'un qui fait tout du début à la fin se sente anxieux à l'idée de confier une des étapes à quelqu'un d'autre^^'

En tout cas, je suis très contente qu'elle approuve au moins le projet^^ Ca peut n'avoir l'air de rien mais ça me fait quand même très plaisir, surtout de la part de cette fille qui me semble super appliquée.

On pourrait peut-être lui proposer l'aide de DV2, dans le sens où on lui proposerait l'aide d'un ou deux subbers d'ici pour l'aider si elle est vraiment trop débordée ? ça pourrait lui rendre service et alléger sa charge de travail... mais il faudrait que ce soient des gens avec qui elle finisse par très bien s'entendre, pour accepter de leur confier un bout de ses projets. Et à ce moment-là, est-ce qu'on collerait l'étiquette dv2 dessus ? Bref, préparons-nous à un tel débat, tout aussi compliqué, pour tous les traducteurs individuels (Gégé mise à part xD)

Cela dit, Min Jung, si tu veux bien (c'est-à-dire, si ça ne te semble pas trop lourd d'insister, puisqu'elle a déjà dit qu'elle nous soutient, ce dont je lui suis très reconnaissante), peut-être que tu pourrais lui donner un lien vers ici (ici = cette mini discussion à ce sujet). Juste parce qu'on dirait quand même que ses v2 lui prennent du temps, et je sais à quel point c'est frustrant de ne pas avancer parce qu'on se concentre sur un projet parallèle qui doit être fait, mais qui ralentit le reste ^^' Si on pouvait la soulager là-dessus...
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Lun 30 Nov - 20:36

Oui puis moi j'me disais que tant qu'elle aprouve le projet, on pourrait lui ouvrir les portes du fofo quand même.
Même si pour l'instant elle ne fait pas entièrement partie du projet, elle peut quand même venir discuter du FanSub et tout par ici. C'est une plateforme d'entraide aussi donc bon.
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Pepper Lun 30 Nov - 20:50

Ben oui mais ça elle peut le faire rien qu'en créant un compte si ça lui chante, puisque la seule partie planquée du forum c'est celle sur l'avancement des projets. De toute façon, je pense pas trop m'avancer en disant que si elle a besoin d'un coup de main, on l'aide. DV2, c'est quand même une solidarité qui se construit !

Et sinon, les autres, où en est-on avec la pub ? (bon, un jour je reprendrai la liste de départ et j'irai demander à tout le monde individuellement, mais là... jsuis malade.)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  bananasspleit Lun 30 Nov - 21:07

Pour ma par en ce qui concerne Stylasia faut que je lui redemande ^^
Let's Rookie trouve le projet sympa mais ils m'on dit qu'il n'avais pas le temp mais peut etre que si quelqu'un d'autre les relance ca va les motivé
Et whitwolfette normalement c'est bon ^^

Et les autres pas de news
bananasspleit
bananasspleit

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Rennes ou La Rochelle

http://ajia-team.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Mar 1 Déc - 17:59

J'ai eu une réponse de Newsasia :

"Hello,

j'ai deja pas beaucoup de temps pour Newsasia alors pour votre projets c'est encore plus imposible^^ mais c'est une tres bonne initiative et je vous encourage de le faire ^^"

Voilà, sinon pas trop de news pour le reste...
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Mar 1 Déc - 20:08

Pour Newsasia, ya personne de dispo pour venir au comité?
La team veut pas s'allier au projet?
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  shiroi Mar 1 Déc - 21:13

Je vais demander Wink
shiroi
shiroi

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Travailleuse

http://suzakudramafansub.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Min Jung Mer 2 Déc - 4:08

Pas de soucis, de toute facon, j'avais prevue d'essayer encore un peu en mettant justement en avant, le fait qu'elle pourrait avoir de l'aide dans ses releases. Et surtout ce serait vraiment bien qu'elle puisse venir s'inscrire, ne serait-ce que pour voir un peu comment DV2 s'organise ^^.

En tout cas, des releases que j'ai vu d'elle, je les trouves toujours tres propres !
J'aime beaucoup le soin de ses sous-titres et traductions, parfois quand elle n'a pas le choix au niveau de la Traduction Anglaise, elle traduit ce qu'elle trouve et des qu'elle tombe sur la traduction d'une "bonne" team Anglaise, elle recommence tout ! Bref, chapeau quoi o_o
Min Jung
Min Jung

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

http://electric.blackness.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Mer 2 Déc - 17:10

Ok. Super! Bein nous on l'acceuille avec plaisir.

Bon, et sinon pour Newsasia, ya Sev (qui n'est pas encore sur le forum) qui m'a dit qu'elle parlait de temps en temps avec le Boss de Newsasia, et qu'elle lui en parlerait.
Donc bein apparemment, il est pas souvent connecté, mais elle lui en parle dès qu'elle le croise.
Ptètr que si plusieurs personnes de Newsasia sont informées, ça va petit à petit prendre forme tout ça. Enfin, Newsasia c'est pas 3 couillons qui se débrouillent comme ils peuvent quoi xD C'est une industrie presque! Very Happy
Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Yalika Mar 6 Avr - 23:19

Je voulais savoir si la Twilight Drama a été contactée?

Parce que perso j'pense que ça nous ferait plein de V2 utiles à faire en plus Smile

twilight_drama@hotmail.fr


Yalika
Yalika
Admin

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Région Parisienne
Humeur : Je rêve ou il arrête pas de me regarder?

Revenir en haut Aller en bas

Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter - Page 3 Empty Re: Pub et information au sujet de DV2 : les teams à contacter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum