♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'offre DP, et ce que vous en dites.

+32
Laikanou
Key*
Saatiya
Mayahime
Noah
Min Jung
cenestqel
olympie
everhard*
YoH95
HeLee
Fyuh
Kenchibun
Ryuuzaki_78
Medulina
Gégé
aanjali
Chikako
virago
Neko
DebBenSan
Alxiel
Mionevy
Ninis
Jojo
Miyako
Mir
JeSsie
sum
vipere
Mitsou
Pepper
36 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  aanjali Dim 17 Jan - 22:54

Je ne vais pas apporter de nouvelle brique à l'édifice, mais juste vous faire partager mon avis très personnel ^^

Dramapassion, je m'en fiche un peu à vrai dire.

C'est d'après moi, une offre bancale qui finira par s'enterrer toute seule même si le site réussit à accrocher quelques réguliers qui n'auront pas compris qu'ils se font royalement arnaquer.
Donc je les laisse faire, je ne pense pas qu'ils mettent le fansub en péril, loin de là, nous avons donc encore de nombreux jours heureux devant nous.

Le concept est une très bonne idée en fait, mais les prix qui seront pratiqués... no way.
Je ne regarde déjà pas de dramas sous-titrés en français et je ne vais pas me mettre à payer pour leur faire plaisir, mon accès VIA chez WithS2 me suffit amplement.

Et puis si on réfléchit, qui va payer pour ne pas garder ses épisodes ad vitam aeternam ?
Moi qui ai un peu travaillé dans le marketing, je pense qu'ils n'ont pas assez bûché de ce côté.

Enfin voilà, je ne m'en fais pas trop de ce côté là.
Je préfère les laisser s'acharner, ils font leur truc de leur côté et puis basta.
aanjali
aanjali

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

http://aanjali.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Neko Lun 18 Jan - 0:33

virago a écrit:Oui, la vente pyramidale est interdite dans certains pays, mais DP ne fait pas ça. Ils proposent du streaming mais pas de gains financiers aux personnes qui s'y ont inscrites. Là est toute la différence.
DP ne propose que des vidéos volatiles à un prix exorbitant. Presque 2€ par épisode, c'est très cher, surtout pour un droit de visue de 48h.
De toute façon, j'ai horreur du streaming...

disons que la frontière est fine entre l'arnaque et la légalité, la pyramide reste quelque chose d'assez délicat
mais ça reste qu'à ce prix là, c'est arnaquer un ami pour avoir un truc gratis... ou alors faut encourager ses ennemis à s'inscrire Laughing
Neko
Neko

Messages : 134
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 11:38

DramaPassion a officiellement ouvert ses portes; votre Pepper nationale était donc là pour vous faire un compte-rendu détaillé ! J'ai rajouté ça à la suite du post de début du sujet, et vous pouvez citer ça sur vos forums sans aucun problème si ça vous facilite la vie si vous mentionnez que ça vient de moi.


Comment se présente le site ?

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Capdp1

1. Page d'accueil, menu "accueil, dramas, mon compte, K/dictionnaire"
2. News et annonces publicitaires de type "un de nos membres a reçu 5 dramas complets grâce au parrainage" ou "Lawyers of Korea" disponible dès le 1er février
3. Bouton "Pourquoi Dramapassion?"
4. Bouton "Comment ça fonctionne?"
5. Top 10 des dramas (1: Bof, 2, Beethoven Virus, 3, the man who can't get married)
6. Sondage: "Comment jugez-vous la qualité des vidéos?"
7. au centre: "New releases" suivi de "Coming Soon"
8. Barre de crédits/contacts, Infos, FAQ, Conditions Générales, Politique de Protection des Données Personnelles, Qui sommes-nous ?, Nous contacter (\o/)

(1)"K/Dictionnaire": Termes de type "'ajhumma, ajhussi, aigoo, aja..." Essentiellement les termes nécessaires pour comprendre les dramas disponibles. "Barista" pour Coffee Prince, par exemple.

(1) "Mon compte": Colonne de menu sur le côté "Ma vidéothèque", "Récemment expiré" "Mes transactions", "Infos personnelles".

(2) News et annonces

(3) "Pourquoi Dramapassion ?" Liste de ce que propose DP: La meilleure collection de dramas, Des vidéos en qualité haute-définition, Aucun tracas, Des sous-titres professionnels, Le seul distributeur de k-dramas en Europe, Essayez avant d'acheter, Payez moins grâce à nos programmes de bonus.

(4) Comment ça fonctionne ?
a)achat de crédits - gros achats=crédits gratuits
b)Sélectionnez les épisodes que vous voulez regarder: acheter la série complète = 10% des crédits de la valeur totale de la série offerts
3) Regarder les séries, limite de temps: 7 jours pour 1 épisode aujouté au compte, 45 jours pour un pack drama. Dès l'épisode visionné, 48h pour le finir.
4) Parrainage: 20 crédits pour chaque filleul + 5% de la valeur des crédits achetés par le filleul pendant 1 an
5)Commentaires: commenter les dramas.
6) Participer au sondage.

NB: la connexion ne fait plus s'affoler la sécurité de Firefox. La page semble protégée.

Tentative de connexion: page grise. Il faut faire précédente et on est connecté.

Concernant le visionnage des épisodes:

On clique sur le drama souhaité pour accéder à la liste des épisodes. Par exemple, Beethoven Virus.
La page se compose d'une photo du drama à gauche et d'un descriptif à droite, comprenant le titre original, le genre, le nombre d'épisodes, les sous-titres disponibles, la chaîne, et l'année de diffusion.

Pour sélectionner son épisode, on doit cocher la case de celui-ci dans le petit menu déroulant qui comporte la liste des épisodes, sur la gauche. Une ligne en rouge figure avant le premier épisode, c'est la solution "Pack", et la promo spéciale est rappelée sur la même ligne.
Les épisodes gratuits (2 premiers pour Beethoven Virus) sont labellés "GRATUIT", et les autres "20 crédits".

Sélectionnons-donc le premier épisode; une notice de demande de confirmation s'affiche, nous informant que l'on utilise pas tous les crédits, qu'on est en train de sélectionner l'épisode gratuit mais qu'il reste encore des crédits, on pourrait en acheter d'autres quand même... Confirmons que oui, on utilise bien 0 crédits.

L'épisode se retrouve ainsi dans "Ma Vidéothèque". Y figurent sur la même ligne les infos suivantes: Titre du drama, date de location, temps restant avant expiration de l'épisode, puis le bouton "Regarder". Regardons donc.

Ici, nous arrivons sur une page avec un lecteur, un peu plus gros que chez Veoh mais plus petit de Mégavidéo. Sur la droite figure la liste des épisodes du drama ainsi que le bouton "Louer" en face de chacun.

Et c'est là que s'arrête notre expérience palpitante, car résidant en France, "Vous ne pouvez pas visionner de dramas dans le pays dans lequel vous vous trouvez actuellement." NB: Lundi 18 janvier 2010, 9h20 du matin.

Je me suis retenue de faire des commentaires tout du long afin que le résumé soit clair et simple, mais franchement, y'a vraiment des moments où j'ai failli hurler LOL, quoi >_> C'est vraiment con, ça: y'a des dramas, mais on peut pas les voir, duh.
Faites confiance au site par contre pour vous donner un maximum d'opportunités pour acheter les dramas: vous pouvez les sélectionner sur la page du drama, certes, mais également sur le menu à droite du lecteur, ce qui pourrait être fatal pour le porte-monnaie des stressés-de-la-suite, on le sait tous.
Spécial award n'empêche pour le petit message à la sélection de l'épisode, de type "Vous n'avez pas utilisé de crédits. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas tout dépenser ? ça serait cool pourtant. Non, vous êtes sûr ?"

Sinon, globalement, le design du site est semblable à ce à quoi on pouvait s'attendre, c'est-à-dire clean, relativement neutre et non-agressif pour les yeux, ce qui est un avantage incontestable (car il faut bien l'avouer, quand je me balade sur le net, y'a des design splendides sur certains forums mais alors purée qu'est-ce que ça fait saigner les yeux x_x). Donc l'interface est agréable, ect, j'ai envie de dire que sur le principe, Dramapassion, ça semble sympa.

Le problème ? Les prix carrément exorbitants pour de la VoD. Et même si le site global me plaît et donne envie de s'en servir - il est bien fait, simple et facile d'utilisation, même si on regrette amèrement l'absence d'un forum - il est clairement hors de question que je débourse un seul centime là-dedans, les amis, hors de question.

Sur ce, je file grignoter un truc avant mon marathon d'inscriptions TD en lignes de 10h. Oui, c'est une matinée internautique chargée pour la Pepper >_>


EDIT: ça y est, il est 10h, et OMG on dirait que ça chaaarge ! Si y'a du nouveau d'ici une heure je vous préviens >_>
EDIT 2: Il semblerait qu'en effet, ça charge, j'ai eu droit à 1 seconde et demie de drama. Pourtant aujourd'hui on peut vraiment dire que ma connexion pète la forme, tout va super vite et tout. Donc j'espère me tromper pour le moment, j'espère que ce sera pas toujours aussi l-o-n-g et surtout, je plains les mecs qui vont utiliser DP aux heures de pointe Rolling Eyes

Si vous voulez vous faire une idée du lecteur:
Spoiler:


Dernière édition par Pepper le Lun 18 Jan - 12:07, édité 2 fois
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Gégé Lun 18 Jan - 12:01

2 euros l'épisode ... belle arnaque
On avait raison, ils nous ont pris pour des vaches à lait .
Perso , c'est le prix moyen des coffrets que je m'offre ( 20 euros environ) , certes en vost anglais, mais bon, je préfère conserver que de payer pour leur Vod et les enrichir ...
Les filleurls ? Bien sur ca va marcher , les premiers temps, ensuite ce sera mort, logique , là c'est nouveau personne n'est inscrit ... et puis vu le prix, qui va pouvoir s'offrir ces dramas
Shinnign inheritance c'est tout de même 26 episodes ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 12:04

Je viens de tester leur "player" mais pour le moment ça ne fonctionne pas, ni sur mozilla, ni sur explorer Neutral .
Je vais attendre ce soir Laughing
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 12:12

Au fait une question, le type qui a parrainer 80 personne, ça doit être un admin de dlroadrunner vu que un max de gens on due les mettre comme parrain Very Happy . Mais après, il a l'intention de payer pour continuer à regarder?
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 12:14

Bon, ici le player fonctionne enfin.

Je peux donc vous dire que chez moi en tout cas, la vidéo est légèrement crasseuse de pixels vers le début, mais ça s'arrête vite; par contre, j'ai droit au débit mortel de 1 image/seconde, c'est fabuleux hein >_> Heureusement que les premiers épisodes sont gratuits sinon je hurlerais au vol - et j'ai quasi envie de dire que ceux qui sont assez * pour payer pour ça, c'est limite bien fait pour eux, quoi.

Concernant la qualité de l'image, c'est incontestable, c'est bel et bien de la qualité, beaucoup de détails, etc, belle image, bref, c'est effectivement du lourd. Mais on n'a pas tous une connexion digne de la NASA - et pourtant moi niveau connexion, honnêtement, j'ai pas à me plaindre.
Ah par contre, l'image rame, mais le son est impecc'. Quand j'aurai pu voir ce que donnent les sous-titres je vous donnerai mon avis. (Edit: Alors là je sais que je chipote, mais je viens de voir "Cet orchestre n'a pas le niveau, ça ne sert à rien de répéter plus". "Plus", c'est violemment moche, je trouve. "Davantage", même si c'est long, s'imposait. Ou alors, "ça ne sert plus à rien de répéter". Donc c'est rien qu'une ligne, si ça se trouve ils se rattrapent sur la suite, mais déjà ça fait 1 sub moche à 5s du début d'épisode.)
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Ninis Lun 18 Jan - 12:17

OMG !!!! Je viens de faire un essai !!!! C'est long à charger !
En plus, dès le premier sous-titre, ya une erreur (pas une grosse mais quand même) ! En français, il doit y avoir un espace entre le mot et le signe du point d'exclamation à la fin d'une phrase. Ca fait parti des particularités de la langue écrite française, chose qu'on ne retrouve pas en anglais !! looool
Il y a un manque d'édit, c'est dommage Sad


Sinon, c'est clair, le site est neutre, simple, et très agréable. Mais qu'est-ce que je déteste ce système de crédits !!!!
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 12:36

Alors là je sais que je chipote, mais je viens de voir "Cet orchestre n'a pas le niveau, ça ne sert à rien de répéter plus". "Plus", c'est violemment moche, je trouve. "Davantage", même si c'est long, s'imposait. Ou alors, "ça ne sert plus à rien de répéter". Donc c'est rien qu'une ligne, si ça se trouve ils se rattrapent sur la suite, mais déjà ça fait 1 sub moche à 5s du début d'épisode

Si c'est que ça, pour ma part je dirais que ça ne me gêne pas qu'ils utilise d'autre mot que ceux qu'on aurais choisis du moment qu'on le comprend. Quand c'était gratuit on s'en plaignait pas trop mais c'est vrai que quand c'est payant on devient "vraiment" plus exigeant plus certain Laughing .

D'abord je voudrait que ça marche ici pour me faire ma propre idée, c'est pas juste que les français peuvent visionnez avant les belges Sad
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Medulina Lun 18 Jan - 12:40

Moi aussi je viens de tester et comme je m'y attendais ca laggue énormément chez moi.Déjà c'est long à charger et ensuite ca s'arrête toutes les 5 secondes (mémoire tampon je suppose)Mais en plus de ca l'image n'est vraiment pas fluide chez moi(hormis les coupures de mise en mémoire c'est plutôt saccadé)
J'aimais pas le streaming et ca confirme donc ce que je n'aimais pas XD
Par contre c'est vrai que l'interface est agréable mais ce qui m'a frappée aussi c'est le décompte des heures ou jour qu'il nous reste à voir l'épisode(bonjour le stress).A peine commencé et il te mette sur la page de ton compte qu'il te reste deux jours pour le voir(ben dis donc t'as intérêt à pas avoir de vie à côté lool)
Bref ce service ne me satisfait pas et je resterai donc sur mes bons vieux ddl de fansub qui niveau qualité image se valent je trouve(les dramas coréens c'est bien connu sont quand meme ceux qui ont la plus belle image, comparé aux dramas taiwanais par exemple)
En ce qui concerne la qualité des subs j'ai pas vu de grosse fautes pour le moment mais ma connexion étant tellement minable je n'ai pas réussi à voir cinq minutes d'un drama...
Medulina
Medulina

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  sum Lun 18 Jan - 12:43

leur sondage est a péter de rire:

Comment jugez-vous la qualité des vidéos?

1) C'est parfait
2) J'aurais aimé qu'elle soit meilleure
3) C'est trop bon pour ma connection

déjà faute d'orthographe connection -> connexion.

il manque la 4) je suis déçu de la part des professionnels.
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Ninis Lun 18 Jan - 12:46

sum a écrit:leur sondage est a péter de rire:

Comment jugez-vous la qualité des vidéos?

1) C'est parfait
2) J'aurais aimé qu'elle soit meilleure
3) C'est trop bon pour ma connection

déjà faute d'orthographe connection -> connexion.

il manque la 4) je suis déçu de la part des professionnels.



MDR J'avais pas fait gaffe à cette faute !!! Tu as raison ! looool
En +, le décompte est passé de 7 jours à 2 jours de visionnage pour une vidéo. Et ça n'arrête pas de bugguer Sad
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 12:49

OMG tu as raison, j'avais pas regardé le sondage Very Happy Sublime, les questions, pas du tout orientées xDD

Bon et sinon, pour ma part, après environ une heure de chargement pour obtenir 1min39 de vidéo saccadée et proprement impossible à regarder, j'abandonne. Je réessaierai plus tard dans la journée encore deux fois avant de déclarer qu'en plus d'être hors de prix c'est mauvais.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 12:54

Chez moi, y a pas d'erreur d'orthographe, soit ils ont corrigé, soit il faut que vous rafraichissiez la page Very Happy .

Pour le lag , je pense que c'est "normale" vu le nombre de "client" qui essaye de se connecter pour visionner.
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 12:57

L'erreur vient peut-être de la traduction parce que en anglais c'est "Too high for my connection " Very Happy
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Medulina Lun 18 Jan - 12:58

Euhh franchement Bester tu crois vraiment qu'il y a du monde qui essaie de visionner un lundi matin?Les gens sont en majorité au taf ou au lycéen alors...Moi je pense que ca vient de nos connexions ou de leurs services XD
Medulina
Medulina

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Mitsou Lun 18 Jan - 12:58

Bon,c'est bien,je ne regrette pas de ne pas être inscrite...pour l'orthographe de connexion...c'est déjà rectifié...

je me fais l'avocat du diable....

Il faut peut-être leur laisser quelques jours pour voir ce que ça donne..tout ne peut pas être parfait dès les premières heures,enfin,je présume...chaque site qui décide d'ouvrir quel que soit le domaine a des bugs les premiers jours...ils ont surement des réglages à faire^^..peut-être qu'il y a trop de connectés pour l'instant lol!

Oups...grillée et regrillée... par Bester
Enfin,vous nous donnerez des nouvelles hein ?!! Le sondage lol!


Dernière édition par Mitsou le Lun 18 Jan - 13:06, édité 1 fois
Mitsou
Mitsou

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Ninis Lun 18 Jan - 13:03

Ils lisent peut-être nos avis en même temps et rectifient sûrment au fur et à mesure Smile Pour l'instant, les sous-titres sont corrects (à part le truc de la ponctuation), et la qualité de la vidéo est vraiment bien malgré les mini bug qui surviennent... Ca serait bien qu'ils mettent du DDL ou qu'ils fassent un éditage des sous-titres, ça serait plus agréable à regarder ! ^_^
Ninis
Ninis

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Rennes
Humeur : Fini les partiels :) Se sent libre !!!

http://x-dramalovemusic-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 13:05

par Medulina le Lun 18 Jan - 10:58
Euhh franchement Bester tu crois vraiment qu'il y a du monde qui essaie de visionner un lundi matin?Les gens sont en majorité au taf ou au lycéen alors...Moi je pense que ca vient de nos connexions ou de leurs services XD

Pourquoi pas, la preuve que j'essaye de le faire au taf Very Happy . Moi j'ai une ligne professionnelle pourtant comme ça j'étais sûr de la qualité de ma ligne Very Happy

Pour le vote c'est la 3ème option qu'il faut choisir "C'est trop bon pour ma connexion" et la version anglaise "Too high for my connection" Very Happy
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 13:18

Bon bah puisque la faute est corrigée, soit ils s'en sont rendus compte in extremis, soit j'ai bien fait de mettre ce topic en public.

Sinon, je vous confirme qu'après 1h30 passée sur la page du 1er épisode de Beethoven Virus, même en ayant rafraîchi un peu au début, je reste bloquée à 1'39", et quand je clique "lecture/pause" pour laisser charger ou faire réagir un peu la vidéo, ça me remet au début. Mais ça laggue tout de même à mort. Comme il me semble l'avoir déjà dit, on n'a pas tous une connexion digne de la NASA, mais comme en plus on n'a pas les fonds qui vont avec, ça règle la question. Outre le fait que le principe du streaming ne m'intéresse pas, évidemment.

C'est con, leur site est bien. Dans l'ensemble, ça me plaît. L'ensemble du truc aurait pu être génial, mais ils s'y sont juste pris comme des manches, c'est dommage. Ils caleraient des pubs YesAsia et YesStyle dans leurs marges grises, là, ça chierait pas le design et ça permettrait de faire un peu baisser ces prix éhontés que seuls les pigeons paieront autrement.
Donc voilà, en gros, je regrette que ce truc qui semblait bien parti tant au niveau du contenu que de la qualité (même si là faut sérieusement revoir les problèmes de temps de chargement, quitte à perdre niveau qualité, parce que personne paiera pour des vidéos qu'on peut pas voir) soit seulement accessible à un tel prix. Et le parrainage, by the way, je trouve ça immoral.
Il suffirait que le service soit gratos pour que ça fasse fureur, ce truc, une fois réglés les problèmes de chargement de la vidéo. Bon par contre c'est vrai qu'après, l'esprit du site en lui-même c'est-à-dire ce que l'on lit dans les news et les questions du sondage, c'est faux-cul à vomir, mais bon, on peut pas tout avoir non plus, hein. Il faut bien qu'ils fassent leur pub, et avec des tarifs pareils je comprends qu'ils aient eu envie de mettre le paquet.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Gégé Lun 18 Jan - 13:23

De toute façon, perso ça reste trop cher.
Allez voir les sites de dvd que j'ai posté, la qualité y ai aussi, et au moins en prime on peut le revoir et avoir un beau coffret dvd ...
Non, pour moi nous prennent vraiment pour des vaches à lait
Parrainer c'est bien beau, mais on peux pas parrainer tous les mois ne rêvons pas ...
Franchement, j'espère que les gens seront assez intelligent pour ne pas payer pour ça ... la limite pour visionner me semble super maigre ... . 48 heure ? c'est tout ?
Minimum 1 semaine m'aurait paru normal ....
Enfin pour moi rien de satisfaisant ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 13:37

Je suis d'accord avec toi sur absolument tous tes points, Gégé. Mais en bonne utopiste, ça me plairait bien que DP change ces problèmes majeurs pour effectivement réussir à démocratiser les dramas... non parce que:

Spoiler:
Cf le site de DP.
Donc outre le manque d'accent circonflexe sur "même" (je chipote, ok, mais j'ai quand même mis en place dv2 donc c'était évident que ce genre de détail ça allait me faire tiquer), on note que leur but, à la base, c'est la démocratisation des k-dramas. (On va passer sur les tarifs qu'on connaît).
Par contre, on ne fait QUE le répéter depuis UN MOIS, là où ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond, c'est que si les fans purs et durs ne sont pas prêts à payer un tel prix pour ces dramas, les gens qui ne connaissent pas les dramas ne risquent pas de s'aventurer sur le site. Du coup, tintin la démocratisation. C'est surtout sur ce point que je leur en veux, je comprends pas comment on peut vouloir démocratiser les dramas et en même temps les proposer d'une telle façon. Soit tu démocratises, soit tu cibles une élite friquée, mais faut choisir.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Ryuuzaki_78 Lun 18 Jan - 13:41

Bien sur que c'est trop cher... Passé de 0€ => à 30€ de moyenne pour un drama complet, ça faire, surtout pour du streaming quoi. Je ne pense pas (je n'espère pas) qu'il y aura grand monde qui achèterons leur "crédit" à moins de ne pas avoir le choix (les parents qui préfère payé pour leur enfant mineurs de peur que...etc, par exemple). En tout cas ce sera sans moi. Ils ne pouvaient pas faire comme dybex avec FMA franchement ? ... Enfin bref, je répète certainement ce que tout le monde a du dire et penser.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Pepper. On ne peut pas ET visé l'argent et le monde.
Ryuuzaki_78
Ryuuzaki_78

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 13:43

Les prix vont peut-être diminuer plus tard quand le système seras bien en place Laughing

Sinon, M.DP si tu nous lis, la correction sur le vote pour "C'est trop bon pour ma connexion", c'est " c'est trop haut pour ma connexion".
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Pepper Lun 18 Jan - 13:47

Et tant qu'on y est, les Conditions Générales que je suis en train de parcourir en diagonale sont bourrées de fautes x_X' Pitié, quoi. Je me permets de laisser des fautes d'orthographe quand j'écris à la va-vite, j'avoue, mais en mettre de partout dans les textes officiels du site, ça craint. Surtout quand ce sont d'énormes fautes de conjugaison écrites en majuscules, ça saute bien aux yeux, impossible de les louper.

Mais bon, ça c'était juste pour l'anecdote.
Pepper
Pepper
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 2 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum