♦ Drama V2 ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'offre DP, et ce que vous en dites.

+32
Laikanou
Key*
Saatiya
Mayahime
Noah
Min Jung
cenestqel
olympie
everhard*
YoH95
HeLee
Fyuh
Kenchibun
Ryuuzaki_78
Medulina
Gégé
aanjali
Chikako
virago
Neko
DebBenSan
Alxiel
Mionevy
Ninis
Jojo
Miyako
Mir
JeSsie
sum
vipere
Mitsou
Pepper
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Gégé Lun 18 Jan - 13:47

Ils s'en foutent, il y a juste marqué "argent" sur notre front
Cela prouve qu'ils ne sont pas des passionnés, juste des hommes d'affaires. Vous savez au moins qui vous allez rencontré fin du mois.
Je suis presque certaine qu'on ne trouvera pas un accord ... vont essayer qu'on ne traduise pas les dramas dont ils n'ont pas encore les licences, manière qu'on leur pique pas leur clientèle ..
Mais je lacherais pas , qu'ils ne rêvent pas . Même si on doit supprimer tous les dramas qu'ils licencient, je ferais tout pour offrir les autres aux passionnés.

Moi j'ai la chance de comprendre l'anglais, je vais donc continuer comme d'hab à conserver mes petits dramas chéris ... mais c'est triste pour les autres ...
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  JeSsie Lun 18 Jan - 13:52

Bon eh bien... Pour ma part, je viens de regarder le 1er épisode de "The man who can't get married" et ma conclusion... Absolument aucun soucis... Aucun accro dans la vidéo ni dans le son, et les sous-titres impeccables. Et la qualité vidéo, j'admets, parfaite.
Reste le problème - et de taille - du prix d'un drama entier qu'on est pas sûrs d'aimer jusqu'au bout... Rolling Eyes
JeSsie
JeSsie

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Au pays du Comté

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  sum Lun 18 Jan - 13:57

Pour le prix autant que j'achète un coffret et que j'attends les softsub en vostfr, ça reviendra moins cher que d'aller regarder du streaming payant qui est une honte 2€ par épisode, encore 50cts ça passerait pour certains mais ça sera sans moi(en temps normal je déteste le streaming).
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Gégé Lun 18 Jan - 14:03

Mon avis : On aura même pas le droit au soft ... Vu le prix, si ils peuvent obtenir de la vostfr ailleurs même en ddl, les gens choisiront le ddl ... ils voudront plutôt nous pousser à arrêter j'en met ma main à couper ...

Enfin j'espère avoir tort ... vraiment ... en même temps, leur offre n'a rien d'avantageux pour nous ... donc le but n'est pas de partager une passion, mais de se faire de l'argent dessus. Ils auraient pu à ce compte là, faire comme dans l'animé, car du streaming à ce prix là c'est nous prendre pour des idiots.
De toute façon moi je préfère continuer à m'acheter mes coffrets
Very Happy
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  aanjali Lun 18 Jan - 15:15

Pour commencer, j'ai lu ici qu'il y avait des fautes de ponctuation au niveau des espaces avant les deux points, points d'exclamation...
Hélas, non... enfin presque pas.
Devant ce genre de ponctuation, si on est très perfectionniste en typographie, on mettra un espace fine insécable qui est moins important que l'espace normal (3/4 de l'espace normal).
C'est juste qu'en général, pour ne pas s'embêter avec les codes, on a pris l'habitude de laisser un espace normal.

Ensuite, mon avis personnel.

D'abord regardé sur mon petit ordinateur, image parfaite, aucune pixelisation.
Ensuite, regardé sur ma télé 107 cm, toujours une très bonne qualité avec quelques scènes un peu pixelisées quand ça bouge beaucoup.

Niveau qualité image, je dois dire que je suis agréablement surprise, je pensais qu'on aurait droit à un niveau Viikii (du moins pour les épisodes gratuits), mais non.

Niveau traduction, ayant déjà fait de la traduction pour l'audiovisuel, c'est du bon travail.
Les phrases sont bien tournées et pas d'erreur en en vue, en même temps, je n'ai pas vu un épisode complet.

Niveau débit, je n'ai pour l'instant eu aucun problème, la vidéo ne s'arrête à aucun moment...

Niveau design, c'est propre, soigné et agréable pour l'œil.

Après, là où ça coince pour les consommateurs, c'est bien sûr la question des prix.
Cher bien sûr, je n'en démordrai pas et je n'utiliserai donc pas ce service.

Après, je vais un peu me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'effectivement, ils ont des traducteurs professionnels au vu du travail fourni... et ces gens là, bah il faut bien les payer d'une façon ou d'une autre (et croyez-moi, en plus c'est très mal payé !)
Je pense donc qu'il aurait été plus judicieux d'insérer des pubs discrètes qui se fondent dans le décor et se baser sur le trafic du site, pour garantir une petite rémunération.

Le grand regret, c'est qu'on ne puisse pas vraiment dialoguer avec les personnes qui gèrent ce petit business, certes il y a les sections commentaires pour les vidéos, mais je doute que les admins les lisent scrupuleusement.

Ah et aussi le matraquage "Veux-tu dépenser des sous pour assurer mes vieux jours pendant que toi, tu seras en train de trimer ?" aurait pu être évité.


Dernière édition par aanjali le Lun 18 Jan - 16:23, édité 1 fois
aanjali
aanjali

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

http://aanjali.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Kenchibun Lun 18 Jan - 15:56

Chez moi, ça met longtemps à charger la vidéo... à se demander si ça ne plante pas, je dois bien appuyer 10-15 fois sur le bouton lecture avant d'espérer une image Razz
Sinon, d'après les quelques minutes que j'ai vues sur 2 dramas différents, la qualité de la vidéo est bien mais pas du tout HD, pas mal de pixels, comme une raw normale je dirais.

Sinon sur leur site, c'est rempli de fautes grossières, comme : "LA PREMIER EPISODE DE "THE SLAVE HUNTERS" RECOLTE UN ENORME SUCCES" ou des oublis de mots, dans le synopsis de Boys over Flower, il y a "parce qu’elle au courant du sort"...

Ce qui est bien c'est qu'il y a des épisodes gratuits Very Happy
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Fyuh Lun 18 Jan - 16:00

Je suis allée faire un petit tour.

Et effectivement, j'ai vu des oublis de lettres [même 2lettres à la suite xD], ou encore des traductions à partir de l'anglais assez bancale...xD [<- et là se pose la question dans ma tête: est-ce que je mets les passages pour qu'ils lisent et corrigent ou pas? xD] Je dirai donc juste que pour le moment j'ai surtout lu le "Comment ça fonctionne?" XD

A part ça, je suis pas inscrite et je fais pas partie d'un pays disponibles donc je m'inscrirai pas...alors niveau qualité de vidéo/de sous-titres/ect. ...je m'en remets à vous xD

Mais j'avoue que le design du site est bien. C'est sobre, ça fait pas mal aux yeux...c'est bien ^^
Fyuh
Fyuh

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

http://dramas-addicted.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Kenchibun Lun 18 Jan - 16:22

Finalement, ça a l'air d'aller mieux, là j'ai juste attendu quelques secondes pour lancer la vidéo Smile

Fyuh a écrit:Mais j'avoue que le design du site est bien. C'est sobre, ça fait pas mal aux yeux...c'est bien ^^
Oui, le site est bien fait, super joli et donne envie d'y aller.
Il manque cependant une rubrique contact ou un forum.
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  sum Lun 18 Jan - 16:26

Je crois que le minimum serait de mettre un livre d'or(je crois bien qu'il y aura de la censure dans l'air).
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  bester Lun 18 Jan - 16:38

Il manque cependant une rubrique contact

La rubrique se trouve tout en bas, plus ou moins au même niveau que le forum ici.
avatar
bester
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Kenchibun Lun 18 Jan - 16:42

bester a écrit:
Il manque cependant une rubrique contact

La rubrique se trouve tout en bas, plus ou moins au même niveau que le forum ici.

Ah oui ! Merci ^^ donc, je n'ai rien dit Razz
Kenchibun
Kenchibun

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  HeLee Lun 18 Jan - 17:17

Bon pour moi c'est réglé, j'y ai pas accès ! xD
Il me marque erreur sur la page depuis ce matin, j'espère pouvoir me connecter aujourd'hui pour voir ce que ça donne.
HeLee
HeLee

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Invité Lun 18 Jan - 17:33

Leurs offre c'est même pas de l'achat de VOD (Video à la demande) mais de la location !
C'est encore pire ! Enfin bref, le téléchargement a encore de beau moment devant lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  sum Lun 18 Jan - 17:36

HeLee a écrit:Bon pour moi c'est réglé, j'y ai pas accès ! xD
Il me marque erreur sur la page depuis ce matin, j'espère pouvoir me connecter aujourd'hui pour voir ce que ça donne.

lol! en fait ça dépend de ton navigateur web surtout si tu as IE ou si c'est pas ça c'est qu'il t'aime pas :humour:

Franchement, tu ne rates rien du tout.
sum
sum

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Montrevel en Bresse (01)
Humeur : cool

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  vipere Lun 18 Jan - 18:20

Bon j'ai essayé DP et mes 1eres impréssions ,je suis en train de regarder un épisode (gratuit) de Beethoven Virus, a ma grande surprise la video se lit normalement sans buffering, par contre concernant la qualité elle est belle si je garde le petit lecteur, mais si je fais plein écran alors là c'est l'image saccadé en permanence, gros pixels affraid .

Pour moi l'offre DP ne vaut pas le coût No , j'ai pas envie de me casser les n'yeux What a Face

Juste une ptite remarque pour les sous titres il parle en dollards et non en € ( ça change pas grand chose).

Sinon concernant le design du site GROS COUP DE GUEULE c'est pas parceque les Kdrama s'adresse surtout aux filles qu'il faut mettre du rose partout affraid je haîs le rose beurk de chez beurk vomi partout lol!

Ps : Dp m'a créditer de 100 trucmuches points , Avez-vous les mêmes nombres de points ou plus (j'ai parrainer personne)


Dernière édition par vipere le Lun 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
vipere
vipere

Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  HeLee Lun 18 Jan - 18:23

en fait ça dépend de ton navigateur web surtout si tu as IE ou si c'est pas ça c'est qu'il t'aime pas :humour:

Franchement, tu ne rates rien du tout.

XD J'ai essayé avec les deux (IE & firefox) rien ne marche. Je pense donc qu'ils ne m'aiment pas xD
HeLee
HeLee

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Mionevy Lun 18 Jan - 20:27

J'ai commencé à regarder le premier épisode de Cinderella Man.
Presque aucune attente au téléchargement, une bonne qualité de vidéo (mais n'ayant quand même rien à envier aux raws qu'utilisaient la plupart des team de fansub).
Par contre pour ce qui est des sous-titres "professionnels", ça laisse pour l'instant, c'est à dire à 7:23 largement à désirer.
Les espaces très courts entre les points d'exclamation ou d'interrogation perturbe, mais je veux bien croire que c'est comme ça qu'il faut faire.
Par contre un léger problème d'accent avec des répliques telles :
"Ou est ma voiture ?"
"Dire qu'elle a étudie le stylisme."
ou encore une phrases ne se terminant pas par un point.

Et je n'en suis qu'à 7:23, hein.

Puisque forts prix, il faudrait au moins garantir une orthographe irréprochable...

EDIT : En fait j'ai rien dit pour la qualité, des "bandes" transparentes mais altérant l'image apparaissant régulièrement....


Dernière édition par Mionevy le Mar 19 Jan - 20:47, édité 1 fois
Mionevy
Mionevy

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

http://www.asiasmile.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  DebBenSan Lun 18 Jan - 20:57

TEST Cinderella Man :
Aucun problème de chargement (mais j'ai une super connexion donc ça va ...)
Les sous-titres ne sont pas moins bon que ceux des teams donc pas trop de soucis tant qu'on ne regarde que les épisodes Gratuits.

La qualité vidéo : alors pour moi c'est moyen, des pixels un peut partout, certe pas énormes mais présents. Si je devais payer (ce qui ne serra JAMAIS le cas, NON mais !) Ca me ferais un peut CH.
DebBenSan
DebBenSan

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Mir Lun 18 Jan - 21:04

Bon alors je n'ai encore rien regardé, mais juste pour dire que voilà je suis parti sur le site à la fac avec ma copine et quand je me suis logué bah j'ai 120 crédits et ma copine qui m'a mise en parrain en a 180 ! Du coup je me suis dit en faite ceux qui récoltes les gains ne sont pas ceux qui parrainent mais ceux qui sont parrainés XD

Donc en gros tu peux parrainer tout plein d'amis et ce sont tes amis qui gagnent à être parrainer ?!
Juste pour reprendre vos termes d'avant, c'est de "l'escroquerie pyramidale" mais à l'envers ça non XD !
Voilà j'avoue que ça m'a bien fait rire parce-que même quand ils ont expliqués leur système sur le parrainage bah c'était pas ça !!

Après peut-être que je me trompe et que j'ai pas tout compris, mais ça me laisse perplexe tout ça ! Et peut-être qu'il y a des gens qu'il l'ont fait marraine et qu'elle en sait rien XD (Mais elle m'a dit qu'elle avait donné son pseudo à personne pour être parrainé ! )

Bref et je voulais savoir une petite chose, bon c'est pas important mais c'est une petite info' en plus !
Je voudrais savoir combien ont de crédits, ceux qui ce sont pré-inscrits et ceux qui ce sont inscrits que maintenant (Enfin ceux qui veulent bien le dire ! )

Voilà sinon dommage que pour les vidéos gratuites, on ne puisse pas les choisir parmi les épisodes et que ce soit obligatoirement le 1er et/ou le 2éme.
Mir
Mir

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  aanjali Lun 18 Jan - 21:16

Ça dépend peut-être du jour d'inscription, je me suis inscrite un peu tardivement et j'ai 100 crédits.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce système de parrainage, c'est comme ça partout, non ?
En tout cas, tous les sites de vente privée que je squatte fonctionnent de la même façon, ce n'est pas illégal.

J'essaierai plus tard de regarder plus de 5 minutes d'épisode un peu plus tard, lire des sous-titres en français, ça me gonfle un peu à vrai dire, trop de mots par rapport à l'anglais (et mon cerveau est formaté en anglais de toute façon).

Je pense que de toute façon, il ne sert à rien de se lancer dans de grands débats sans fin, des personnes ont choisi de se lancer dans ce business et voilà tout.

Ceux qui ne veulent pas utiliser ce système, ce qui est mon cas, laisseront de côté Drama Passion et l'oublieront, tout simplement.
Le fansub ne mourra pas pour autant et continuera son petit bonhomme de chemin, c'est comme la VOD pour les séries américaines, finalement les teams de fansub s'en fichent des tf1.fr et tralali tralala.
aanjali
aanjali

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

http://aanjali.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Gégé Lun 18 Jan - 21:19

On a 100 credits sans parrainage
donc vu tes dires c'est 20 credits donc un épisode offert par parrainage. .. ça doit augmenté si tu parraines plusieures personnes je suppose
Gégé
Gégé

Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  YoH95 Lun 18 Jan - 21:29

"L'offre DP, et ce que vous en dites ?"
- LoL What a Face

C'est bien trop cher !
YoH95
YoH95

Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Mir Lun 18 Jan - 21:30

Ok merci pour vos réponses =), donc elle s'est fait parrainé sans qu'elle le sache alors ! En même temps, elle a un pseudo assez courant donc ...

Voilà reste à attendre la rencontre et la boucle sera bouclé !
Mir
Mir

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  HeLee Mar 19 Jan - 1:39

Ca y'est j'ai enfin pu voir ce que ça donnait !

Déjà site très beau y'a rien à dire. Chez moi la vidéo rame à mort, ça m'a pas étonnée vu qu'avec du streaming normale ça bug déjà, c'est une des raisons pour lesquelles je ne regarde pas de streaming d'ailleurs, donc bon ça coupe l'envie de regarder l'épisode.

La qualité de la vidéo du petit écran est bonne on peut pas dire le contraire.

Par contre j'aurais préféré un meilleur édit ça gâche un peu le tout.

Bon ben reste les prix, exorbitants, je préfère aussi m'acheter des coffrets DVD en vosta à la place, donc je ne serai pas cliente, j'aimais vraiment pas le streaming avant et là ça se confirme.


Dernière édition par HeLee le Mar 19 Jan - 1:42, édité 2 fois
HeLee
HeLee

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  everhard* Mar 19 Jan - 1:41

mon test sur "accidental couple" est décevant : image saccadée, coupure, pixelisation...
ma connexion n'est que du 1024
quand ca marche, l'image est jolie et les sous titre bien visibles
mais tout cela me conforte dans ma mauvaise opinion du steaming
everhard*
everhard*

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'offre DP, et ce que vous en dites. - Page 3 Empty Re: L'offre DP, et ce que vous en dites.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum